Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 5 novembre 2023 Bonsoir ! Je partage mes croquis de l'exercice 1 đ Bon ça faisait une Ă©ternitĂ© que je n'avais pas travaillĂ© en tradi et... c'Ă©tait pas facile du tout ahah. Que le CTRL Z et l'outil fluiditĂ© m'ont manquĂ© ^^ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 5 novembre 2023 L'exercice 2 ici : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,988 PostĂ©(e) 6 novembre 2023 Hello @Vah'Allys! C'est super tout ça!đ Pour les paysages hĂ©site pas Ă rendre ton trait plus large Ă l'avant plan et plus fin Ă l'arriĂšre pour bien distinguer les diffĂ©rents plans.đ Ici je rajouterais un peu plus de volume. Ici je corrigerais comme ça. Continue comme ça, c'est trĂšs bien!đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 6 novembre 2023 Merci bcp pour tes retours @jenny_mati! J'ai essayĂ© de corriger mes formes et j'en ai profiter pour travailler les hachures dessus đ Belle journĂ©e, 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 6 novembre 2023 Exercice 4 : la courgette atrophiĂ©e 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 7 novembre 2023 Bonsoir ! Je partage la suite ! Et bien au dĂ©but je pensais que c'Ă©tait un exercice simple mais en faite c'Ă©tait pas si Ă©vident que ça ! J'ai du gomme plusieurs fois parce que mes volumes Ă©taient confus đ đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,988 PostĂ©(e) 9 novembre 2023 Hello @Vah'Allys! Oh c'est super les volumes et les modifications!đ La courgette est top! Je modifierai comme ça.đ C'est trĂšs bien en tout cas! Continue comme ça!đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 12 novembre 2023 Merci beaucoup pour tes retours ! @jenny_mati En effet, le bras ça me parait bcp mieux avec ta suggestion ! Je savais bien que ma bouteille avait un soucis mais je n'arrivais pas Ă identifier , merci pour ta correction. Je te partage l'exercice 6 đ Bon dimanche Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 12 novembre 2023 Et voici on exercice 7 đ Belle soirĂ©e ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,988 PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Hello @Vah'Allys! C'est super! Pour les ombrages c'est trĂšs bien! Peut ĂȘtre juste Ă©clairer plus la face de gauche du cube. Pour l'image des robots c'est trĂšs cool d'en avoir fait deux! Il faudrait rendre les bleus un peu moins cyan. Pour le pont les piliers peuvent ĂȘtre encore plus nombreux sur le fond et de plus en plus petits. Pour les robots peut ĂȘtre rendre les jambes plus Ă©paisses sur celui de droite pour qu'il puisse porter son propre poids debout et baisser un peu "les pecs". Continue comme ça!đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Bonsoir @jenny_mati, est-ce que c'est mieux comme ça ? Merci pour tes retours ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Re @jenny_mati, j'ai bien avancĂ© sur le DP perso. Je te partage mon avancĂ© de ce soir. J'ai une petite hĂ©sitation au niveau des nuances de couleur. Initialement, je suis plus partie sur quelque chose de trĂšs bleu/ rouge mais j'hĂ©site Ă apporter davantage de vert sur la palette pour plus de contraste, mais avec juste le bleu et le rouge, je trouve l'atmosphĂšre est plus inquiĂ©tante. Donc bah je ferrai le choix demai n Ă tĂȘte reposĂ© ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 14 novembre 2023 Je viens de me rendre compte que j'ai oubliĂ© un de tes commentaire sur le DP des robots @jenny_mati ! Je vais refaire ça se soir ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 14 novembre 2023 D'ici tes retours je te partage mon avancĂ©. Je pense encore juste poser quelques bases sur les vĂȘtements et le dĂ©cor et je passerai Ă la suite đ Belle journĂ©e, 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,988 PostĂ©(e) 15 novembre 2023 Hello @Vah'Allys! Pas de soucis l'image des robots est dĂ©jĂ mieux!đ Super cool ton DP perso! Pour les couleurs je trouve que ca fonctionne trĂšs bien pour l'ambiance et on repĂšre direct la porte ouverte Ă l'arriĂšre. Il faudrait baisser un peu le sein Ă droite, rajouter un peu de coude Ă droite, les yeux ne sont pas totalement bien alignĂ©s. Par la suite tu pourras rendre plus droit l'encadrement du miroir et la table. Certains objets sont un peu trop penchĂ©s sur la table. Je te conseillerais de rajouter un encadrement supplĂ©mentaire avant les lumiĂšres pour montrer oĂč sont les fils Ă©lectriques des lampes de la coiffeuse. Continue comme ça! C'est super!đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vah'Allys   6,778 PostĂ©(e) 15 novembre 2023 Bonsoir @jenny_mati, merci beaucoup pour tes retours, j'ai avancĂ© un peu en prenant en compte tes commentaires đ Est-ce que tu vois autre chose Ă modifier avant de passer Ă la suite des cours ? Je ne suis pas trop sure de mon anatomie au niveau du coup, je voulais que son visage soit lĂ©gĂšrement avancĂ© puisqu'elle se concentre Ă mettre du rouge Ă lĂšvres. Mais je ne sais pas si ça se comprend bien ^^ Belle journĂ©e, 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   15,988 PostĂ©(e) 17 novembre 2023 Hello @Vah'Allys! Ah yes c'est super! Ca a vraiment rajoutĂ© quelque chose au miroir de rajouter un encadrement! Je trouve qu'on comprend qu'elle est avancĂ©e, aprĂšs si tu veux accentuer un peu tu peux avancer un peu plus les Ă©paules et la poitrine. Ca va ĂȘtre trĂšs chouette en tout cas!!âš 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts