Kamigo 1,141 Posté(e) 12 mai 2017 Et voilà, on commence les choses sérieuses . Je me suis éclaté, j'ai l'impression de redécouvrir le dessin ;). Il me tarde d'apprendre de nouvelles techniques ;) Je me suis largement inspiré de la scène des sirènes dans Pirates des Caraïbes, la fontaine de Jouvence ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 12 mai 2017 Très jolie painting de fin de cours. Ha non ce n'est que le début, ca promet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 12 mai 2017 @novsirion : je te remercie beaucoup pour ton gentil message ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 12 mai 2017 Salut, en effet super départ ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 13 mai 2017 @kokoro Un grand merci : content que ça te plaise ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 15 mai 2017 Chouette concept, hâte de voir ce que ça va donner au terme du programme ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 15 mai 2017 C'est prometteur, j'aime beaucoup l'ambiance ! J'ai hâte de voir l'évolution. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 15 mai 2017 @spartan Merci énormément pour ton commentaire qui m'encourage beaucoup à continuer ;) Merci pour les cours très instructifs. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 15 mai 2017 @neira Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire ce joli compliment super encourageant . Merci à toute l'équipe pour votre travail ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 16 mai 2017 Hello^^ Tu nous fait déjà une belle "petite" illustration là, bravo. @+ dans la suite des cours^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 17 mai 2017 @Hueronymos Merciii pour tes encouragements, c'est super gentil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berryl 712 Posté(e) 17 mai 2017 Très beau painting de début. Beaucoup de maîtrise déjà ! Vivement la suite :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berryl 712 Posté(e) 17 mai 2017 Très beau painting de début. Beaucoup de maîtrise déjà ! Vivement la suite :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 18 mai 2017 @Berryl Whaoww merciii ça me touche beaucoup, me tarde la suite aussi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 18 mai 2017 @Berryl Whaoww merciii ça me touche beaucoup, me tarde la suite aussi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasharyne 0 Posté(e) 20 mai 2017 wouah, magnifique pour un premier digital painting, et l'ambiance qui sens dégage est très bien retranscrite, car malgré que c'est des sirènes on se sent pas à rassuré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamigo 1,141 Posté(e) 20 mai 2017 @kasharyne Merciiii :) Content d'avoir pu mettre cet ambiance : c'était un vrai défi. Je te remercie et je suis content que ça te plaise :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts