PaulBaduel 0 Posté(e) 9 novembre 2023 Bonjour a tous, suite a un changement d'ordinateur j'ai installer tous les logiciels de travaille mais impossible d'installer photoshop. il m'affiche une échec de l'installation (code d'erreur:713) une erreur visiblement simple car il suffit normalement d'activer l'uac dans les paramètres de contrôle de compte utilisateur. Mais malgré les modification peu importe le mode que j'utilise photoshop refuse de s'installer. quelqu'un a une idée ou a deja eu le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 448 Posté(e) 9 novembre 2023 Bonjour @PaulBaduel, si je ne me trompe, tu devrais pouvoir installer Ps CC sur 2 ordis avec ton cpte Adobe (mais ne pas les utiliser en même temps). Donc, lors de ton ou tes changement(s), as-tu pris le temps de désinstaller le logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulBaduel 0 Posté(e) 9 novembre 2023 oui pas de souçis a ce niveau la, le problème viens bien d'une interaction entre le pc et le installation adobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 448 Posté(e) 9 novembre 2023 Ah oui, mince! Alors je ne peux t'être d'aucune aide. Désolée😏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts