Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue sur le WIP de Steeve. :) Vos observations, critiques sont ici plus que les bienvenue. Pour commencer : 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Salut @steeve ! J'adore voir l'évolution comme cela d'une création, j'adore ton dessins tu as un bon coup de crayon ;) Ce pendant le sein gauche de la femme de droite, le trais supérieur de son seins est trop droit selon :) Autrement rien à dire tu as bien su gérer la lumière très belle créations au crayon ;) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci @Pareil. :) Il est vrai que j'ai un peu de mal avec les seins. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 25 juillet 2016 Le prochain. Fudo ^^ : 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 3 août 2016 Voici quelques études de personnages. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 11 septembre 2016 Voilà encore quelques WIP issus des exos Hebdomadaires. :) 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 12 septembre 2016 Ah jolie tes dernières colo ! l'oiseau est vraiment beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 12 septembre 2016 @IvyArt . "Ne prenez pas la vie au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivant." MDR. J'adore ta signature. XD Merci Ivy. Heureux qu'il te plaise. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 12 septembre 2016 Ton oiseau il est génial! le reste est très bien aussi ^^mais j'aime particulièrement le 1er dans sa version line crayonné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 12 septembre 2016 Merci de tes encouragements @Hyarion. A plus forte raison venant d'un artiste aussi talentueux. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 24 septembre 2016 Voici mon petit wip de Deadpool. J'ai été obligé d'en faire un vu qu'en dehors de DPSchool, on est accusé de faire de l'overpainting ou des captures d'écran. Voilà ce que ça fait d'avoir des cours de qualité. Merci @Spartan. :} 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 5 novembre 2016 Le WIP de Deadpool est vraiment intéressant a observer. Merci de ce partage! Tu as une bonne méthodologie en tout cas. Tu es partie d'une silhouette directement, sans croquis? J'imagine que tu avais une référence, mais est ce qu'il était directement dans cette position (ou presque) sur ta référence? Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 5 novembre 2016 @Joge Oui, j'avais une référence. C'était pour un des exos hebdomadaires. On avait le choix de faire sois Deadpool comme sur la référence, soit un autre perso à sa place. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 5 novembre 2016 Ah ok je savais pas, il faisait parti des nombreux exos que j'ai ratés:/ Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 6 novembre 2016 Pfiou pfiou pfiou, Une gifle graphique en plein dans les mirettes... J'adore :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 7 novembre 2016 Merci @Ravenn. ^^ Reste plus qu'a réussir ce genre de painting d'imagination. :/ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 7 novembre 2016 Ça va venir, si j'avais ton niveau je serai heureux déjà ! Pour l'imagination, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais ce n'est pas nécessaire de voir en grand. Il suffit d'abord d'une petite étincelle pour qu'ensuite tout déferle dans ta tête comme un ouragan! Après pour avoir le petit truc oui, ça peut être compliqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 7 novembre 2016 @Ravenn. Tu y arriveras c'est sur. Trouver cette petite étincelle. C'est difficile. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 17 novembre 2016 Voilà un petit WIP pour le plaisirs qui va surement mettre BEAUCOUP de temps à être finalisé. Vu le programme chargé. (Exo Hebdo, formation, formation, formation). 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 18 décembre 2016 Voici un petit WIP pour le concours Mensuel. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 18 décembre 2016 Très jolie le dernier ! et ton wip est très propre dans le procédé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 18 décembre 2016 @Hyarion. Merci. :) Voici le wip pour le concours de ce mois-ci. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 17 janvier 2017 Un petit WIP de l'exo de la semaine 23. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 18 janvier 2017 Très chouette ce yoda ! Bravo @steeve tu gères ! Par contre je te conseille de faire comme dans la vidéo de spartan, pour la taille du doc, après tel que je te connais peut-être que c'est voulu de ta part, le résultat final est excellent et de voir l'évolution du petit maître, c'est trop bon ! je vais de ce pas voir s'il ne s'est pas installé dans ta galerie bien au chaud... Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 18 janvier 2017 Merci @Yun77. Je viens tout juste de le placer dans la galerie. :D Je suis d'accord avec toi. J'aurais du faire comme d'hab. Bosser très grand en 300 DPI. Puis réduire. Je ne m'attendais pas à le réussir. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts