Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 27 juin 2019 Merci beaucoup @Terra. ^^ il y a une heure, Terra a dit : a quand red XIII ? Je ne sais pas encore. ^^ Effectivement, j'aimerais bien essayer de réussir tout les heros de FF7. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 28 juin 2019 @Archange.St.Michael j'avais pas vu que c'était Tifa le personnage juste avant! J'adore les FF, mon préféré reste le 8 tout de même bien que le 7 soit excellent et aussi un gros coup de cœur pour le 10 qui fut le premier avec des voix ^^ Il me tarde de voir les autres en tout cas si tu as le temps! tes perso de Megaman sont bien sympa aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 28 juin 2019 Merci @Terra. ^^ Le 8 était tellement excellent. Il mériterait un bon remake lui aussi ! 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 29 juin 2019 (modifié) @Terra Red XIII. 😉 Modifié 29 juin 2019 par Archange.St.Michael 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 29 juin 2019 Joli, on voit la progression, continue de tryhard ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 30 juin 2019 Salut @Archange.St.Michael@Archange.St.Michael il est classe ton Red XIII, il fait plus sauvage que dans le jeu ^^ Le rendu du pelage est très bien réalisé grâce à tes plein est délié bien maîtrisé ! Je trouve le museau un poil court par rapport à la taille du haut du crâne et son oreille mais après je peux me tromper car je ne connais pas l'anatomie animal. Il me tarde de voir les autres et l'équipe au complet ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) Merci @Tisan. ^^ J'vais essayer de ne plus me "limiter". XD Merci @Terra. 🙂 Il y a 7 heures, Terra a dit : je ne connais pas l'anatomie animal. Moi non plus. XD Encore de l'anatomie : Modifié 30 juin 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 1 juillet 2019 @Archange.St.Michael Ah là là, mais c'est que c'est dur de ne pas allumer la console et de s'y remettre en voyant ça >_< Belle expression pour Rouge XIII 😉 Pour ta dernière étude, la jambe de devant devrait p't'être arrivée un poil plus bas sinon. Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 1 juillet 2019 @Willo. Ha, en effet. ^^ il y a 4 minutes, Willo a dit : Ah là là, mais c'est que c'est dur de ne pas allumer la console et de s'y remettre en voyant ça >_< FF7remake, avec un tout nouveau système de combat ! D'ailleurs, saura tu deviné qui est le prochain ? Un mélange entre Terminator et Mister T. Barraqué, black. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 1 juillet 2019 il y a 42 minutes, Archange.St.Michael a dit : FF7remake, avec un tout nouveau système de combat ! Oh que oui ! Rien que de voir les extraits... 😆 Bref, patience va falloir attendre quand même un peu ^^' il y a 44 minutes, Archange.St.Michael a dit : D'ailleurs, saura tu deviné qui est le prochain ? Barret bien sûr !!! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 1 juillet 2019 (modifié) Le 7/1/2019 à 8:27 PM, Willo a dit : Barret bien sûr !!! Question stupide pour une vrai fan j'imagine ! XD Modifié 2 juillet 2019 par Archange.St.Michael 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 3 juillet 2019 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 juillet 2019 Sephi! Sephiiiiiiiiiiiiii!!!! Sympa ce petit dernier. J'espère que tu vas mettre une collo voir encrer Barret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 juillet 2019 @Uniquemarine. Hi hi hi ! 😄 J'aimerais bien essayer de tous les faire. ^_^ D'ailleurs, le prochain est en préparation. De long vêtements, de long cheveux. Lié à 2 scientifiques fou. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 4 juillet 2019 Salut @Archange.St.Michael avec de long vêtements et de longs cheveux on peut penser soit à Vincent ou Sephiroth mais quand tu as précisé deux scientifiques j'ai pensé à Sephiroth avec Hojo et Lucrecia ! Vincent est un character que j'aime beaucoup et j'ai beaucoup apprécié le jeu qu'ils ont fait sur lui dirge of cerberus sur ps2 ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 juillet 2019 il y a 45 minutes, Terra a dit : Hojo et Lucrecia Il s'agit effectivement de ces 2 scientifiques ! 😄 La réponse demain (normalement). Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 6 juillet 2019 Stylet en cours de rechargement. Je n'ai pu encore finir mon perso de FF7remake. En attendant. Voici un oc "mister bones" : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 7 juillet 2019 Le 7/4/2019 à 11:59 PM, Terra a dit : avec de long vêtements et de longs cheveux on peut penser soit à Vincent ou Sephiroth mais quand tu as précisé deux scientifiques j'ai pensé à Sephiroth avec Hojo et Lucrecia ! Et non ! C'était bien Vincent. XD 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 7 juillet 2019 Salut @Archange.St.Michael@Archange.St.Michael, ton Vincent est top, tu as su retranscrire son côté ténébreux et son regard de killer ! Pourtant j'étais sur que c'était Sephiroth ^^ Au top, comme toujours !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 7 juillet 2019 il y a 28 minutes, Terra a dit : Pourtant j'étais sur que c'était Sephiroth ^^ Tu t'es fais piéger ! ha ha ha ! XD 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 8 juillet 2019 (modifié) Un peu de perspective en attendant la suite... Modifié 9 juillet 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 11 juillet 2019 FF7remake Faisant partie du soldat et portant une arme disproportionnée. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 11 juillet 2019 Alors @Archange.St.Michaelcomme d'habitude deux choix s'impose avec une arme disproportionnée et un membre du soldat ^^ soit l'épée broyeuse de Cloud ou Masamune de Sephiroth mais au vu de la pose c'est forcément Cloud ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) @Terra. Tu oublies Zack. XD Modifié 11 juillet 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,107 Posté(e) 11 juillet 2019 Ah oui !! c'est vrai que l'épée de Cloud appartenait a Zack et Angeal avant lui ! Mais vu que tu parles des perso du remake FF7 je n'ai pas pensé à eux ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts