Willo 3,605 Posté(e) 10 septembre 2020 Carrément ! C'est même à se demander s'il fait pas ça pour les cacher ^^' Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 septembre 2020 (modifié) il y a 29 minutes, Willo a dit : Carrément ! C'est même à se demander s'il fait pas ça pour les cacher ^^' C'est fort probable. Car son fichier photoshop n'a que le wip des fx de lumières. Ceux-ci non expliquer bien entendu... Sur le personnage fini à 98% dès le 1er calque. La vidéo elle... C'est juste Ross Tran qui répond aux questions en directe d'un live pendant qu'il bosse... Questions pas intéressantes, réponses pas intéressantes. Interface du logiciel, complétement caché. Donc impossible de savoir quel outil, filtre, fx il utilise. Quel arnaque... Modifié 10 septembre 2020 par Archange.St.Michael 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 10 septembre 2020 Ha ouai c'est a ce niveau là quand même... 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 1 heure, Adelfaust a dit : Ha ouai c'est a ce niveau là quand même... Ouais... 😕 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 17 septembre 2020 C'est bien dommage, c'est clair. Surtout quand tu payes du contenu ! 1 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 3 heures, Willo a dit : C'est bien dommage, c'est clair. Surtout quand tu payes du contenu ! C'est clair... 😕 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 30 janvier 2021 Salut, salut. ^^ Bon, j'ai eu le droit a "You can't post photo" avec mon Deadpool à "Ur not supposed to post selfies sorry only drawings" Avec mon dernier. A partir d'un moment, est-ce que ça vaut la peine de faire le plus réaliste possible ? XD Obliger de faire des wip de plus de 270 images. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 16 mars 2021 (modifié) Gesture en temps limité : Modifié 17 mars 2021 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 18 mars 2021 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) C'est partie pour le Daily Drawing. ^^ Modifié 19 mai 2021 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 20 mai 2021 Voici mes croquis pour le challenge 13. Carte noir : La fièvre noir de Gastro Enteroth : Inspiré de Jim Carrey : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) Mes différents essais : Pour retrouver le final, c'est ici : Modifié 20 mai 2021 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 23 mai 2021 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 1 juillet 2021 Voili, voilou. ^^ Je remets ici le wip du challenge 13 (et de l'exo hebdo). Merci à @droleb, @debyed, @RedGe, @Chewig, @Joge, @Uniquemarine, @yanquelais, @Inlands pour les conseils et les retour. ^^ 2 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 1 juillet 2021 Et le Panda : 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 26 juillet 2021 Et voilà pour le wip de l'exo hebdo 226 de DPS. ^^' Version nue dans ma galerie DPS. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 13 décembre 2021 (modifié) Projet en cours. ^^ Modifié 13 décembre 2021 par Archange.St.Michael 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 13 décembre 2021 Chuuut! Faut pas dire que c'est pour le Secret Santa!! C'est chouette, tout ça... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 13 décembre 2021 @Arkina C'est vrai oui. XD (chuuuuuuuuuuut*) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 décembre 2021 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 26 décembre 2021 Salut, J'aime particulièrement le lion et ta perspective, ça rend nickel ^^, sinon le reste fais moins avancé mais bon, c'est normal c'est dédié au croquis et illu pas terminé ici. Perso je case casiment tout dans mon topic illu terminé alors que je met tout à jours régulièrement même des truc qui datent de 6 mois x). et se qui me semble trop foiré pour être rattrapé direction corbeille ou les abysses de mes vieux compte insta. Beau travail en tout cas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 26 décembre 2021 Il y a 9 heures, Jean-Philippe a dit : Salut, J'aime particulièrement le lion et ta perspective, ça rend nickel ^^, sinon le reste fais moins avancé mais bon, c'est normal c'est dédié au croquis et illu pas terminé ici. Perso je case casiment tout dans mon topic illu terminé alors que je met tout à jours régulièrement même des truc qui datent de 6 mois x). et se qui me semble trop foiré pour être rattrapé direction corbeille ou les abysses de mes vieux compte insta. Beau travail en tout cas. Merci @Jean-Philippe. ^^ Oui en effet. Même si par moment, je post aussi les travaux fini ici. Même mes bouzes, je les gardes dans ma galerie des horreurs. Quand j'ai l'impression de ne pas évoluer. Je retourne voir mes anciens dessins. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 11 mai 2022 Et voilà pour le wip du challenge 14 de DPS. ^^ Version final ici : https://digitalpainting.school/galeries/141675 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 décembre 2022 Wip de mon Panderin Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 27 décembre 2022 tu t'es tellement amélioré depuis le temps ! gg !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts