Lyzaro 170 Posté(e) 3 février 2017 J'aime bien ! beaucoup plus zombie pas bestial mais pas humain non plus ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 3 février 2017 @Leo-laydevant. Content qu'elle te plaise. ^^ Elle na qu'une seul envie. Être en vie. (Le comble pour un(e) zombie). Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 février 2017 C'est normal que moi j'ai envie d'aller me coller au deuxième zombie ? Je la trouve mignonne XD !! Je préfère le deuxième moi mais ils sont supers tous les deux, que dirais tu de les scanner et de les poursuivre en digital Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 4 février 2017 @Yun77. Je te rassure, c'est tout à fait normal. ^^ Elle fait partie d'une société zombie. Comme la dit Lyzaro. "zombie pas bestial mais pas humain non plus." Après au digital, ce serait intéressant mais très long. Et j'aimerais avancé sur le programme indispensable. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 17 mars 2017 Voilà quelques sketch (entre deux études au digi). ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 17 mars 2017 Tu te mets à faire du apterus avec tes zombies ? En tout cas j'aime beaucoup, tout comme tes chevaliers du zodiaque... Désolé trop fatigué pour faire un com' constructif. J'apporte juste mes encouragements pour ta progression de ouf ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 18 mars 2017 Merci @Ravenn. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 19 mars 2017 Lineart enfin terminé. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 19 mars 2017 vraiment nickel ce lineart tu as passé combien de temps , on dirait que ton personnage est myope , ou qu'il est soucieux , ou qu'il s'interroge , c'est le but de ton illustration ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 19 mars 2017 Merci @vincent-lazufa. :) Oui. Totalement. Je taff les émotions corporelles comme la rage, la timidité, etc... ^^ Ça ma bien pris une bonne journée. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 4 mai 2017 Un tout petit sketch sur une recherche de style : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 4 mai 2017 C'est vraiment cool je trouve, surtout pour un " tout petit sketch" ;) Ça se voit vite que tu es à l'aise avec les persos. J'aimerai pouvoir en dire autant de moi^^ Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 4 mai 2017 Je le trouve cool aussi ce petit sketch! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 4 mai 2017 tres jolie dessin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 4 mai 2017 Merci @Joge. J'ai un mal fou avec les bouches. ^^ Merci @mcoudert et @Darkseb. :) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 4 mai 2017 Ça se voit pas que tu as du mal en tout cas, le résultat final rend bien ;) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 4 mai 2017 Merci @Joge. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 5 mai 2017 (Toujours dans mes recherches). D'ailleurs si vous avez une préférence entre les différents persos, n'hésitez pas à me le faire savoir. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 5 mai 2017 Mon préféré reste le premier (à gauche donc). Pour celui du milieu, les pectoraux sont peut être un peu trop larges non? Enfin, ''étendus'' quoi. Pareil pour le haut de son crâne, qui a l'air trop grand. A part ça, nickel je trouve :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 5 mai 2017 moi aussi ça reste le 1er , pareil pour les pec ça fait aplati bras trop fin a coter du reste et oui le crane trop grand aussi et le 3eme je trouve que le nez et pas centrer par rapport u yx et la bouche, voila mon avis sinon tres bon taff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 5 mai 2017 Ooooh mais j'avais raté une paire de beaux croquis, il y a beaucoup de dynamisme dans tes traits et ça se ressent sur les personnages. c'est excellent ! Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 5 mai 2017 Ah joli ces derniers croquis, on sent une net amélioration et plus de vie. Le premier comme mes collègues reste mon préféré. Plus de vie et de caractère. Les deux autres, même si ils sont dynamiques et dégagent qqch, reste un peu fade en comparaison. Les petites taches de rousseur, les cheveux sur le visage, les bijoux esquissés lui donne tout de suite une vrai personnalité que les autres n'ont pas à mon avis ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 5 mai 2017 T'es violent en charadesign et tes lines sont super propres ! Celui de droite pourrait devenir très sympa, je crois mais la demoiselle a un pti' qlqch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 5 mai 2017 Beau travail @steeve, vraiment chouette tes croquis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 5 mai 2017 Merci @Joge. Ça m'aide dans mes recherches de style. (Et dire que j'avais réduit le crane en plus). Lol. Merci @Darkseb. Tu as raison. Je corrigerais ce qui a besoin de l'être du coup. ^^ Merci @Damsdraws. J'avais peur que les traits de la sirène soient un peu raide (pas assez vifs). Merci @Ivyart et @Shin-san. Donc la demoiselle des eaux fait l'unanimité. (Dommage pour mon frangin qui préfère le Khaajit). (Des éloges de césar) ! Merci @Schmax. ^^ Merci pour vos retours (et pour ceux qui auront le temps et l'envie de donner leurs avis et critiquent). Ça m'aide énormément pour ma méthode de travail. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts