Koopix 5,396 Posté(e) 25 janvier 2018 Bravo pour les 90 jours!! Tu t'es vraiment trouvé, j'aime bien l'expression qui se dégage à travers le regard de tes persos. Après tu devrais essayer de te prendre un seul modèle et de lui faire changer plusieurs fois son expression, certaines expressions font un peu "figé". Mais je suis content de voir comment tu évolues, c'est grave cool :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 25 janvier 2018 Merci @koopix. ^^ Tu lis dans mes pensées. C'était justement mon projet. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 21 février 2018 Voilà. 60 jours sur 90... Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 21 février 2018 c cool @steeve gros travail !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 21 février 2018 Merci @hln-grosset. J'avoue ne pas être satisfait de ma recherche de rendu. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 23 février 2018 Oulah, tu bosses dur, c'est impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 23 février 2018 Merci @shin-san. ^^ J’espère trouver bientôt ce que je recherche. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 23 février 2018 Et bien tu bosses dur! bravo super travail :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 23 février 2018 Merci @celinebesson. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 25 février 2018 Bravo Steeve !!! j'aime bien les 96 -13 -1 - 88 - 136 - 3 je pense que tu devrais aussi bosser sur des refs avec une anatomie mois manga pour bosser la construction et le placement des différents éléments du visage .Tu pourras ensuite les transposer pour tes dessins et leurs donner encore + de caractere. il y a plein de vidéo qui peuvent t'intéresser sur ce sujet : https://www.youtube.com/channel/UClM2LuQ1q5WEc23462tQzBg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou 842 Posté(e) 25 février 2018 Ca bosse dur ici bravo! J’ai pas saisi le concept des 90 jours, tu fais un dessin par jour pendant 90 jours ou bien ? Citer https://soundcloud.com/manou-6https://trigonosgames.tumblr.com/https://www.behance.net/pierremanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 25 février 2018 Merci pour ton retour @Manart sur les 90 jours de tradi. Je vais travailler sur ça pour la suite. Il y'a encore les 90 jours sur le digital painting + les cours de Spartan + les exos hebdo + etc... En tout cas, merci pour le lien vidéo. Je vois déjà ce qui m’intéresse là dedans. Merci @manou. L'objectif est simple : Dessiner tout les jours pendant 90 jours sur un objectif précis. Savoir comment trouver son style (de trait pour commencer). Minimum 1 dessin par jour. Mais généralement c'est 3 à 5 par jours. Mais j'ai envie d'aller jusqu'à 210 jours... Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou 842 Posté(e) 25 février 2018 Ok merci ! tu parles de la quatrieme partie, mais de quel cours ? Citer https://soundcloud.com/manou-6https://trigonosgames.tumblr.com/https://www.behance.net/pierremanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 25 février 2018 @manou. Ha oui désolée. Je suis distrait. J'avais décomposé chaque "partie" sous 30 jours. Donc là je vais bientôt arriver à ma 4ème partie. Le 120ème jours. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 3 mars 2018 Voilà un big work in progress. N'hésitez pas. Toute les critiques sont les bienvenue. ^^ J'ai dû mal à choisir entre le 1ère et la seconde. (la 2ème me paraît too much). Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 9 mars 2018 Et voilà. 120ème jour. J'ai un peu dévié de mon objectif. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 26 mars 2018 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 2 mai 2018 Pour le concours. Pas l'habitude de créer des décors, ni du matt painting et autres manipulations photo. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 6 mai 2018 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 6 mai 2018 J'ai fait défiler ta galerie, wouah qu'elle progression ! Bravo :D Pour le digital painting pas mal du tout... Pour le côté sombre, j'aurais mis quelques gravas à terre, et un ou deux bâtiments détruits. Je ne sais pas si pour les affiches, il s'agit d'écran videos, ou d'affiches papiers ou encore peintures (ça revient à la mode aux US), j'aurais imaginé soit des écrans cassés ou en lambeaux, ou de la peinture en partie lessivé, ou des affiches décolées et déchirées pour donner une ambiance encore plus pesante. J'ai pensé à ça, parce qu'il s'agit du premier plan. Bon, je ne suis pas experte... hein :p En tout cas bravo :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 7 mai 2018 Merci @saajis. C'est une bonne idée en effet. Je vais re-travailler tout ça. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 8 juin 2018 Pas tout à fait terminé encore. Encore quelques coups de brushs avant de le proposer pour le concours. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 18 juin 2018 Et voilà. 90 jours. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier E. 568 Posté(e) 18 juin 2018 C'est bien! Tu fais pleins de trucs différents, je t'encourage à continuer de multiplier les thématiques, un peu plus de perspective et ca serait parfait :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 19 juin 2018 Merci @lookingforspice. En effet, tu as tout à fais raison. ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts