Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bienvenue sur le WIP de Steeve. :)


Recommended Posts

Merci @willoryendra. Ça me touche. ^^

 

Oui c'est possible pour Gally. J'étudie encore l'anatomie. (Mon gros point faible). :/

 

C'est princesse Mononoke de Yuumei. Je l'étudie en ce moment. Bien que je change parfois la perspective de l'original.

 

Comme ici :

 

Vignettes_12_Yuumei-study.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @maomornity. La flemme de faire un filtre flou avec les 2 calques de premier plan. XD

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Pas de quoi, c'est mérité ;)

 

Bah, c'est un une impression car après tout, elle a quand même une assez grosse tête (enfin, c'est plus ses cheveux qui ajoute le volume) ^^' Yuumei ! Alors c'est pour cela que ça me le rappelais ! J'adore ce qu'elle fait et la suit depuis un bout, c'est une sacrée référence que tu as pris là, et qu'en plus tu "joues" sur les compo, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @willoryendra. ^^

 

J'ai essayé de suivre ses tutos mais...

 

1 et 2 heures (enfin 1h40...)

 

01_1-heure-2.jpg02_2-heures-1.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu produis et du bon en plus  ! C'est les bonnes résolutions ?

 

Je vais peut-être te surprendre mais le truc que j'aime le plus depuis la dernière fois que je suis passé, c'est ta sortie de zone de confort de 45mn, là vraiment c'est à mon goût (même si je sais que t'es par là pour faire des trucs "à mon goût")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity. <span style="font-size: 80%;">C'est pas petit, c'est toi qui est trop loin. Faut que tu te rapproche. :p</span>

 

Merci @yun77. ^^

 

Par résolution, tu veux dire la taille de mes thumbnails ? Mon prof m'a dit de bosser petit.

 

C'est un peu surprenant en effet. En même temps, même ces thumbnails SONT des études. Des études de compo. ^^'

 

(Tiens d'ailleurs, ça fait déjà quelques jours qu'il ni y'a pas de critiques sur les dernières participations au challenge #8). Il y'avait peut-être trop de demande... :/

 

(2h40)

 

03_2-heures-30.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de les lire les critiques.Je sais pas ce qui lui a pris a Spartan de proposer ça, c'est trop généreux, il aurait au moins dû mettre une limite de temps, ils vont craquer là !

 

Par bonnes résolutions j'entendais celles que personne ne tient (trop longtemps en tous cas).  Donc oui bosser en petit c'est bien, surtout pour des thumbnails ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77. Ho oui. Lors du dernier challenge, il y'avait peu de demande et là... Boom ! Tout le monde va finir par vouloir ça critique pro. Tout le monde est motivé. ^^

 

(Ha, j'avais donc bien compris finalement). Donc je ré-écris ce que j'avais effacer. ^^

 

Euh, nan. Je ne suis pas de ceux qui prennent de bonnes résolutions. Ha ha ha. XD

 

Ma volonté est constante de jour comme de nuit.

 

C'est juste qu'avant, je ne postais pas tout ce que je faisais.

 

Vignettes_14_Yuumei-study.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Ca commence vraiment à rendre super bien je trouve. Attention à ton oeil droit qui ne semble pas regarder dans la même direction que le gauche ^^ Comme on dit : t'as un oeil qui coupe le bois et l'autre qui le range :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Génial l'ami ! C'est ce qu'il s'appelle être à l'écoute pour le dernier post xD Ok je sors....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey top @steeve ! Purée un exo sur les personnages !! C'est pour moi ça !! Je vais poster mes personnages d'hier et j'en ferais d'autres je pense :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien, je suis pas là quelques jours et y'a encore plein de choses à voir, cool !!

 

J'aime bien tes essais de compo dans les bois, la dernière vignette des résultats de janvier m'a l'air super intéressante de même que ta nana du début ;)

 

Pour ce qui est de ton dernier post, je trouve que la mâchoire de Hulk un peu trop en avant, ton perso de droite est bien géré sinon :) Quoique... à bien y regarder, bah il a bel et bien les dents du bas en avant, mea culpa donc (ça m'apprendra à pas regarder assez tiens) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tefdesign. Ouais, super ! :D

 

Hâte voir tes prochains persos !

 

Merci @willoryendra. Heu oui ! En effet. Faudra que je recule la pointe de la mâchoire vers l'arrière. ^^

 

Oui aussi. J'ai essayé de mettre les dents du bvas en avant et ces grave désagréable. XD

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Mdr !! Disons que mis à part chez certains veilles personnes, c'est pas très naturel ^^' Mais bon, p't'être qu'en fait à force de se prendre des coups dans la tronche il s'est mis à faire un genre de prognathisme ou s'est déboîté la mâchoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...