Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bienvenue sur le WIP de Steeve. :)


Recommended Posts

@willoryendra. Whaaaat ?! :o

 

Ho bah mince ! Moi qui pensait avoir fait suffisamment mal. Mais c'était encore pire ! ha ha ! XD

 

Merci Willo. C'est corrigé... Ça et aussi l'arcade sourcilière. Faut dire que cela faisait un moment que je n'avais pas fait de visage de profile. (Pas bien Steeve, pas bien !) ^^'

 

02_Body_8.jpg

 

Ça vient ça vient pour l'étude des os et des muscles. XD

 

01_Body_Z-1.jpg

 

Thumbnails #27

 

Vignettes_27.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta confiante fais de la gym en fait? 😂

 

Si je peux donner un conseil, même quand tu thumb, évite noirs et blancs purs, et essaie de garder des valeurs proches sur un même plan. Ca n'en sera que plus lisible, même si tu thumb à 3 valeurs. Et même pour un thumb de nuit.

 

Faudrait que je te retrouve une super vidéo de Noah Bradley, sur le thumb de landscape. Je vais d'ailleurs vite mettre en pratique, le début du chapitre 9 est là dessus. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Oups XD N'empêche que c'est beaucoup mieux (je savais bien que tu pouvais faire mieux) ;p

 

Sympa ta nana de plein pied de ton étude anatomique, de même que tes recherches de coiffures/perso !! Ton Thumbnails #27 est top aussi, le p'tit côté fisheye rend bien ^^

 

Pour finir, très bonne idée les études selon l'humeur/ la personnalité de quelqu'un, car c'est vraiment pas évident n'empêche ^^' Me demande pas pourquoi, mais au premier coup d’œil j'ai cru voir un Kanéda timide mdr !!! Le truc trop improbable XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity. XD

 

Ha non t'inquiète. C'est pas du noir pur. C'est juste des silhouettes sombres pour poser mes valeurs. ^^

 

Ha cool ! Merci pour la vidéo Mao. :D

 

@yun77. Merci. Je l'espère en tout cas. ^^

 

Merci beaucoup @willoryendra. ^^

 

Kanéda d'Akira ? :o

 

Gesture-2.jpg

 

Vignettes_27B-1.jpgVignettes_28-1.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !

 

Me revoilà ^^ Je manquais de temps pour venir mais pas pour dessiner :P Je mettrais à jour mon thread. Dis donc toi t'as pas chaumé par contre ! Juste attention à ta pose "Effrayer". Le pied à droite pose souci. Si je suis bien ce que tu veux rendre, la jambe droite devrait être plus en arrière. Du coup le pied devrait être plié et la jambe gauche également plus plié. A vrai dire ces poses comme ça je galère toujours de ouf moi ^^

 

Bon et arrête d'évoluer aussi vite sinon j'arriverais jamais à te rattraper :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @tefdesign. C'est vrai. Ma faute de ne peut dessiner assez souvent des jambes. ^^'

 

Que lis-je ? :o. Tu veux que j'évolue ENCORE PLUS VITE ?! Ok. Dans se cas je vais mettre les bouchées triples ! XD

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Bien sûr celui d'Akira (si t'as pas lu, je t'en veux pas - enfin, presque pas ;p -) ^^

 

Je rejoins @tefdesign pour le pied droit de ton perso effrayé, en ajoutant que ça renforcerait la compréhension d'avoir la genouillère un peu plus dans la même direction que le pied :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra. Hé pas lu madame. :(

 

Mais j'ai vue le film 2 fois. Chui excusé ? ^^'

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve ... hum, mouais... bon, ça passe pour cette fois ! ;p Perso, je préfère largement le manga au film, même si ce dernier est top :) Mais si jamais t'as l'occas, par pitié prend la version noire et blanche et pas l'américaine colorisée bizarre (meilleure traduction) ! Même si j'avoue que le tome 14 de la version américaine est juste géniale car en plus de la fin ça se fini par un genre d'artbook du manga ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve ^^ Ça commence à prendre bien forme tes persos, le haut du mec en bas notamment est bien maîtrisé :) Par contre, je ne comprends pas trop d'où vient le plis au niveau du genou et voir aussi les orteils serait un plus. Mais franchement, tu es sur la bonne voie : tes proportions sont correctes et ce n'est pas bancal dans le sens où on sent bien le perso les deux pieds posés au sol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @willoryendra. Ça fait super plaisirs ! :D

 

Ouais, je ne sais pas trop ce que j'ai fais sur le genou et je vais aussi faire les doigts de pieds. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sheity. ^^

 

Tu as raison. Faut que je dessine plus de personnage en entier. C'est ce que préconisent certains pro.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 fois Akira  !C'est tout ? je l'ai vu au moins dix fois dont la deuxième au ciné, et en VO, j'étais comme un fou après ça ^^

 

Pour la position tranquille et confiant, ben je trouve pas assez détendu, la position semble difficile à tenir très longtemps. Je trouve les épaules un peu trop en arrière aussi peut-être. Et l'enfer des pieds ? comment que ça se passe ? on en parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite remarque mais ça vient peut-être que de moi @steeve mais pour moi comme tu l'as fait c'est pas forcement confiant et et tranquille mais plus défiant car il a le torse en avant. Un peu comme si le perso voulait te narguer, te défier. Tranquille sa pose serais plus décontracté je pense, torse moins en avant, les bras moins "alertes" et plus relâchés.

 

Mais ça ne reste que mon avis ;)

 

P.S : désolé si ça été dit j'ai eu la flemme de lire les commentaires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 et @tefdesign. Oui, vous avez raison. ^^'

 

Je vais changer la description sous le perso.

 

@yun77. Et encore... Y'a certains passages que je n'ai pas envie de voir. ^^'

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour regarder plusieurs fois Akira, un seul visionnage m'a suffit pour me marquer à vie xD

 

Pour en revenir à la pose j'ai l'impression que ses pecs sont trop gros, on voit pas assez le grand dentelé (je crois que c'est ça le nom en français) ou serratus anterior. J'ai trouvé une photo pour mieux comprendre ce que je veux dire. Ou alors il faudrait que tu développes cette partie aussi? Jj'espère que mon idée est compréhensible, en tout cas c'est sympa comme idée de créer une pose selon une attitude ^^

 

Résultat de recherche d'images pour "serratus anterior"

 

Image associée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée @koopix t'as pris des muscles et tu t'es laissé pousser les cheveux dis donc xD xD

 

De rien @steeve ! J'avais pas vu le message de @yun77 donc dsl pour le doublon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...