Lekkys_   940 PostĂ©(e) 12 novembre 2023 Bonjour, Voici mes premiers exercices du chapitre 1 đ Dans l'exercice 2.5 j'ai voulu travailler sur les formes globales, j'ai conscience que la plateforme n'est pas forcĂ©ment bien dĂ©fini đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   7,491 PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Coucou Mythra, bienvenue sur ce chapitre ! C'est un bon dĂ©but, pour l'exercice 2 essaye d'agrandir la taille de ton brush pour faire des dĂ©gradĂ©s plus doux ! Pour la 2.5 c'est top đ N'oublie pas les petits poteaux au niveau de la grille ! Bon courage pour la suite !  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   940 PostĂ©(e) 20 novembre 2023 Bonjour Kyuare, merci pour ton retour !  Voici, aprĂšs moulte pĂ©ripĂ©ties (comme une premiĂšre version non enregistrĂ© car les raccourcis de la tablette ne fonctionnent pas correctement ^^') voici mon exercice 3Â đ„ł Travailler au lasso n'est vraiment pas une chose aisĂ©e ! (la neige, oskour đ« ) Mais je me suis rĂ©galĂ© Ă essayer les brushs ! Je ne sais pas pourquoi, j'avais fait un blocage sur la cascade et les herbes en bas Ă gauche. AprĂšs avoir testĂ©s des brushs puis trouvĂ© la solution, c'Ă©tait le plus satisfaisant Ă faire ! 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   24,727 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 Hello ! Tu as un trĂšs bon rendu sur cet exercices, tes couleurs sont bien plus vibrantes que la rĂšf d'origine, ce qui n'est pas pour me dĂ©plaire ! đ  Le lasso est effectivement assez dĂ©routant au dĂ©but, c'est pas un pratique commune quand on dĂ©bute ^^ Mais on s'y fait vite, et une fois maitrisĂ©, c'est un outil trĂšs puissant đ J'aurais peut ĂȘtre poussĂ© un peu plus le truc en essayant de casser ces "traces" de lasso que tu as encore sur les montagnes, avec un brush bien texturĂ© et Ă main levĂ©, mais c'est dĂ©jĂ trĂšs quali comme rendu ! đ  Keep it up ! đ Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   940 PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Bonjour Toto, merci pour ton retour, oui j'avoue avoir apprĂ©ciĂ© accentuer les couleurs đ Voici mon deuxiĂšme exercice avec la rose!  4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   7,491 PostĂ©(e) 27 novembre 2023 Coucou Mythra, La rose est top, les dĂ©tails sur les pĂ©tales sont bien faits. Je pense que tu pourrais dĂ©tailler un peu plus la feuille Ă l'aide du lasso đ Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   940 PostĂ©(e) 29 novembre 2023 Merci pour ton retour Kyuare ! J'ai essayĂ© de reprendre la texture des feuilles, voici le rendu : Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   24,727 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2023 Hello ! C'est mieux, effectivement, ta rose est trĂšs propre, il y a juste ce petit contour blanc qui est restĂ©, surement un reste lasso oubliĂ© ^^  Keep it up ! đ 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   940 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2023 Haha oui, je n'ai pas rĂ©ussi Ă enlever ce cercle blanc đ  J'ai tentĂ© de gommer ou de remplir sur les deux calques que j'ai utilisĂ©s pour les feuilles mais rien n'y fait.. Merci pour ton retour !  Voici mon l'exercice 4 avec le poivron rouge đ   2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   940 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2023 Voici la tasse, c'Ă©tait vraiment un plaisir de travailler sur cette Ă©tude đ 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   1,710 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2023 Coucou Mythra đ Ăa se voit que tu y as pris du plaisir, c'est vraiment top ! D'ailleurs, je n'ai pas rĂ©ussi Ă faire aussi bien que toi le motif sur la tasse. đ J'en profite pour te dire que tous tes exercices sont super ! Mention spĂ©cial Ă ta montagne sur laquelle j'ai bloquĂ© un moment pour ma part. đ Bonne continuation ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   7,491 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2023 Coucou Mythra, trĂšs bons exercices ! Le poivron est trĂšs bien, si on veut chipoter je te pointerais le haut un peu trop clair, normalement le poivron est un peu plus sombre đ Ta tasse est vraiment top, il manque peut ĂȘtre juste un peu de dĂ©tails au niveau du centre de l'assiette mais c'est tout Bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lekkys_   940 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2023 Merci pour les retours ! Haha oui je vais corriger le poivron et la tasse ! đ En attendant, voici la branches des petits oisillons đ„ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   24,727 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2023 Hello !  TrĂšs belle branche, je n'ai pas grand chose Ă redire, tu as rĂ©ussi Ă faire une trĂšs belle texture de bois, c'est top !  Tu peux passer Ă la suite ! Bon chapitre 2 !  Keep it up ! đ 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts