Aller au contenu

Chapitre 1 - _Mythra


_mythra

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mes premiers exercices du chapitre 1 🙂 

Dans l'exercice 2.5 j'ai voulu travailler sur les formes globales, j'ai conscience que la plateforme n'est pas forcĂ©ment bien dĂ©fini 😅

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg.71fc306a2ceb455fd1ae213df8a47c45.jpgDPS-Prog-1-1-ex25_debut.jpg.f7fa117f9dd444da9aa7a625d4061e4d.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mythra, bienvenue sur ce chapitre ! 

C'est un bon début, pour l'exercice 2 essaye d'agrandir la taille de ton brush pour faire des dégradés plus doux ! 

Pour la 2.5 c'est top 😉 N'oublie pas les petits poteaux au niveau de la grille ! 

Bon courage pour la suite !  

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kyuare, merci pour ton retour !

 

Voici, aprĂšs moulte pĂ©ripĂ©ties (comme une premiĂšre version non enregistrĂ© car les raccourcis de la tablette ne fonctionnent pas correctement ^^') voici mon exercice 3Â đŸ„ł

Travailler au lasso n'est vraiment pas une chose aisĂ©e ! (la neige, oskour đŸ« )

Mais je me suis régalé à essayer les brushs !

Je ne sais pas pourquoi, j'avais fait un blocage sur la cascade et les herbes en bas à gauche. AprÚs avoir testés des brushs puis trouvé la solution, c'était le plus satisfaisant à faire !

photo_exercice_lasso1_v2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Tu as un trĂšs bon rendu sur cet exercices, tes couleurs sont bien plus vibrantes que la rĂšf d'origine, ce qui n'est pas pour me dĂ©plaire ! 🙂

 

Le lasso est effectivement assez dĂ©routant au dĂ©but, c'est pas un pratique commune quand on dĂ©bute ^^ Mais on s'y fait vite, et une fois maitrisĂ©, c'est un outil trĂšs puissant 🙂

J'aurais peut ĂȘtre poussĂ© un peu plus le truc en essayant de casser ces "traces" de lasso que tu as encore sur les montagnes, avec un brush bien texturĂ© et Ă  main levĂ©, mais c'est dĂ©jĂ  trĂšs quali comme rendu ! 🙂

 

Keep it up ! 🙂

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Toto, merci pour ton retour, oui j'avoue avoir apprĂ©ciĂ© accentuer les couleurs 🙂 

Voici mon deuxiÚme exercice avec la rose! 

 

photo_exercice_lasso2_mythra.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mythra,

La rose est top, les dĂ©tails sur les pĂ©tales sont bien faits. Je pense que tu pourrais dĂ©tailler un peu plus la feuille Ă  l'aide du lasso 😉 

Bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Kyuare !

J'ai essayé de reprendre la texture des feuilles, voici le rendu :

image.png.8dda6270e4cbebe6b45632946a0b8f19.png

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est mieux, effectivement, ta rose est trÚs propre, il y a juste ce petit contour blanc qui est resté, surement un reste lasso oublié ^^ image.png.93adb13d7b4a2a3057c1c410d50e9678.png

 

Keep it up ! 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui, je n'ai pas rĂ©ussi Ă  enlever ce cercle blanc 😅 J'ai tentĂ© de gommer ou de remplir sur les deux calques que j'ai utilisĂ©s pour les feuilles mais rien n'y fait..

Merci pour ton retour !

 

Voici mon l'exercice 4 avec le poivron rouge 🙂

 

 Exercice4-etude-photo1_v2.jpg.f7b9dcee4e827c1d0eae5eeddb3aa137.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Voici la tasse, c'Ă©tait vraiment un plaisir de travailler sur cette Ă©tude 🙂 exo4mythra.jpg.1de4ebce9ef87dd8b7756175eeea602e.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mythra 🙂

Ça se voit que tu y as pris du plaisir, c'est vraiment top ! D'ailleurs, je n'ai pas rĂ©ussi Ă  faire aussi bien que toi le motif sur la tasse. 😄

J'en profite pour te dire que tous tes exercices sont super ! Mention spĂ©cial Ă  ta montagne sur laquelle j'ai bloquĂ© un moment pour ma part. 👏

Bonne continuation !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mythra, trÚs bons exercices ! 

Le poivron est trùs bien, si on veut chipoter je te pointerais le haut un peu trop clair, normalement le poivron est un peu plus sombre 😉 
Ta tasse est vraiment top, il manque peut ĂȘtre juste un peu de dĂ©tails au niveau du centre de l'assiette mais c'est tout

Bravo ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours !

Haha oui je vais corriger le poivron et la tasse ! 🙂

En attendant, voici la branches des petits oisillonsÂ đŸ„

Mythrabranche.jpg.305822519b58d7198c6bd8784154471f.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

TrÚs belle branche, je n'ai pas grand chose à redire, tu as réussi à faire une trÚs belle texture de bois, c'est top !

 

Tu peux passer Ă  la suite ! Bon chapitre 2 !

 

Keep it up ! 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...