Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice #318 - 13/11/23 : Speed painting


Domni

Recommended Posts

Yo les peintres !

Cette semaine c’est speed painting !
Vous connaissez la règle : vous avez une heure max pour réaliser un digital painting sur un des 3 thèmes donnés plus bas. Vous pouvez mixer les thèmes ensemble si vous voulez.

PlancheSpeedPainting.jpg.83235f0e0ace13f93702e6574bf77011.jpg

Pour cette semaine, voici les thèmes pour défouler vos stylets :

  • Feuille

  • Épouvantail

  • Oracle
     

Quelques précisions :

  • Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !)

  • Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème…

  • Pas d’utilisation de photo (ni photomanipulation ni photobashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer

  • Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise

  • Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers !

  • N'oubliez pas de commenter les travaux précédents 🙂

Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine !

 

Bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes !

 

  • J'aime 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Domni featured et pinned this sujet

bonjour

j'ai choisi l'épouvantail 

temps de travail speedpainting : 31 min 

 

épouventail.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez motivé pour ce défi de la semaine.

@Lucie.dhz.san bien vu ! en 1 heure tu as bien réussi ton DP et il est bien réalisé

@yubels : Bien trouvé aussi, il te manque juste un peu d'ombre et de lumières pour bien mettre en valeur les volumes . Bien joué en 1 heure

@All.Art bien dynamique ton DP !

J'ai choisi épouvantail + oracle. je voulais rajouter quelques feuilles histoire de mixer les 3 mais par le temps --> 1 heures tout pile.

image.thumb.jpeg.3c71a797d0f80c9fc95c61a157dfd737.jpeg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yubels !  C'est drôle, car quand j'ai lu "épouvantail", j'ai eu en tête l'atmosphère grisâtre que tu as représenté 🙂

@All.Art En effet, ton illu est dynamique ! J'aime bien ton idée, il y a une bonne base 😉

Merci @daff !! Ton illu est vraiment bien aboutie aussi pour 1h de travail, ton épouvantail est très expressif 😄

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Dur de commencer mais le défi des 1heure aide à se booster x)

@daff Whoah très cool ton illu. Le personnage, la lumière et le rendu final est très cool 😄

@All.Art Très efficace et j'aime beaucoup le design de tes épouvantail. Pour 31 min de travail, bien joué !

@yubels Sympa ton épouvantail, il manque oui les ombres et la lumière. L'ambiance terne rendant le tout un peu glauque fonctionne bien.

@Lucie.dhz.san Très cool et très original ton oracle, tu a bien mélangé les deux termes je trouve. Le résultat est super pour 1h.

Pour ma part, voici ma participation. Tout en faisant le painting, les thèmes feuille et épouvantail se sont mélangés, d'où le résultat un peu bizarre au niveau des mains et du torse. Et à la fin, il me restait peu de temps pour terminer, d'où les artifices sur le résultat final.

(Halloween n'est pas encore fini pour moi XD )

Exercice_318_13..11..23_Speed_Painting.png

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Domni unfeatured et unpinned this sujet

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que je ne suis pas trop en retard ^^ 

J'essaierais d'être à l'heure pour le prochain x)

 

@daff J'aime beaucoup l'ambiance !

 

Voici ma participation ! J'ai mis un peu moins d'une heure je pense 🙂

EpouvantailDPS.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...