Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Je m'appelle Axel, la trentaine. Fils de restaurateurs, j'ai grandi un peu dans mon coin avec un stylo bic et un petit carnet pour dessiner. Je passais mon enfance dans "mon monde" alors que mes parents bossaient. J'aimais déjà créer des personnages et raconter des histoires. C'est donc naturellement que m'est venu le goût pour la création d'image et tout ce qui touche à l'art. J'ai eu la chance de pouvoir suivre un cursus 3D et travailler dans le milieu professionnel. Je ne pars pas de zéro en venant ici, mais je ne suis pas un grand maître du Painting pour autant. ( Un jour sûrement !!! ^^ )

Je n'exerce plus actuellement dans le milieu professionnel, et je dispose de peu de temps pour créer des images. Le Digital Painting est donc pour moi la solution afin de créer des images sans à avoir à faire des heures de rendu 3D. Et puis j'ai toujours rêvé de me lancer, ne dit-on pas qu'il faut vivre ses rêves? ^^

En tout cas je suis ravi d'être parmis vous et j'espère pouvoir partager, progresser, échanger et créer à vos côtés ^^

Sur ce à plus mon stylet m'appelle ! :p

Bonjour Axel , he bien à tres vite pour voir ta galerie s'etoffer et tes exercices . Nul doute que tu sauras vite allier la 3d au Digital Painting ;)

N'hesites pas

Bienvenue @santa64 ! Et au plaisir de découvrir tes très prochaines créations ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia