KOKORO 4,461 Posté(e) 12 mai 2017 Salut à tous, voici ma peinture de référence, j'ai hâte de poursuivre le programme et de progresser avec vous tous ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 13 mai 2017 Vraiment sympa le design, ça va faire un truc de fou à la fin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 13 mai 2017 Merci pour ton commentaire novsirion ;) Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 15 mai 2017 Sympa ! Le programme t'aidera à étoffer un peu ton personnage (le montrer entier, ajouter un background etc.). Hâte de voir de quelle façon il va évoluer ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 15 mai 2017 merci Neira, en effet j'ai encore du mal avec le corps et les proportions ainsi qu'avec la gestion des couleurs et de la lumière mais je suis sûr de combler mes lacunes avec le programme ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 15 mai 2017 Bienvenue ici ! En effet tu vas apprendre un paquet de choses, tu vas pouvoir améliorer ça, faire un fond, etc... Hâte de suivre l'évolution à la fin. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 15 mai 2017 Merci spartan, j'ai vraiment hâte d' evoluer ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.P 234 Posté(e) 15 mai 2017 super sympa ^^ Citer KP.illustratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,693 Posté(e) 16 mai 2017 Hello Sympa ton illustration. On dirais une espèce de troll de Troy en bleu^^ @+ dans les cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 16 mai 2017 merci à tous pour vos commentaires ! @hieronymos Je ne connaissais pas les trolls de Troy mais c vrai qu'il y a un air de famille ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts