Gauvain   215 PostĂ©(e) 15 novembre 2023 Bonjour Ă tous, VoilĂ le premier exercice de texturing photo. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 16 novembre 2023 Hello ! C'est un bon dĂ©but ce premier exercice, t'as l'air d'avoir bien compris le principe, tu peux tranquillement passer a la suite đ Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2023 Bonjour, Et voilĂ la porte. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2023 Hello ! TrĂšs bon boulot sur cet exercice 2 Ă©galement, les textures sont bien intĂ©grĂ©es et l'ensemble est cohĂ©rent, c'est tout bon pour moi đ Keep it up ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2023 Bonjour, VoilĂ le T-Rex. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2023 Salut ! Super cet exercice aussi, tu maitrises bien la technique et l'ensemble est cohĂ©rent Ca manque un peu de finitions par ici : Le bord est pas trĂšs naturel Mais sinon pour le reste c'est du bon travail, continues comme ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2023 Bonjour, VoilĂ le T-Rex avec les corrections. đ J'ai essayĂ© de rendre le bord plus naturel. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2023 Salut, c'est mieux comme ça đ Bon boulot ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 Bonjour et bonne annĂ©e Ă tous. VoilĂ le squelette. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 Et une version plus "fourrure" 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 VoilĂ l'illustration d'action. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 11 janvier 2024 Bonjour Gauvain! C'est du bon boulot l'exercice 3 ! Attention Ă l'Ă©clairage ici qui fait un peu "fake" Pour l'illustration d'action pas grand chose Ă dire Ă ce stade, si ce n'est la taille du perso par rapport aux vĂ©los, mais ca se corrigera plus tard ! 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 12 janvier 2024 Bonjour voila le dĂ©but de l'illustration perso. D'abord les vignettes de composition possibles et finalement J'ai choisi la derniĂšre compo parce qu'elle racontait quelque chose de plus que les autres.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 14 janvier 2024 J'aurais pris celle ci aussi ! bon choix đ Il faudra juste voir ou tu mets le focus : le robot ou le couple qui se retrouve ? je pense connaitre la rĂ©ponse đ Ca me parait bien parti continue ! 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Je vais mettre l'accent sur le couple. Le robot n'est lĂ que pour renforcer le cĂŽtĂ© "chasseur en mauvais Ă©tat". 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 Bonjour, VoilĂ le fanart d'un mĂ©chant dans l'univers Starwars. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 Bonjour Gauvain, C'est du bon travail ! Suggestion: j'aurais renforcĂ© un peu le mood đ 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 Salut Florent, Qu'est-ce que tu entends par "le mood"? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 C'est l'ambiance lumineuse đ 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gauvain   215 PostĂ©(e) 19 janvier 2024 VoilĂ la captain phasma avec les corrections 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 20 janvier 2024 Top ! 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beijoqueiro   192 PostĂ©(e) 30 janvier 2024 @Gauvain sympa le starwars, juste l'eau sur les jambes qui ressemble un peu Ă des poils. Apres avoir regardĂ© qq ref je crois que tu peux lâamĂ©liorer simplement en allongeant "ces poils d'eau" tout en jouant sur l'opacitĂ© ici et lĂ . Oui on est bien d'accord c'est facile Ă dire... en tout cas le rendu est bien cool dejĂ ! 1 Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts