Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Salut! Petite amoureuse du dessin ^w^


Eiphos

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir celons quand vous lisez,

 

Je me nomme de mon speedo Eiphos...aussi Jujube-Lee dans mon autre speedo sur DeviantArt. Je fait des speed painting sur youtube (Eiphos Aki ) et autre sur deviantart.

Je sais, bizarre mes speedo mais au moins ils sont originaux et unique non? XD (je ne suis pas sur si je peux mettre des liens ici alors dans le doute je ne le fait pas ^^" )

 

Alors je me lance!

 

Depuis mon enfance et que je compte en faire mon métier, J'ADORE dessiner et créée. Je touche à tout, traditionnel (encres, feutre, peinture, crayon...) et numérique :) (photoshop, Painttool sai, Krita...) . J'aime dessiner selon mon inspiration et faire des Fan Art.

Ce que je préfère c'est les croquis/Sprite de personnage et illustration. J'aime aussi la BD/comics mais je pence que pour l'instant je ne peux pas prétendre à doué dans ce domaine ^^" (même si un prof me dit que j'ai des dispos naturelle mais j'y ai à peine touché donc je ne suis pas sure ^^" )

J'aime différant style graphite que ce soit simple, complexe, réaliste, déformé, disproportionné ou autre (j'en "bouffe" depuis des années des images et que je récolte pour mon dossier de référence perso très utile quand je n'ai pas internet! XD )

 

Je ne prétend pas être une superbe dessinatrice ou autre ^^", juste une passionné qui cherche à se perfectionné et avoir des avis et critique que ce soit négative ou positive ^^ et d'en donner moi même me si je ne suis pas forcément excellente ^^" (j’espère ne pas être horrible dessus ) .  Je considère que les critiques surtout négative aide beaucoup à nous pousser à faire mieux encore et encore ^^ tan que c'est constructive et respectueux. Pas le but de démoraliser ou rabaisser!

 

( Bon, je préviens et avoue que c'est un morceau du copier collé ce que j'ai déjà écrit ailleurs mais c'est déjà bien développer et long que je n'ai pas vraiment envie de tout réécrire! XD )

 

Des année que je me contente d'observer et comprendre seule des tuto et speed painting anglais japonnais ^^" et très peu en français plus ou moins bien ( du peu il y en a, ils sont d’excellent quand même et je les remercie!) Mais je suis tellement assoiffé de connaissance et admiratif que j'ai persévérer malgré mes difficultés et premier résultat plutôt...horrible! x)( même si mes proche disaient que c'est super beau mais je pence qu'ils disent ça par ce que c'est moi ^^" ) J'ai toujours cherché à faire mieux que mes précédant, peut être un peu trop perfectionniste et sévère envers moi même? ^^"

 

Je m'en suis bouffé des images en tout genre et style avec pleins de speed paintting qui sont pour moi extrêmement instructive! Apprendre toujours de nouvelle chose, façon de faire et autres. J'aime tout voire et faire de tout que ce soit numérique ou traditionnels. Je suis fière de moi même quand je vois mes vieux dessin aux actuelle et très réssament dessiné un dessin réaliste aux crayons gris! ( pas extraordinaire mais!!)

 

Pourquoi? Par ce que j'ai depuis toujours était nul mais vraiment nul dans le noir et blanc et j'avais l’impression que je n'arrivais pas à avancer malgré mes centaines de tentatives. C'est la première fois que je m’arrête de dessiner que je regarde et que je me dit "...c'est vraiment moi qui ai fait ça?!" O-O C'est un effet vraiment bizarre! Mais j'en suis tellement contente!!! et pourtant je vois que j'ai encore tellement de progret à faire et en tout! x)

Autre domaine que le dessin qui m'inspire et que j'admire sont les jeux vidéo, filme, livre et dessin animé.

 

Quelques exemples de chaque:

 

Jeux: Kingdom Heats, Castlevania, Pokemon, Magical Starsign, Lost in blue, corps party, Shadow of colousavec son précédant et suivant opus, Undertale, the witch house, Ib et pleins d'autre ^^ (d’accord j'en dit dit pas mal ^^" mais j'ai abrégé!)

 

Filme: Disney, Dreamworks, Don bluth (clasique ^^), Avatar, Asterix (pas tous il a vraiment minable :/ )

 

Série: Steven Uniers (bien sur :p ), Gravity Falls, MLP (dernière génération), Walking dead, de vieux cartoon comme les looney tunes, TMNT (surtout 2012 ^^) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , Bienvenue , pas de souci pour des liens , n’hésites pas pour poster aussi dans ta galerie pour montrer ce que tu fais et où tu en es , ton style. Aucun doute que tu trouveras ici de quoi t’améliorer encore et trouver dans la communauté DPS les soutiens et partages . A Bientot

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @eiphos. ! Et au plaisir de découvrir tes prochains premiers pas parmi nous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de votre accueille ^^

 

Je vais mettre un petit moment pour me familiarisé au site mais ça finira par venir petit à petit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @eiphos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci! ^^

 

Félicitation d'avoir survécus jusqu'au bout de cette terrible épreuve!!!

 

Tellement ont succombé avant de parvenir à la fin!!! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci! ^^

 

Félicitation d'avoir survécus jusqu'au bout de cette terrible épreuve!!!

 

Tellement ont succombé avant de parvenir à la fin!!! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...