Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 (puré j'y suis mais y encore du boulot)


garfieldt800

Recommended Posts

Voici l'image de référence

Faîte sans aucune référence (LOL) j'ai juste jeté un oeil pour l'habit du moine mais c'est tout. 

Pour le ligne art je me suis appliqué du mieux que j'ai pu. j'en est chier et j'ai appliqué la maxime "fait vaut mieux que parfais" pour avancer malgré tout. 

Pour la colo j'ai fait un speedrun. Cette image est nulle et je le sais donc je n'ai pas voulu passer  9h dessus. 

L'accouchement fut difficile et le rejeton terrible mais la prochaine sera mieux je n'en doute pas. 

paintingdudbut3.thumb.jpg.07fbb43d5441ab6c05ef438c95c79e14.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Garfieldt800 dans cette deuxième partie, avec une première application de la partie 1. Bon brush. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben étonnamment, moi j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. L'image a vraiment un truc. J'espère que tu arriveras à lui donner pleinement vie au Chapitre final, en plus de nous faire un nouveau avant/après magistral ! 😄 

A bientôt à la toute fin, bon cours l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Spartan de DPS a dit :

Ben étonnamment, moi j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. L'image a vraiment un truc. J'espère que tu arriveras à lui donner pleinement vie au Chapitre final, en plus de nous faire un nouveau avant/après magistral !

C'est prévu. Ce sera un line art. Il va falloir patienter quand même. je pense que ça sortira d'ici plus ou moins 2 ans. Comme pour la partie 1. il y a du boulot. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations d'avoir fini la première partie !

Vu le gap que t'as pris entre tes débuts et la fin de la première partie, je suis curieux de voir le niveau que tu auras après la seconde. 

Amuse toi bien 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...