Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

un bonjour de Tomzarr


Tomzarr

Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est la première fois que je vais m'impliquer dans une communauté d'artiste, je suis trop resté à apprendre dans mon coin et me rendre compte que je stagne sur des bases élémentaires en dessin, je souffre de ne pas avoir assez d'avis extérieur pour progresser convenablement !

 

J'apprend le digital painting seul et je travail actuellement sur un projet d’illustration qui me permet à la fois de faire de l'utile en même temps qu'apprendre. J'ai commencé à apprendre le dessin depuis un moment mais sans me poser de question, ce n'était que pour moi. Mais cela fait un an et demis que je me suis mis à apprendre le digital painting, depuis que j'ai commencé ce projet d'illustration grâce à des tutos, vidéo de speed painting et tout autre support que l'on peut trouver sur le net.

 

Mais je reste d'avis que le meilleur moyen de progresser c'est d'avoir des avis extérieurs, du soutien et des conseils.

 

Voilà je ne vais pas m'étaler plus sur ma personne, on apprendra à se connaître au fur et à mesure de nos arrachages de cheveux sur les blocages que l'on aura sur nos travaux.

 

Je vais essayer d'apporter autant à la communauté qu'elle m'apportera, et comme l'as dit un vieux sage dans une grotte dans un pays lointain, "force et honneur, and dont give up!"

 

 

don't give up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @thomas-brizard ! Tu es arrivé au bon endroit pour progresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @thomas-brizard ! Je vois dans ta galerie que tu as déjà beaucoup appris et ne doute pas que tu vas pouvoir ici continuer avantageusement sur ta lancée ! :-) Alors bonne poursuite de tes apprentissages ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue dans une communauté qui partage ces valeurs et cette philo. A bientot de te lire et voir ta progression

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DPSchool ! En effet, le meilleur moyen de progresser c'est de partager ses créations pour avoir des retours constructifs donc n'hésites pas à soumettre les tiennes, mais aussi à commenter celles des autres membres :) Si tu as des questions tu peux nous mentionner avec @ + le pseudo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Tomzarr.

 

Partage, partage et partage ... C'est ce qui manque dans ce monde, mais pas ici.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...