Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Fayden


Fayden

Recommended Posts

Salut à tous les artistes talentueux de DPS 

Après une année de pause due à l'agitation quotidienne du travail, je suis de retour avec une toute nouvelle approche artistique qui me tient particulièrement à cœur. J'ai décidé de m'éloigner des modèles photo pour explorer les recoins de mon imagination. J'ai pris la partie 2 du programme dans ce but. C'est pas évident, ça me prend 4 fois plus de temps et c'est moins beau au final, mais ça vaut le coup de progresser dans ce sens pour moi.

L'exploration du monde de la bande dessinée a ravivé ma passion pour le dessin, et je suis ravi de partager ce nouveau départ avec vous tous. Je travaille sur mon projet de BD en ce moment (ce personnage n'en fait pas partie) 

Je serais ravi de recevoir vos retours, conseils et peut-être même vos propres expériences en matière de transition d'après modèle à l'imagination. 

À la créativité et au partage !

1er dessin d’imagination.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Fayden et bienvenue dans cette partie deux, bonne exploration. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette Partie 2 ! Bon boulot pour l'exercice. Tu n'arriverais pas encore à la coloriser ce personnage ? Même rapidement ? 🙂 Ca reflèterait au mieux ton niveau actuel, là jusqu'où tu es capable d'aller lorsqu'on comparera avec ton "après" qui sera aussi une illustration complète logiquement.

En tout cas tu es au bon endroit pour développer le dessin d'imagination et pouvoir te séparer de plus en plus des références. Ca devrait t'apporter des déclics et j'espère une plus grande liberté ! Hâte de voir ta progression, on se retrouvera au Chapitre 13. 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello! Merci @Neuf150 & @Spartan de DPS pour les commentaires et conseils. J'ai bossé sur une version couleur en cel shading pour un petit effet comics. J'ai encore du boulot dans le placements des ombres, mais je m'en fais pas ça viendra 🙂 

 

1er dessin d’imagination color.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà super ! 🙂 Comme ça on pourra comparer encore mieux le avant/après. Bon boulot !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...