Domni 13,773 Posté(e) 20 novembre 2023 Yo les peintres ! Cette semaine c'est votre imagination qui va être mise à l'épreuve. En effet, vous allez devoir choisir un objet du quotidien et le transformer en vaisseau spatial, à l'instar de l'artiste Spacegoose. Pour vous inspirer voici quelques une de ses oeuvres ainsi que son lien Instagram : https://www.instagram.com/spacegooose/ Et si votre imagination ne suffit pas, jetez un œil sur le net. Il s'agit d'un thème plus que traité par les artistes ou la pop culture. Vous avez le droit à toute forme de support, tradi, 3d, montage, etc... N'oubliez pas de commenter les travaux précédents ! 🙂 Bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes ! 26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,906 Posté(e) 20 novembre 2023 pas trop poussé le détail mais voila ! 35 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 22 novembre 2023 (modifié) Salut 😉 @YellphrineIl a déjà un look sympa. J'aime bien les genres de hublot sur les réacteurs des 2 côtés. Et voici ma participation : je suis un bisounours, je ne mets même pas de "laser rayon destructeur" 😄 A bientôt 🙂 Modifié 22 novembre 2023 par TaCaEle 16 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meubeuka 293 Posté(e) 22 novembre 2023 Bonsoir, J'ai voulu tenter, disons que je ne suis pas le plus satisfait. Mais c'était amusant. Bravo aux autres participants! A bientôt! 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 24 novembre 2023 Bonjour tout le monde ! @Yellphrine Elle marche vraiment bien ta lumière qui vient d'en dessous du véhicule ! @TaCaEleSympa le concept ^^ Voici ma participation 🙂 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 24 novembre 2023 bonjour tout le monde j'ai eu un peu la même idée que @antoinetarko disons que l'objet est un casque audio avec micro. @TaCaElesympa ton idée et bien réalisé ! @Meubeukasuperbe idée et très bien réalisé aussi @antoinetarko super ta réalisation elle en jette bien ! cool ! voici ma réalisation du vaisseau avec donc casque audio et micro. 13 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelmy 116 Posté(e) 24 novembre 2023 Bon j'ai un peu galéré à force et j'espère l'image sera pas flou. Vos vaisseaux sont incroyable !! J'adore l'idée du casque ou encore les pots en verre c'est vraiment super !! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWinteler 95 Posté(e) 2 janvier Bravo à toutes et tous pour vos réalisations 🙂 👌💪 je tenterai l’expérience une fois dispo 😄 Belle semaine créatrice 💬🗯️✍️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts