Thibz 14,086 Posté(e) 22 mars Ok ! Comme je t'ai dit ce sera avec plaisir que je reviendrais te poser mes questions et recueillir ton avis 😊 Je ne manquerai donc pas de revenir ici quand j'aurai avancé dessus 😉 je ferais juste en sorte de pas remettre deux mois cette fois haha 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 14,086 Posté(e) 1 mai Hellooo ! Un mois après, me revoilou comme convenu avec mon illu perso 🙂 J'ai pas mal avancé l'ensemble depuis tes derniers retours ^^ Pour la suite, je me vois affiner les silhouettes, vraiment bosser les textures, et je voudrais améliorer la dynamique des drapés aussi. Bonne soirée 🙂 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 2 mai Ça avance bien ! En effet le tissus gagneraient à être plus réalistes. N'hésite pas à prendre des références pour mieux te représenter les plis. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 14,086 Posté(e) 2 mai (modifié) il y a 47 minutes, Asur Misoa a dit : Ça avance bien ! En effet le tissus gagneraient à être plus réalistes. N'hésite pas à prendre des références pour mieux te représenter les plis. Oui faut que je garde les réfs sous le nez la prochaine fois, et que je m'entraine à coté aussi entre temps. Merci du retour 🙂 Edit : j'avais pas vu moi non plus que c'était ta réponse sous le post du chapitre 1, navré pour la confusion initiale ! Modifié 2 mai par Thibz 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts