garfieldt800 6,430 Posté(e) 21 novembre 2023 Bonjour les gens, Je suis sur une wacom by one ct672. C'est un super modèle pour commencer mais j'aimerais avoir une meilleure tablette notamment au niveau de la gestion de la pression. Xencelab me fait de l'oeil mais je n'arrive pas à trouver l'info sur l'internet. Est-ce que le driver tourne sur Krita? La tablette n'est pas référencé dans la liste. https://docs.krita.org/fr/reference_manual/list_supported_tablets.html Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 22 novembre 2023 (modifié) La huion q11k, franchement qualité prix c'est top. EDIT : Prend au moins la taille moyenne, pas la plus petite. Si tu pars la dessus. Modifié 22 novembre 2023 par Chewig 2 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 22 novembre 2023 Il y a 1 heure, Chewig a dit : La huion q11k, franchement qualité prix c'est top. d'accord à 100% 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,430 Posté(e) 22 novembre 2023 Il y a 2 heures, Chewig a dit : La huion q11k, franchement qualité prix c'est top C'est vrai qu'elle à l'air bien aussi. Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neisium 451 Posté(e) 22 novembre 2023 J'ai déjà testé Krita avec ma Xencelabs et tout fonctionne sans problèmes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,430 Posté(e) 22 novembre 2023 il y a une heure, Neisium a dit : J'ai déjà testé Krita avec ma Xencelabs et tout fonctionne sans problèmes Super merci 😄 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 22 novembre 2023 Je confirme, ça fonctionne avec Krita 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts