Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Secret Santa 2023


Erynaur

Recommended Posts

Ho ho ho ! Noël approche et on ressort un exercice classique de DPS : le SECRET SANTA !!! 

 

image.png.0f22c0bd913d39830730f7770175b073.png

 

👉 Le but?

Chaque membre inscrit devra réaliser secrètement un digital painting pour un autre membre de DPS, dont il tirera le nom au sort le 2 Décembre via un mail qu'il recevra. En échange, un autre membre (dont il ignorera l'identité!) lui fera également un digital painting rien que pour lui. 

 

 👉Le règlement de l'évènement: 

Ton inscription t'engage : si tu t'inscris, tu dois impérativement rendre ta création en temps et en heure afin que nul inscrit ne se retrouve sans cadeau. Toi non plus, tu n'aimerais pas être le seul mis de coté. 

Les inscriptions ferment le jeudi 30 Novembre à 23h59 ! Ne loupe pas le coche ! Aucune inscription ne sera prise en compte ensuite afin de garantir le bon déroulement de l'évènement.

- Après ton inscription, tu devras attendre le Samedi 2 décembre où un tirage au sort sera effectué pour attribuer un destinataire à chacun. Dès Samedi matin donc, tu recevras par mail un lien vers le tirage au sort ! Si Samedi après-midi tu n'as toujours rien reçu n'hésites pas à m'envoyer un MP, afin de résoudre rapidement le problème.

 

 👉Mais comment qu'on s'inscrit alors?  

L'inscription se fait en 2 étapes. Attention, toute inscription ne sera pas prise en compte si les 2 étapes ne sont pas complétées !

Etape 1  Tout d'abord, tu dois remplir le questionnaire ci-après. Celui-ci est fait pour que ton secret santa connaisse tes goûts, afin de personnaliser ton cadeau. Il est impératif que le questionnaire soit rempli avant la fin des inscriptions, le 30 Novembre, autrement ton inscription ne sera pas validée. Poste ton questionnaire à la suite de ce message.

Etape 2  Tu dois faire l'inscription sur le site du secret santa. Si tu ne le connais pas encore, il te suffit de mettre ton pseudo et ton adresse mail en cliquant sur le lien juste en dessous. Il est impératif de s'y inscrire, afin que le 2 Décembre tu puisses revoir le mail qui te permettra de tirer au sort la personne qui t'auras été attribuée, afin de lui faire ton plus beau cadeau. (Merci de mettre ton pseudo DPS et non pas ton nom et ton prénom, afin que ton secret santa puisse facilement trouver ton questionnaire et ton profil sur DPS) -

Inscriptions terminées ! 

 

👉Le questionnaire: 

 

Citation

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Ton monstre préféré: 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/PSEUDO 

 

Ton inscription est terminée? Tu as validée les 2 étapes ? (Si non, hop hop hop, fais les choses bien avant de passer à la suite!)

Bien, voici comment se déroule la suite : 

 

- Le Samedi 2 Décembre, tu recevras un mail pour faire le tirage au sort de ton heureux élu.

- Tu as jusqu'au 25 Décembre pour réaliser ton œuvre personnalisée, rien que pour lui.

Comme pour ton questionnaire, tu peux faire en sorte de mieux connaître les goûts de ton destinataire en allant voir sa présentation, ses galeries, ses réseaux, ses coups de cœur… Fais en sorte de personnaliser au mieux ta création pour le plus grand bonheur de ton destinataire ! Qui plus est, une fois le tirage au sort fait, tu pourras envoyer des messages anonymes à ton destinataire via le site utilisé pour le tirage au sort. 

- Tu pourras poster ta création à la suite de ce sujet, à partir du 24 Décembre, jusqu'au 25 Décembre à 23h59. 

Essaye au mieux de respecter cet horaire, et si jamais tu pars en vacances, n'hésites pas m'envoyer avant l'image via Discord / MP afin que je puisse lui transmettre le jour J, Ça t'évitera des tracas ! 


 ⚠️  Tu as une question? Les membres du staff et moi-même serions ravis d'y répondre! Tu peux envoyer un MP à Ravenn, ou à moi-même, en cliquant sur mon profil 🙂 

 

En espérant que vous serez nombreux à venir jouer au Père Noël avec nous ! 

Modifié par Erynaur
  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici mes. réponses au questionnaire pour le secret santa :

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un super casque audio pour écouter de la musique (je vais finir par me l'offrir :-))

Ton monstre préféré: 

Sully dans Monstres et company

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit😞

Curieuse, imaginative, créative

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Ecriture

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux😞

Vert, bleu manganèse, terracotta

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

https://www.youtube.com/watch?v=Hv-ut95Q4nM&t=1694s

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Série Pluto sur Netflix

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Aucune idée, je ne dois pas être loufoque... 😉 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Japon

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Ahah oui

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/PSEUDO 

https://digitalpainting.school/m/sagi

Modifié par sagi
  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voici mes réponses !

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

- Un plateau avec autant de fromages qu'il y a d'années dans mon âge.

Ton monstre préféré:

- Le monstre de @zouoli intitulé "Cute Boy"

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit)

- Sympa, autonome, drôle (des discussions sont en cours sur ce dernier point)

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

- Fantasy !

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

- Le cinéma et les randos

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux)

- Bleu, ambre, blambre

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Films: Midsommar, the revenant, 1917, le seigneur des anneaux
Séries: Band of Brothers, GOT, The leftovers
JV : The Witcher 3, Company of heroes 2, Farthest Frontier

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Lire le courrier des gens, juger précieusement leur contenu, et le distribuer avec le sourire !

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Les pays scandinaves


Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/octambre

Modifié par Octambre
  • J'aime 19
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais tenté le secret Santa l'an dernier, c'est un excellent exercice au moment de Noël. 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Un télescope 

Ton monstre préféré: je n'en ai aucune idée... un dragon peut-être 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit😞obstinée , curieuse, perfectionniste 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:  dark fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): jardiner, lire, jouer si j'ai le temps 

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux😞 vert, bleu, mauve

Ta musique préférée du moment: (url partage !):  

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: en film rien qui m'interpelle en ce moment alors je dirais en livre c'est Le problème à 3 corps (bientôt une série) et Covenant ; en série  Black , Mouse ; en jeu vidéo je n'ai eu le temps que de commencer TOTK avant de me faire mal au bras

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Courir pieds nus dans la neige

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: les Inuits 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Les montagnes c'est fait, les oisillons pas encore 

Lien vers ton profil  https://digitalpainting.school/m/kalys

  • J'aime 20

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 
Voici mes réponses: 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

- Une figurine de dragon !

Ton monstre préféré:

- Les dragons ? Sinon j'ai un faible pour les Beholder de D&D

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit)

- Rêveuse, têtue et solitaire 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

- Fantasy !

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

- La couture et la musique 

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux)

- Le noir, le violet et le bleu turquoise

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Films: La classe américaine, Interstellar, Annihilation
Séries: The Big Bang Theory, Jojo's bizarre Adventure, Lazy compagny
JV : Red dead redemption 2, Elden ring, Dark souls

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Un des trucs que je suis la seule a aimer faire c'est me rendre quelque part en transport et décider sur un coup de tete de rentrer chez moi a pieds, quitte a ce que ca me prenne 5h...

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Le japon


Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/draconia

 

  • J'aime 20
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! J'ai pas eu l'occas de le faire l'année dernière alors lezgo pour cette année !

(Même si ce sera plus un cauchemar qu'un cadeau vu mes monstres 👀)

Allez mes réponses !

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu ?

- Un kit avec plein de livres de Creatures Design !

Mon monstre préféré :

- Le Xenomorphe (Alien)

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-ils ?

- Curieuse, stressée, introvertie

L'univers que tu préfère :

- Fantasy

Quelle passion t'anime ?

- Chanter

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité :

- Bleu, vert, violet

Ta musique préférée du moment :

https://www.youtube.com/watch?v=IO8yZqYzoCQ&list=RDIO8yZqYzoCQ&start_radio=1 (Judas priest forever 🤘)

Tes films/séries/jeux vidéos préférés du moment :

- Skyrim, Binding of Isaac, Baldur's Gate

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans la vie ?

- Foncer la tête la première dans une voiture garée sur un parking, le tout à 30 km/h sur une trot électrique (oui vous pouvez rire je me suis bien marrée sur le moment avant d'allez à l'hosto ptdr)

Si tu devais choisir une culture à représenter, laquelle choisirai-tu ?

- La culture scandinave

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes ?

- Non puisqu'il y en a un que j'ai changé et l'autre bâclé huhu

 

Lien vers mon profil DPS : https://digitalpainting.school/m/zouoli

 

 

  • J'aime 22

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

un écran incurvé

Ton monstre préféré: 

La sorcière de blanche neige

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit😞

passionnée, organisée, grand cœur généreux

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

fantaisie / fantastique

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

les chats

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux😞

bleu, or, violet

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Outlander, les chroniques de Bridgerton, la reine charlotte, Marie-Antoinette

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

j'aimerais faire urbex dans un château abandonné

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Ecosse

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

ouiiiiiiiiiii

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/PSEUDO 

https://digitalpainting.school/m/graphistam

  • J'aime 18

Graphiste Illustratrice

https://graphist-am.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

La partie 2 du programme de DPS 😛 (Spartan si tu passes par là :D)

Ton monstre préféré: 

Les Minions : Bien que davantage des serviteurs espiègles que des monstres.

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit :

Drôle, impatiente et indécise.

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Alors plusieurs mais je dirais en top 3 que je ne peux pas dissocié : Sciences-fiction, comédie, animation.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Badminton et programmation (mon métier actuel) 🙂

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux😞

Bleu, vert et blanc (pour le côté lumineux).

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Mon film du moment : Voleuses sur Netflix <3. Un livre du moment : "J'emmerde Cendrillon" d'Alessandra Sublet <3. Et en série : en boucle Kaamelott obligé forever :D.

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Je sais pas si c'est loufoque mais j'aimerai un jour gravir un montagne, mais une belle montagne plutôt huge 😄

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Je dirais Japon 🙂

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Les montagnes c'est toujours ok 😄 et les oisillons j'y suis pas encore donc ça va 😛

Lien vers ton profil DPS :

https://digitalpainting.school/m/angelamachado-vieira

Modifié par Enjela
J'ai oublié une série
  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😄 Voila ma participation pour cet exo que je n'ai jamais eu l'occasion de faire .

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Une machine a popcorn

Ton monstre préféré:  Un slime 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit😞

Minutieux,exigeant,impatient

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Dark fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Jeu vidéo , Cuisine, Manger , Lire , Sculpter

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux😞

Jaune , Violet , Rouge 

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Hades,Baldur's gate III, World of warcraft et en film La j'ai bien aimer "Revenant" , et j'aime bien Interstellar 😄 

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

A 7 ans j'ai décider que je savais nager j'ai donc sauter dans une piscine municipal pour épater la galerie ... j'ai couler ( Failli me noyer ) 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: le royaume de jérusalem 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? ui

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/tanzen

Modifié par Tanzen
  • J'aime 21
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je viens de m'inscrire sous le nom Nolwenn Couqueberg

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu ?

Une planète sans aucun homo sapiens hormis mon compagnon, un dieu scandinavo-japonais aux airs de yakuza sexy et bad boy ou la bibliothèque de Poudlard et d'Oxford ? mmm que sais-je encore ?

Ton monstre préféré :  

Après une longue réflexion : la chose.  Grosso modo c'est une pug (carlin ❤️ ). Celle des Adams est top aussi ! Surtout la version noir et blanc non sous-titrée.

le-monstre-de-face-web.jpg.27976c35de8c2a80e3b7d51a2bd59781.jpg

Sinon plus sérieusement, les monstres marins, aquatiques ou anthropomorphe principalement, les dragons, le xenomorphe, la mutante, darkness (dans legend de Ridley Scott), bref tout les monstres en général.

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit😞) : (j,'ai demandé aussi) chiantifique, impliquée, introvertie

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

fantasy + science fiction, pourquoi choisir ? Jamais choisir. 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) :

l'écriture, la lecture, la fantasy, la science fiction (oui, ce sont des passions), la science (idem, je le martèle), l'écologie (la vraie, celle qu'on enseigne à l'université), les organismes photosynthétiques (oui, ces dieux que vous devriez vénérer), la permaculture, bref beaucoup de chose.

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux😞) :

bleu turquoise, bleu canard, violet. J'aime pas le rôse (appuyez bien le o aiguë en ouvrant une bouche bien large)

Ta musique préférée du moment: (url partage !) :

heu la musique c'est juste du bruit.... A la limite un bruit de fond... Si je dois choisir je dirais le folk traditionnel de toutes les ethnies confondues dans le temps et l'espace. Peut-être le symphonique métal. Sinon le silence, les sons naturels de la nature (lorsqu'elle existait encore). Oui le silence j'aime beaucoup, c'est apaisant.

/ séries/ jeux vidéo préférés du moment:

oula. Ca va faire beaucoup... Toutes les séries/films et jeux vidéos de science fiction et de fantasy (et il y en beaucoup).

Le meilleure jeu video d'un point de vue écologique et environnementale, je dirais the witcher, pour la liberté les elderscrolls, en série les dramas romantiques asiatiques (in-con-tour-nables !), les mangas, Wakfu, stragate SG1 et star treck discovery, en film Legend de Ridley Scott, les aliens, le seigneurs de anneaux, dark crystal,Dune, Arcane et bien d'autres...

Ton livre préféré du moment (oui je l'ai rajouté c'est super important !) avant une illustration il y toujours une part de réflexion et d'imagination et les écrits sont ceux qui nous influencent le plus :

celui que je lis actuellement  (et  il y a des illustrations magnifiques dedans !!!)  : Royalty Witches. Sinon les romans de Pierre Bottero, l'enfant et la louve, La grande épopée de J M Auel (historiquement  et scientifiquement réaliste) et La saga des Royaumes du Nord qui a la double lecture la plus extraordinaire (et mériterai d'être obligatoire pour le passage du bac à la place de Zola, car peu sont ceux qui savent faire une excellente double lecture, c'est tellement compliqué dans les univers fantasy et science fiction) !

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?  

Fait : heu...parler à des gens ? Mettre les doigts dans une prise pour voir ce que ça fait ? Manger des insectes (ha non, ça c'est l'avenir, je me suis trompée de ligne). 

A faire :  tout d'abord faire le tour du monde, puis voir l'extinction des homo sapiens et enfin  terminer en explorant une planète aquatique se situant dans la zone "habitable" puis toutes les autres.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu? :

les termites (ils ont inventé la clim ! Ha les fourmies aussi... bon je préfère les abeilles), les sentient quelqu'ils soient, technologiquement développés ou non, les extra-terrestres. Oui je n'aime pas choisir. 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?  🙂 évidement, elles sont chouettes mes chouettes

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/nolwenncouqueberg

Modifié par Nolwenn Couq
  • J'aime 15
  • Haha 6

<< Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est mon tour 🙂 

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Un poney et un dragon ! 

Ton monstre préféré: Le dragon et le léviathan (enfin, un dragon d'eau quoi)

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Alors là j'ai demandé: intelligente, débrouillarde, rayonnante. Mes chevilles enflent à peine! 🫣 Du coup je vais donner ma version : espiègle, sensible, joueuse. Ca fera un beau panel. 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Le jeu de rôle, imaginer des histoires, me perdre dans mes rêveries...  

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Bleu, argenté, blanc

Ta musique préférée du moment: (url partage !): 

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Harry Potter / Lord Of The Ring / Dune - Arcane / Umbrella Academy / Friends - Zelda Breath Of The Wild / Hogwart's Legacy

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Avoir sauté en parachute ^^

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Coréenne ou Grèce antique 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Tant que j'ai le droit de bannir le lasso ça va 😄 

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/erynaur

 

Et un grand merci à @lykoskapour ses propositions dans les questions 😉 

Modifié par Erynaur
  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un paddle

Ton monstre préféré: 

Ryuk (Death Note)

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit😞

patient, aimant et introverti

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

sciences-fiction et animés

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

le sport, la couture, la lecture et jeux-vidéos

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux😞

Le vert,le noir et le blanc

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Matrix, Naruto, Assassins creed Mirage

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Dormir dans un refuge en montagne avec comme température -25 degrés.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Le Japon.

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Oui.

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/beghersa

Modifié par Bechir_draw
  • J'aime 18

Bechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je suis super heureuse de vous retrouver pour le secret santa 2023 🥰

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Le robot de mon dessin animée favoris étant petite un robot qui parle de l'animé ""Vas-y Julie, le petit robot nomé floppy"" (pour l'annecdote j'ai bien eu un robot qui parlait mais c'était pas floppy xD moi je voulais celui de l'animé)          

 




Ton monstre préféré: Gizmo de Greemlins



Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit)

Généreuse , Authentique , Emotionellement intense et sensible ( mais pas sans défenses comme une rose avec ses épines ) , Introvertit ( INTP-T ) , un peu Dérangée sur les bors 😄 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Héroïque Fantaisie , Kawaii , Dark gore trash 


Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Jeux vidéos, écouter de la musique ,  écrire des poèmes /Poèsie , Lire , Analyser tout un tas de trucs mais surtout les gens,  Astrologie / Horoscope (oui j'ai parfois des connections avec des univers parrallèlles 😄 ) Résoudre des problèmes simple ou complexe , et fouiller le saint graal qu'est internet . 



Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux)



Rouge/Orange, Bleu , Vert : #b2f61d ; #cc2909 ; #90e3ff




Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Révélation

 

 

 

 

 

 


Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:


Films : - Leo
              - See you on Venus
              - Carter


Séries : - Squid Game le défis
               -Ratrapé par la réalitée
               - Demons Catcher

Jeux vidéos : - Sims 4 

                         - Tribe Primitive Builder 



Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Une chose loufoque que j'ai fait ? : - j'ai reussis a plusieurs reprise pendant mon adolescence a retirer les menottes auxquels j'étaient attachée et faire coucou aux flics avant de me carapater dehors lorsque que j'étais en fugue j'en suis pas peu fière mais j'étais une rebelle a l'époque. ( à ne pas reproduire) 

Une chose loufoque que j'aimerais faire ? - Acheter des tonnes et des tonnes de farine et me rouler dedans toute nue par ce que j'adore la texture de la farine

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: La Russie où la Corée / Japon où le Brésil

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Non les montagnes pas du tout , les petits pious ça commence mais je les trouvent encore trop pipou

Lien vers ton profil DPS https://digitalpainting.school/m/lykoska

Modifié par lykoska
  • J'aime 15
  • Haha 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

-un drone monoplace (une sorte de skateboard volant)

Ton monstre préféré: 

- Reaper leviathan (subnautica)

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit😞

-calme, humour, réfléchi 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

-SF, Dark fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

-faire de la musique , la mécanique et l'électronique

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux😞

-Rouge, Magenta, Vert fluo

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

-Scissors seven, colurful stage, FNAF, The Boondocks, Undertale et Subnautica

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

-Faire du parapente (j'aimerai bien)

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

-la france (cocorico)

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

image.png.0de38d4e85f5dcbce1427ada166c0bea.png

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/iors

Modifié par iors
  • J'aime 16
  • Haha 5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

La PS5

Ton monstre préféré: 

Léviathans

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? 

Discrète, calme et droit

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Réaliste ?

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Cuisine / Dessin

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité 

Gris, Bleu, Rouge

Ta musique préférée du moment: 

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Pokémon, Spy X Family

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Vivre seule en montagne

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

France

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Oui !

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/kao

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR, Ca va? moi la forme !

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

De la chance. 

Ton monstre préféré:  

Spyro le dragon, Krokmou, Okami (oups j'en ai trop)

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit😞

Je suis une personne souriante, curieuse et avec un grand sens des resp... de l'humour

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

J'aime plusieurs univers difficile de choisir. L'univers fantasy peut être.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

diamant painting, jeux vidéo (rpg), cuisine, perle hama (art pixel), jeux de société (les demeures de l'épouvante, terraforming mars,...ect)

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux😞

violine, rouge et un peu de bleu

Ta musique préférée du moment: (url partage !): en ce moment je réecoute les musique ost de jeux vidéo (okami, kingdom hearts...ect). Mais je suis plus rock et métal.

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

J'ai commencé Ishin like a dragon et j'adore (il y a des shiba inu dans les rue) Mon jeu préféré est okami. Beaucoup trop de films me vienne. Pokémon, digimon et autres.

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

J'en ai fait plein. J'aime beaucoup dessiner des fleurs en écoutant du métal en fond de musique par exemple.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Les oiseaux sont en train de se faire dessiner hahaha mais j'adore les oiseaux je joue a wingspan en jeu de société et j'adore regarder les illustrations. les montagnes je crois que j'ai fait les aplats, j'ai passer car je n'aime pas trop dessiner les paysages et je voulais pas me dégouter du digital painting (promis je le refais un jour). 

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/22/2023 à 12:35 PM, Erynaur a dit :

Salut à tous! J'ai hâte! Je trouve le concept super! =D 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu

J'aimerai bien avoir la réplique du "livre des ombres" dans Charmed ET de "Vampyr" dans Buffy contre les vampires (surtout vampyr) =p

Ton monstre préféré:

Les vampires xD et les fantômes...

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Souriante, spontanée et naïve

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy et horreur

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Le cosplay, la cuisine, la lecture...

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

"J'aime toutes les couleurs sa mère c'est trop beau les smarties!!!!"

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Matrix, Big Fish, L'étrange noël de Mr Jack, Buffy contre les vampires, Black Mirror, American Horror story, Guild Wars 2, Path of Exile, Genshin Impact

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Je suis sûre qu'il y a pleins de réponse à cette question mais là rien ne me viens... Je dirai être déguisé en Lady Deadpool et courir après un spiderman en hurlant : "Je t'aime Spideeeeey" ... xD

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?

Peu importe, tant qu'il y a des personnages à faire! xD 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

JE déteste les montagnes... >.< xD Et les oisillons, je ne suis pas encore sûre... xD

Lien vers ton profil DPS : 

https://digitalpainting.school/m/deathkyss

 

  • J'aime 12
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! De retour pour ma période préférée de l'année 😄 J'ai pas été hyper présente sur la formation cette année, mais j'ai eu plein de projets autres alors c'est plutôt une bonne nouvelle ! En tout cas trop contente de faire le secret santa comme chaque année 😄 

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?  Je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, du coup ça n'arrive pas, puisque je trouve toujours moyen de SUBTILEMENT faire comprendre à mon entourage ce que je veux 😅

Ton monstre préféré: En chara design, le Dragon Béant de Dark souls, en mécanique the Mind Flayer de Stranger Things saison 2, en histoire le monstre de Among the Sleep

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Intelligente, Ballzy (qui porte ses balls) et rayonnante ! 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: J'aime tout ! Mais en ce moment je suis plutot sur des esthétiques londonniennes fin 1800 début 1900

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): La danse classique, la culture, la musique, la cuisine ... enfaite j'aime tout x) sauf le sport et l'automobile

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : le cyan le noir et le wood violet

Ta musique préférée du moment: (url partage !): C'est mon groupe du moment ! 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Les noces funèbres, les chroniques de Bridgertone, My Time at Portia, Raft, l'Attaque des Titans, Made in Abyss

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Je crois que je suis pas très loufoque comme fille 🤷‍♀️ du coup peut être quand je me mets dans un cimetière pour lire, écrire ou dessiner ? Je trouve l'ambiance inspirante, c'est calme et personne te dérange, à défaut d'être loufoque au moins c'est original !

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Le japon ? ouais pas très original je sais ^^' mais j'aime bien faire des emprunts de plein de cultures différentes ! Me cantonner à une seule c'est difficile ^^'

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON quoi que j'aime encore bien me balader en montagne, mais les dessiner ? PLUS JAMAIS x)

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/sorya

  • J'aime 17

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est la première fois que je participe au secret santa. J'espère faire un heureux 🙂

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Je ne sais pas, je suis contente de ce que j'ai et j'essaie de me faire plaisir au possible. Je ne souhaite pas de cadeau matériel fixe, cela va au gré de mes envies du moment.

Ton monstre préféré: 

Alors, je n'aime pas trop les monstres (je suis une froussarde 😂), mais j'aime bien les dragons (non non ce n'est pas un monstre XD).

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Créative, passionnée et douce.

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy et ce qui touche au sacré.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

La lecture (romans, BD, comics, webtoon, etc.)

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Je ne sais pas si ça reflète ma personnalité, mais ce sont mes couleurs préférées : noir, rouge et rose.

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Films: La Passion du Christ, le château ambulant, le royaume des chats (alors c'est 3 là sont indétrônable lol), 300, Dragon inside me, Avatar 2,

Séries: j'en regarde pas mal mais aucune ne me vient à l'esprit 🤔

Jeux vidéos: Alors je ne suis pas une grande joueuse, mais j'ai bien aimé jouer à ces jeux : Assassin's creed, Diablo, The Witcher.

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Pour moi ce n'est pas loufoque, mais pour mon entourage si XD:  avoir les cheveux rose pastel (et je les ai toujours depuis 1an).

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Le Japon.

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?

Alors je n'ai pas encore passé le stade des oisillons et oui j'aime toujours les montagnes. D'ailleurs j'en suis entourée là où je vis 😂

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/PSEUDO 

https://digitalpainting.school/m/lillie

Merci de m'avoir lu 🙂

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis de nouveau présent pour le  secret santa !

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? un drone ou une figurine d'un de mes persos

Ton monstre préféré: un dragon bien sûr

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : créatif, rêveur et optimiste même si en ce moment c'est dur

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: J'adore la fantasy et les lutins ainsi que les animaux anthropomorphes

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): J'aime courir dans la nature ( trail)

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : le bleu, le orange et le blanc

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: les évadés, stranger things, rayman

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

avoir fait plusieurs projections astrales sans les contrôler hélas

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Pour, quoiqu'on en dise, sa diversité magnifique de paysages, pour sa gastronomie et pour sa qualité de vie : LA FRANCE bien sûr !!

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

ça doit être en rapport avec la formation dessin, moi je n'ai fait que la formation blender mais faire et refaire pour améliorer son dessin fait partie du "contrat" donc oui j'adore toujours dessiner

Lien vers ton profil DPS :https://digitalpainting.school/m/stefou

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tellement lire toutes vos réponses aux questions et ecouté la musique que vous avez choisi de partager 🥰

  • J'aime 5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyo, je voulais revenir sur le forum et je vois qu'un secret santa est organisé donc c'est parti !

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu ?

Le cadeau de mes rêves est un cheval mais je me le suis acheté avec mes études donc ça va surtout dépendre de mes besoins maintenant.

Ton monstre préféré : 

Je suis une fan de fantastiques et j'ai toujours aimé tout ce qui est mythologie et légendes. Dans le sens général j'ai toujours adoré les dragons et créatures fantastiques du genre.

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t-ils ? (Tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : 

 

L'univers que tu préfères : (Sciences-fiction, Fantasy)... : 

Je crée mes univers et une multitude d'histoires allant du fantastique au Policier. Forcément c'est inspiré de mes séries/films/livre d'enfance ou qui m'ont marqué et on pourra retrouver Harry Potter, Percy Jackson, Laputa, ...

Dessin excepté, quelle passion t'anime ? (sport, cuisine, culture, ...) :

Beaucoup trop pour pouvoir m'impliquer à fond dans chaque passion à mon grand désespoir. J'aime beaucoup écrire, comme je disais précédemment j'écris plusieurs histoires actuellement. Je suis également une passionnée du milieu animal en général en particulier les chiens, reptiles et chevaux (Je faisais partie de ces enfants qui passait son temps à regarder des reportages animaliers et qui lisait des encyclopédie animaliers à la médiathèque...). Je fais également beaucoup de photo, de la couture, etc.

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Alors une couleur qui défini ma personnalité j'en ai aucune idée mais j'aime beaucoup le bleu, les couleurs chaudes de la golden hour et le violet/menthe pastel.

Révélation

Oui j'ai triché en en donnant une en plus... Désolé

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

J'ai des goûts très différents passant du rock à la K-pop au rap US mais il y a bien une musique qui me boost à 1000% quand je veux me donner de la motivation

Tes films/séries/jeux vidéo préférés du moment:

Je viens d'aller voir le dernier hunger games au cinéma que j'ai beaucoup aimé sinon en terme de séries j'attends avec impatience la nouvelle saison de Sweet Home

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/la seul(e) à aimer ?

J'ai rien fait de "loufoque" véritablement, à la limite je peux dire que j'ai fait à plusieurs reprises du tir à l'arc à cheval et je compte réessayer avec mon cheval.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais-tu ?:

Je suis Française donc je dirais la France, on est pas assez fier de son pays je trouve et bien qu'il y ait de nombreuses choses à redire on a quand même une incroyable culture !

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/Kameyo

(Je n'ai vraiment pas grand chose étant peu présente ces dernières années)
Merci à vous 💙

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà mes réponses au questionnaire 🙂

 

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Aucune idée 😕 

Ton monstre préféré: 

J'aime bien les légendes autours des Wendigos et des loups-garous mais sinon, en monstre je dirais directement Krokmou !

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Passionné, rêveur et un peu bougon x)

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Difficile à dire, medieval fantasy et cyberpunk 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

La musique, les jeux vidéos et les films d'animation

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

On va dire bleu, rouge et noir, ça me paraît pas mal ^^

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Le film Spider-Man : Across The Spider Verse et le jeu Outer Wild !

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Regarder Kaamelott et H en boucle même si je connais déjà par cœur 😂

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Pays Scandinaves

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Euh oui

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/antoinetarko

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bon a chaque fois que je voulais y participer j'avais peur de ne pas avoir le temps, mais let's go je me lance cette année, j'ai hate  !!! 
 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Hm les 3 tomes de l'assassin royal de Robin Hobb illustrés par Magali Villeneuve ou un nouveau setup🙂 

Ton monstre préféré: 

Dragons

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Selon ma sœur ( Avec absolument aucune objectivité apparemment) : Belle, intelligente et efficace ( Bon ca n'apporte pas grand chose a part flatter mon égo mdrr, puis efficace wtf mdr? ) 
Selon mon point de vue, plus rationnel je pense: Gentille, curieuse, perfectionniste. 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy, Historique. 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Le cinéma et regarder des critiques et des essais sur le cinéma sur YT mdr (entre autres parce YT c'est un peu une addiction avec Twitch 😬). Puis l'Histoire, et un peu la lecture ( de fantasy ). 

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Bleu et Rose 🤷‍♀️

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

LOTR, Dark knight, GoT, Vikings, The boys, et tant d'autres ... ( The gilded age et The paradise en ce moment ->  mood 19e siecle ) 

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Comme j'ai fait du théâtre pendant quasiment 10 ans, un jour, ma prof de théâtre m'a proposé d'animer/présenter tout un spectacle de danse dans ma ville sur le thème de Tim Burton, Et c'est comme çà que je me suis retrouvé dans la peau du Chapelier Fou pendant toute une soirée... Plus loufoque que le chapelier fou ?? Puis on oublie pas la sensation d'être seule sur scène et de faire rire toute une salle ... 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Eh bien si La compté, terre des hobbits n'est pas possible ce sera Le camembert terre des vikings et surtout des vaches bref ma petite Normandie 😭

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Ca va imhotep. 

Lien vers ton profil DPS :

 https://digitalpainting.school/m/alphie

 

Modifié par AmelieH_Alphie
  • J'aime 16

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

 un casque virtuel

Ton monstre préféré: 

toothless

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

optimiste, drole, blonde

L’univers que tu préfères: 

horreur

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? :

le jeux-video et le badminton

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

orange, bleu, violet

Ta musique préférée du moment: 

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

spider-man: across the spider-verse, The last of us

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

faire des collections de figurines Harry Potter alors que je ne suis pas du tout passionné par cette série de films.( il me manque plus que une pièce XC auscours )

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Vietnam

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/kazux_

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...