Aller au contenu

Secret Santa 2023


Erynaur

Recommended Posts

Le 12/25/2023 à 1:27 AM, mmebsout a dit :

@Azaelis Joyeux Noel ! Voici un dessin inspiré de la dame à la licorne avec une interprétation un peu rebelle 😉 

Passes une belle journée 🥳🍾🎁

IMG_1361.png

Merci pour ce joli dessin ! J'aime beaucoup la composition qui me fait penser aux cartes de tarots (si l'idée te dit un jour ahah) Je ne connaissais pas du tout la Dame à la licorne, jolie découverte ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes 🎄

Contente qu'il te plaise @stefou ! On va dire que c'est la livraison express 😄

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bonzaii a dit :

@anigane Joyeux Noel !! (je sais au dernier moment mais c'est une tradition avec moi lol)

Je pensais partir sur une illu avec la bulette, mais finalement par manque de temps et de design me satisfaisant, je t'ai fait un dragon plutot onirique dans tes couleurs. J'espere que ca te plaira 😉

Bravo a tous pour vos illus et bonnes fetes de fin d'année!

DragonSanta.jpg

Wow! super il est incroyable! Merci beaucoup 🙂 Joyeux noël a toi aussi!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Darosan a dit :

@dark-spyley ohoooooh merci beaucoup ! C'est magnifique, et le fait que tu n'aies presque jamais fait de DP rend la chose encore plus belle ! Ça me comble parfaitement 👌❤️

 

Ohw ! Owh ! Owh ! Le père noël est passé @Erynaur ! Un Léviathan avec plusieurs des couleurs que tu aimes. C'était un véritable challenge, avec un temps très réduit pour le produire, une composition osée pour moi, et un niveau qui ne me permet pas ce que j'ai en tête. C'était surtout un véritable plaisir, et j'espère que ça te plaît autant qu'à moi !

 

Joyeuses fêtes à toutes et tous, profitez bien de la vie et des vôtres !

Et quel talent ! Bravo tout le monde 👏

LEVIATHAN pour Erynaur - TOUT petit bateau.jpg

Merci beaucoup @Darosan! C'est très ambitieux comme DP, bravo! je l'adore, avec ce tout petit bateau! Passes de bonnes fêtes surtout ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ravenn Bectit a dit :

Maintenant que noël est passé, y en aurait t'il parmi vous qui n'auraient pas reçus leur santa ?

Bonjour,

moi✋🏽, il ne me semble pas l'avoir reçu (je suis peut être passée à côté avec tous ces magnifiques postes).

Mais si la personne n'a rien pu faire ou ne se sent pas prête à partager ce n'est pas un soucis, je peux comprendre. Le Père Noël sera plus généreux l'année prochaine 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Octambreil est super classe !! j'adore l'effet painterly que tu as réussi a faire t'as bossé avec une texture de fond ou tu l'as ajoutée par la suite ?
Le résultat est très cool !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sylvus a dit :

salut @Octambreil est super classe !! j'adore l'effet painterly que tu as réussi a faire t'as bossé avec une texture de fond ou tu l'as ajoutée par la suite ?
Le résultat est très cool !!

 

je l'ai ajouté à la toute fin ! Merci je suis content qu'il te plaise ! Je peux t'envoyer l'image dans son format originale en mp si tu es intéressé

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/25/2023 à 12:59 PM, KatG a dit :

Merciiiii @Marie, tu m'as fait ma journée 🤩 Super ton dessin, aah ils ont la classe ! Papa Noël et ses lutins ont assuré !

Et surtout, merci de t'y être autant investie, j'espère que tu as bien aimé le faire et découvrir l'univers FF ! Joyeux Noël à toi, passe une très belle journée 😄🎁🎅

Je suis vraiment ravie qu'il te plaise 😄

Papa Noël a fait de son mieux ahahah, j'ai bien aimé en apprendre plus sur ces personnages que je connaissais pas du tout (et Cid a quand même bien la classe eheh) 

Passe un bon réveillon/jour de l'an 🧡

  • J'aime 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nolwenn CouqMerci encore une fois pour ton illu, ça me fait plaisir que tu te sois autant investie avec la recherche de personnages, les poses... 😄

Dessiner une armure c'est quand même un sujet compliqué surtout si tu débutes et tu t'es super bien débrouillé !! Merci beaucoup

  • Merci ! 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/24/2023 à 7:01 AM, gohlgrinm a dit :

Hello tout le monde, Bonjour @shamisen Je viens poster ton dessin et te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ^^

 

dragon tour-V2.jpg

Merci beaucoup avec un peu de retard !!!! J'étais pas chez moi cette semaine, on vient de rentrer 😉

Super chouette ton illustration, j'aime beaucoup le côté épique fantasy 🤩 j'aime bien ta gestion des couleurs, c'est top !

De rien @lynaldine, je me suis bien marrée en le faisant xD

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@shamisen Merci pour ton "merci" ^^.  C'est cool si le dessin te plais ^^ 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...