Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Secret Santa 2023


Erynaur

Recommended Posts

Bon ! Comme j'n'avions point participé l'année dernière, et que c'est mal, cette année on repique au Sssecret Santa ! Go :

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu ? Du charisme (oui, je sors).

Ton monstre préféré : Le dragon, bien sûr. Qui a osé répondre autre chose ?

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Je suis Moi. (Ben oui, ça fait 3. Check. )

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Difficile. On va dire Science-Fantasy pour cette année 2023.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : L'écriture d'invention, les sciences et techniques, l'ésotérisme, les arts martiaux, l'équitation, et j'vais m'arrêter là, ça fait déjà bien trop.

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Indigo. Or. Noir.

Ta musique préférée du moment: (url partage !) : (Je me refais quelques vieux classiques)

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment : (je regarde pas de série, eheh nope) Le jeu, c'est SpellForce - Conquest of Eo, because SpellForce fut l'un de mes tout premiers jeux sur PC, et que... b*rdel, ces paintings de Dominik Mayer sont une vraie tuerie, je suis joie.

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Dialoguer avec un Milan royal dans sa langue maternelle lors d'un baptême en parachute. Je crois que le prof a cru que c'était l'oiseau qui criait tellement c'était crédible.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu ? : L'antique Sumer.

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Ooonnnnnnnnnnnnnnoui. J'sais pas, en fait, ça fait 2 ans que je suis censé avoir fini ces oisillons, alors que j'fais aut'chose... Patapey. :sob

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/tristecomique

Bon calendrier de l'Avant, les gens !

  • J'aime 13
  • Haha 2

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

De la détermination pour finir le programme indispensable parce que je suis un glandeur

Ton monstre préféré:

Le dragon

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Narcissique ; Créatif ; Paresseux

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Dark Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Basse et jeux vidéos

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Rouge ; gris foncé ; jaune

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

La cité de la peur ; Elden Ring ; league of legends

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Je me suis ramené en peignoir au collège/lycée... 3 fois. Je rêve d'organiser un match de catch à mon lycée

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

La culture Française (je suis un SIMP de Napoléon Ier)

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

J'ai pas fait les oisillons mais je déteste les montagnes au plus haut point !

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/phileasthierry

  • J'aime 14
  • Haha 2

Voili Voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas une seconde à moi cette année, mais impossible de passer à côté de ce rendez-vous.

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Avoir tout les connaissances et styles artistiques de l'IA.

Ton monstre préféré: 

Black Knight dans Dark Souls, Smaug du Hobbit, les infirmières de Silent Hill.

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Calme, discipliné et casse-cou.

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Dark Fantasy, Post-Apo, Cyberpunk.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Sport extrême et armée.

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Noir, blanc et dorée (ou rouge)

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

J'ai beau essayé de changé, je reviens toujours sur ce classique

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Rien vu de nouveau cette année, donc on va dire Better Call Saul et The Revenant. Je suis à fond sur Baldur's Gate III actuellement.

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Faire une chute de plus de 10 mètre en hors-piste, en snowboard. J'ai failli mourir mais j'avais envie d'une seule chose après, le refaire ! 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Égypte Antique (façon Stargate SG1 ça serait la grande classe)

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Les ?

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/nykta

Bonne chance à tous !

  • J'aime 15

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Décembre approche, avec ses nuits longues et pesantes. Mais cette période est aussi propice à la créativité et à l'imagination.

Et voilà qu'un mail me parvient, par je ne sais quel heureux hasard, pour m'inviter à passer quelques heures sur la création d'une œuvre à offrir. Une image qui ferait plaisir à celui qui la crée et à celui qui la reçoit.

Que demander de plus pour passer une bonne fin d'année ?

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? La paix dans le monde

Ton monstre préféré:  Cthulhu

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Astucieux, hermétique, rêveur.  

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: SF, Fantasy, steampunk. 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Le travail de la Miniature. 

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Noir, bordeau, vert

Ta musique préférée du moment: (url partage !)

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Conan the Barbarian, The Expanse,  Dr Strange

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer

Me pointer à l'aéroport et prendre une destination au hasard. 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Japon traditionnel, Aborigène, Amérindien, peuple de la forêt. 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Oui, je suis née et j'ai grandi à la montagne. Les oiseaux sont mes amis.

Lien vers ton profil DPS : A-M

Modifié par A-M
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau que tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu ?

Un génie qui exaucerait mes vœux

 

Ton monstre préféré : 

Peut-être Nosferatu de FFVIII

 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Calme, passionné, bienveillant 

 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Final Fantasy 8

 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Pour rester succinct le karaté et la musique, et la liste est longue

 

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Le noir, le blanc et le gris

 

Ta musique préférée du moment: (url partage !) :

https://m.youtube.com/watch?v=adOWWbEfyiQ&pp=ygUOb3BldGggdGhlIG1vb3I%3D

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment :

En ce moment je regarde Archer, et je joue à Warcraft Rumble

 

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer ?

J'aimerais me décorporer et voyager à la vitesse de la pensée

 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu ? :

Je ne pense pas être très original en disant le Japon, alors j'affine -> le Japon de Musashi

 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes ? 

Je n'ai pas encore participé à ces cours bien qu'ayant la référence. J'ai hâte de faire les oisillons et pas tellement les montagnes 😅.

 

 

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/darosan 

  • J'aime 15

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Un tour du monde

Ton monstre préféré: xenomorphe

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Patient, créatif et réfléchi

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Sport (basket, crossfit, hand,...)

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Rouge, bleu et jaune

Ta musique préférée du moment: (url partage !)

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: je n'ai pas trop de série en ce moment qui me botte. J'ai kiffé Arcane, GoT, Casa de papel, le jeu de la dame par exemple

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimerFaire une course de 25 km en montagne dans des conditions météo très moches (pluie, neige, ...) pendant 7 h

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Culture égyptienne ou japon médiéval

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? oui !!!

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/daff

 

Modifié par daff
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un mur végétal

Ton monstre préféré: 

le kraken ou les mimik de "edge of tommorow"

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Imprévisible, ??, ?? (faut que je demande)

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Le steam punk tout de métal de vapeur et de bois

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

L'espace, la technologie, La philosophie, la religion

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

J'adore la couleur du cuivre, le rouge foncé presque violet, et le bleu cian

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

https://www.youtube.com/watch?v=tSysPStI1_Y&ab_channel=AndersJohanGregerLewen-Topic

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Stoneshard (pour ceux qui veulent cracher du sang)

Oxygen not included

Hollow knight

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

J'ai fait une rando qui à durée 3 mois alors que je déteste marcher. 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Pour la culture, ce serait la chrétienne avec ses cathédrales, ses monastères, ses chevaliers, et ses mystères. 

Pour le pays, ce serais la corée ou le Japon (normal c'est loin, c'est exotique)

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Je suis leur maître désormais mouahaha je n'ai pas besoin de les aimer. MOUHAHAHA (rire machiavélique qui fait frissoner)

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/garfieldt800

Modifié par garfieldt800
  • J'aime 12
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout(e)s,

C'est la première fois que je participe, et j'ai bien besoin d'un objectif mignon à réaliser en cette fin d'année pluvieuse et froide !

 

Voici mon questionnaire rempli:

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Le sens de la vie.

Ton monstre préféré:

Les vampires !

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Idéaliste, mélancolique, curieuse.

L’univers que tu préfères: (Science-fiction, Fantasy)…:

Fantasy (mais si tu préfères la SF, je suis fan aussi 😊)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

L’écriture, l’apprentissage du japonais.

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Violet, rouge, et noir, évidemment.

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

https://youtu.be/TMETa77dUrg?si=Bat_-HYpQ-W2pGwO

(Sisters of Mercy - Temple of Love)

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

- Pas de nouveaux coups de cœur ces derniers temps, mais je me suis revu Fight club et Le Parrain cette semaine : toujours top.

- Je triche car ce n’est pas du tout actuel, mais bon : Twin Peaks.

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Je pourrais citer n’importe quelle idiotie perpétrée en état d’ébriété ; mais on ne se connait pas assez.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

JAPOOOON

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Oui, car je n’ai pas encore été traumatisée par cet exercice mystérieux.

Lien vers ton profil DPS :

 

https://digitalpainting.school/m/eikasia

 

Allez, je vais lire les vôtres maintenant !

EDIT: j'adore lire vos réponses, ça donne l'impression de vous connaître un peu, d'imaginer qu'on pourrait s'apprécier si on se rencontrait... Sympa comme expérience !

👹

Modifié par Eikasia
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous. Chic, c'est bientôt les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux....

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Un sifflet magique pour comprendre et parler aux animaux.

Ton monstre préféré:  Un dragon (mais sympa, qui ne fasse pas trop peur), mais plein de couleur

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : gaie, dynamique, persévérente.

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Les dessins animés

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): la marche

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : rouge, orange et jaune

Ta musique préférée du moment: (url partage !): Ennio Morricone

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Le règne animal

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Fêter Noel le 14 juillet

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Chinoise

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?  oui oui oui

Lien vers ton profil DPS :  https://digitalpainting.school/m/francoisehaegeli

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

La magie, euh une chaise de bureau herman miller

Ton monstre préféré: 

Les dragons, mais dans la mythologie je suis un très grand fan des valkyries même si ce ne sont pas vraiment des monstres.

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Curieux, intellectuel, passionné

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

La fantasy de loin !

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Le violon, puis la course de montagne et l'alpinisme.

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Pourpre, violet, cyan

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

The greatest show on earth, de nightwish : (mais j'écoute aussi beaucoup de classique, et la chaconne de bach interprétée par Hilary hahn reste ma musique favorite)

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

J'ai bien apprécié les harry potters comme films, je ne regarde pas vraiment de séries, pour les jeux vidéos probablement baldur's gate 3

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Je sais pas si c'est loufoque mais j'ai escaladé une montagne juste pour y manger un repas et faire une petite sieste au sommet sur un coup de tête, deux fois.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

La suisse, principalement pour les alpes et tout ce qui touche à la montagne. Ou alors les pays nordiques pour leur mythologie

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Oui, mais pas quand il sagit de les dessiner 😅

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/spyrdraws

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?  Alors là XD je l'aurais dit avec faciliter plus jeune mais maintenant je n'en n'ai aucune idée

Ton monstre préféré: Wendigo

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t 'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Sympa, sérieuse et chieuse x)

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Sci-Fi et fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): anime/manga, witchcraft, paranormal, équitation, jeux vidéos

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Vert, noir et bleu

Ta musique préférée du moment: (url partage !)

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Dr Who, the ancien magus bride, genshin impact, star stable, cobblemon 

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Je n'ai pas encore trouver 😅

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Angleterre, Irlande, Ecosse

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Bien sûr 😊

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/madison

  • J'aime 13
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Voilà mon questionnaire 😀 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Une voiture

Ton monstre préféré: L'ours-hibou dans l'univers D&D

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : créative, résiliente, fan de bubble tea (ok c'est pas en un mot mais vous voyez 😂)

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Jeux vidéo

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Bleu-gris, prune, turquoise

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

https://youtu.be/2VS9kqpm0D0?si=jmZXs4Hp7jZkxRvl

https://youtu.be/fq8kKcJZmUE?si=DDskmd9HE2tezwgl

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: FFXVI, Doctor Who, Aggretsuko

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Faire un cosplay incroyable d'un perso de A à Z.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: La culture ukrainienne

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Le temps a fait son œuvre, maintenant je n'en fais des cauchemars qu'une fois par mois 😂

Lien vers ton profil DPS :
https://digitalpainting.school/m/katg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je souhaiterais également participer à ce projet bien sympathique ! Bien que je ne doute pas de pouvoir finir à temps, j’espère offrir un painting qui fera plaisir à son destinataire malgré mon peu d’expérience 😊

Voici mes réponses au formulaire

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Un chalet à la montagne

Ton monstre préféré: Kurama (Kiyubi) de Naruto

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) Solitaire, inventive et impulsive

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Fantasy (Seigneur des anneaux, Narnia…)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Lecture, randonnées, puzzle, jeux vidéos 

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Vert sapin, lavande et orange

Ta musique préférée du moment: (url partage !): Quand le soleil tombe - Georgio 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Skyrim, Overwatch, L’atelier des sorciers (manga), Le Hobbit

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Faire une randonnée une nuit de pleine lune en été avec mon chien 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Les pays nordique ou le mont Fuji 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Oui ah ah, toujours à fond 😅

Lien vers ton profil : https://digitalpainting.school/m/clemcelrt

 

Merci à tous, et joyeuses fêtes !

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation, c'est un concept génial 🙂 

 

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Une année sabbatique 😄

Ton monstre préféré: Les Murlocs de l’univers Warcraft « Mglrmglmglmgl!!!  »

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Empathique, têtue et bien trop sensible

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Fantasy, mais la SF c'est cool aussi 🤩 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): les jeux vidéos, les Escape game, la bonne gastronomie !

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Alors la, je n’y connais rien, donc j’ai utilisé Google pour répondre, et je dirai : Jaune, Violet et Bleu 🙂  (Jaune pour Sensible, responsable, qui aide les autres, Violet pour la gentillesse et le calme, et bleu pour la loyauté, l'empathie) mais c'est un peu du charabia pour moi, y a que des qualités la dedans ahah, pas très représentatif !! 

 

Ta musique préférée du moment: (url partage !):  Une des nombreuses pépites de ma playlist pour dessiner / travailler : 

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:  Pour faire une liste vraiment, mais alors vraiment pas exhaustive ... je dirais Seigneur des Anneaux (trilogie de films) / The Witcher, Full Metal Alchimist, Vikings, The Last Kingdom, y en a tellement !! / Mass Effect, Red Dead Redemption 2, The Witcher 3, Final Fantasy X, Wow … 

 

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Je ne sais pas si c’est tellement loufoque, mais je me suis baignée à 2 heures du matin dans les Calanques de Sormiou, la nuit d’Halloween pour voir le plancton bioluminescent dans l’eau. (Ça valait le coup de choper une petite crève, juste MAGIQUE !) 

 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Nordique 

 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Non, overdose ahah !! 😄  

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/emilie_daniel

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Première fois que je me lance, j'ai hâte de découvrir les résultats ! Promis je me donnerai à fond pour celui ou celle qui m'aura été attribué 😉

Voilà mes réponses :

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Quand j'étais petite, je rêvais du yacht Barbie mais je ne l'ai jamais eu 😭 Ca va mieux aujourd'hui. 

Ton monstre préféré: 

Edouard aux mains d'argent

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Ailleurs, imaginative, patiente

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

SF (anticipation)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

J'écris des romans et des nouvelles (SF et Fantasy principalement), je pratique le noble art du puzzle et j'adore les dramas coréens

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Bleu, encore bleu, et une petite pointe de jaune

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Jeux vidéo : Zelda sera toujours à la première place

Séries : En ce moment, je revisionne Arcane, j'enchaîne les dramas coréens (j'alterne entre séries romantique et séries d'horreur) et je regarde pas mal d'animes (je viens de finir l'attaque des titans et je rattrape des épisodes de Boruto en ce moment)

Films : J'ai vu le dernier film des studios Ghibli récemment (j'adore les films Ghibli)

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Dormir un mois à l'arrière d'un truck sous une simple bâche en Australie (entre la peur des tueurs en série et les cris bizarres d'animaux la nuit, j'ai pas vraiment dormi)

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Le Japon ou la Corée

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Je les ai longtemps détestés mais la colère est passée, je suis en paix 🌈

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/oddelash

  • J'aime 12
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partit, voici mes réponses :

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?
la paix dans le monde

Ton monstre préféré: 

les sirènes de pirate des caraïbes "on stranger tides"

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

éparpillée, aquatique, affectueuse

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Plus fantasy que science-fiction mais tant qu'il y a de la poésie et du sang j'achette XP

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Les BDs (Ok j'ai dit pas science-fiction mais, come on,  Valérian c'est de la balle), ah et j'aime bcp nager mais bon je sais pas si c'est une passion

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

#F06060 , #8CBEB2, #5C4B51

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

The fall of the house husher , Lessons in chemistery

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

pass

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Polynésie Française

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/mmebsout

Modifié par mmebsout
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

-Un cheval

Ton monstre préféré: 

-Les dragons ! 😍

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

- calme, créative, intellectuelle

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

-la fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

- l'astronomie (étoiles, planètes, univers)

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

- bleu pour le calme, rose pour la douceur, orange pour la créativité

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

- Jain - the fool

https://www.youtube.com/watch?v=D6IzxQU1YC8

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

- Zelda, Hogwarts legacy, Only murders in the building

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

- je ne suis pas très loufoque comme personne, je suis plutôt raisonnable et réfléchie; mon maximum c'est d'aller sortir les poubelles en pyjama XD

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

- Canada

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

-Ne m'en parlez pas ! Je suis traumatisée XD

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/liwy

Modifié par liwy
  • J'aime 8
  • Haha 4

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, voilà pour moi 😊

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Du temps pour faire du dessin 😆

Ton monstre préféré: ça compte les dragons ? Puisque les dragons c'est cool ! 😁

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Euh... 🤔🤔🤔 Bon, avant que je ne sois plus d'accord avec moi même : combative, pragmatique, empathique

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Plutôt Fantasy 😊

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Les arts martiaux (karaté, aïkido, jjb) ! 🤩

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Pas sûre que ça reflète ma personnalité, mais j'aime bien le vert et le orange. Et les autres aussi (ça compte pour la troisième couleur ?😶).

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

https://youtu.be/SPiz96e8w4k?feature=shared

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

"Du moment", aucune idée... Mais de manière générale : Doctor Who, Wakfu, How to train your dragon, Sword art online, Spice & Wolf, et côté jeu vidéo Zelda (TP, BotW/ToK) et Okami

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

M'inscrire à DPS, oser souhaiter participer à ce Secret Santa et répondre à ce questionnaire !
Ah, ce n'est pas ça la définition de loufoque ? 🤔

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Le Japon, comme beaucoup ici manifestement 😅

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?

J'ai eu peur de la montagne dès que je l'ai vu, mais les oisillons restent trop mignons (en même temps, je ne les ai pas encore terminés... 🤔)

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/ZetaToons (c'est le vide intersidéral pour le moment)

 

 

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un Ipad pour dessiner partout

Ton monstre préféré: 

Buck dans Harry Potter, c'est pas un monstre, j'aime pas les monstres, j'aime les animaux de fantasy

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Calme, gourmande et sensible

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy clairement

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Cuisine et jeux vidéos

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Noir, vert, doré

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Jai vu Encanto pour la première fois, donc jai beaucoup écouté We don't talk about Bruno. J'écoute aussi beaucoup de thème des champions de LoL (Sett, Jhin, Diana et Kindred mes prefs). Et sinon je viens de découvrir ça que j'écoute en boucle 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Lupin, Young Sheldon et League of legends.

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

J'ai adopté un chien trouvé dehors à 21 ans, elle m'a suivit pendant mes études et est toujours là aujourd'hui 9 ans plus tard.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

France

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Oui!

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/neda : c'est vide

  • J'aime 11

Neda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?  claire voyance

Ton monstre préféré: casimir

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :persévèrent  gentil aimable

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:star wars

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):rugby

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :bleu blanc rouge

Ta musique préférée du moment: (url partage !):année 80

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: casa papel

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? 100 mètres haies nage libre

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: France

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?  oui

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/PSEUDO 

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? L'intégrale 6 de Game Of Thrones

Ton monstre préféré: Le Kitsune

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Passionnée, enthousiaste, têtue

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Fantasy (Game Of Thrones)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Lecture, tatouages au henné, guitare, chant, psychologie, éducation canine, bolas (même si ça fait longtemps), apprendre des trucs sur des sujets variés, la nature, marcher en forêt etc

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : vert, bleu foncé, doré

Ta musique préférée du moment: (url partage !): Le silence du babyphone. Sinon j'aime bien Отава Ё

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: En série Mr Queen. Sinon je ne suis ni cinéphile ni gameuse... Harry Potter 2 pour PC ça compte ??

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Pleurer devant le pédiatre qui était en maillot de bain/crocs !

Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Renifler l'odeur des pattes de chien (ça me détend). Nettoyer n'importe quel truc avec un karcher.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Celte

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Non en fait il va me falloir encore quelques années de psychothérapie pour ne plus me rouler en boule en essayant de me crever les yeux avec mon stylet à chaque fois que je vois une montagne (et j'habite dans les Pyrénées !)

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/shamisen

Modifié par shamisen
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je reviens pour le secret santa ❤️ 

 

Quel est le cadeau que tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Un voyage au japon

Ton monstre préféré: mon fils ? Sinon je dirais Slenderman 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : determinée, droite, curieuse (d'après mon homme)

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: fantastique

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Danse et piano

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : #421DB7  #9A38D5  #FEA71E

Ta musique préférée du moment: (url partage !): les playlist de music épic instrumentales 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Frieren

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Saut à l'élastique / parachute 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:  le Japon ou un pays tel que Norvège / Suède

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? Oui 😄 

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/TYFFLIE

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !
 

Et on est reparti pour une troisième année pour moi ! J'adore toujours autant le concept 😄 !

Voici mes réponses :

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un pack de bombes de couleur pour faire du Street Art

Ton monstre préféré: Le loup-garou (plus les anthropomorphes)

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : taré, acharné, curieux (d'après des potes ^^)

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: L'univers lovecraftiens - Le Mythe de Cthulhu - Cette année plus le Steampunk.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Jeux vidéos, lecture (livre, bd, comics), culture cinéma et musicale, l'Histoire en général (préférence l'Égypte antique, le 19ème siècle, Première et Seconde Guerre Mondiale, Guerre Froide....), Histoire de l'art, la criminologie, la psychologie, l'astronomie, la biologie, l'occultisme, la démonologie.

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Rouge foncé #850606, l'indigo #4400f0 et le vert clair #00ff18

Ta musique préférée du moment: (url partage !):
Le premier c'est le metal (tout genre confondu mais pour cette année ce sera Emperor), sinon j'aime beaucoup le jazz, l'électro des 70s/80s (ex : Kraftwerk ou Jean-Michelle Jarre) et découvert Jamiroquai cette année.

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:
Oulà dur de choisir aussi :
Films : JFK, L'Échelle de Jacob, Shinning, Le Loup-garou de Londres (quelques exemples)

Séries : Penny Dreadfull, American Horror Stories, Madhunter, Peaky Blinders, Hannibal, Castlevania, South Park, Arcane

Jeux vidéo : La série Bioshock, Alice Return Madness, La série Amnesia, Sea of Thieves, Bordeland 2, Worms W.M.D

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Récupérer des crânes d'animaux dans la forêt, passer du temps à les nettoyer, les désinfecter et les placer dans les vieux flacons de chimie de ma mère.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Je suis breton, je suis fier d'être breton, donc la Bretagne XD ... Aller toute la communauté Celte quand même XD

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Si c'est par rapport aux exercices DPS, grrrr ! Sinon oui, autant les montagnes mythiques que réelles bla bla (le déni) Les oisillons... les oisillons x), bla bla XD

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/apostroke

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un ordinateur performant 

Ton monstre préféré: 

j’aime bien les fantôme

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

créatifs, discrets, gentil 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

j’ai pas d’autre passion que le dessin ducoup le dessin

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

bleu, violet, rouge

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

j’en ai pas

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Harry potter

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

je sais pas 🤷‍♂️ 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Japon

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Oui ahah

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/PSEUDO 

https://digitalpainting.school/m/marc_d_art

 

 

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? une wacom cintiq 24 pro

Ton monstre préféré: ctulhu

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : calme, solitaire, créatif

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: fantasy ( genre dungeons et dragron, seigneur des anneaux )

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): lire de la fantasy, jouer a des rpg. regarder des series, écouter de la musique

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : #64D092  #64494E  #C99D3C

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: trilogie seigneur des anneaux & du hobit et la serie, niveau jeux : final fantasy la série de jeux, half life orange box, dishonored la série de jeux, fallout la série de jeux.

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? J'aimerai sauter en parachute même si j'ai le vertige ^^

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: la culture africaine

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? ouaip ^^

Lien vers ton profil DPS :  https://digitalpainting.school/m/gohlgrinm

  • J'aime 11

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...