Aller au contenu

Secret Santa 2023


Erynaur

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Trop contente de participer au Secret Santa cette année encore !

Voici mes réponses au questionnaire :

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais euUn voyage au Japon

Ton monstre préféré: les dragons

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Bizarre, solitaire, passionnée

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: l'héroïc-fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): la lecture (roman, manga, tout ce qui se lit)

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : rouge, or, bleu

Ta musique préférée du moment: (url partage !): hummm, en ce moment j'écoute de la musique des Ghibli 

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Avatar, Dr Who, Assassin's Creed

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Je reste des heures éveillée la nuit pour m'inventer des histoires dans la tête

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: le Japon et la Chine

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? AAAAARG !!! Dès que je vois une montagne ou des oiseaux j'y repense, je suis traumatisée ! Mais je continue à les aimer malgré tout (ça doit être mon côté maso 😆)

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/hatsu

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les agités du stylet ! Trop hâte de reparticiper au Secret Santa une fois de plus 🙂 

Mes réponses :

 

 

 

Quel est le cadeau que tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

L'immortalité ou un autre super pouvoir 😄 

 

Ton monstre préféré: 

Non, ce n'est pas Léonardus. Le xénomorphe d'Alien est parmi mes préférés.

 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Créatif, penseur et légèrement timbré

 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy et Dark fantasy, SF

 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Jeux vidéo, Cinéma, Animes japonais, Escalade en bloc

 

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Jaune, Gris métallisé et bleu foncé

 

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

L'anime Jujutsu Kaisen et le jeu vidéo Elden Ring ou le DLC Cyberpunk Phantom Liberty

 

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Ce que j'ai fait dans le genre : saut à l'élastique, visite d'une grotte géante à Bornéo redescendue à la nage à la fin, ou encore passer une nuit de camping dans la jungle amazonienne.

 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

La culture des elfes dans le Seigneur des Anneaux 😄 

 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Je les ai toujours adoré ! 😄 

 

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/spartan

 

 

  • J'aime 16
  • Haha 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/22/2023 à 12:35 PM, Erynaur a dit :

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu

Un vol en parapente (ou un dragon à défaut)

Ton monstre préféré: 

Cthulhu

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Curieuse, Pile électrique, rêveuse

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

High-fantasy type D&D

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): 

Le jeu de rôle, le jardinage et les arts textiles (tricot, couture, crochet, tissage...)

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Vert, brun et orange

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Lofi Afrobeats : 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Mars Express / Blue Eye Samurai / Baldur's Gate 3

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

 

Une semaine de jdr avec des potes, et j'aimerais VRAIMENT tester le GN :3

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

L'empire perse 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

NON :classic_sad:

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/sarkharth

 

Modifié par Sarkharth
  • J'aime 10

Your fiendly neighborhood hellspawn <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de faire un cadeau dessiné : )

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?
Depuis que je suis petite je commande un tour de poterie au père Noël et je ne l'ai jamais eu. Je n'en ai jamais fait mais maintemant je veux l'atelier et le four qui va avec xD
Ou aller voir un ballais classique genre le lac des cygnes.

Ton monstre préféré:
Petite j’étais fan de Casimir. Sinon je sais pas si ça rentre dans les monstres mais Chtullu et j'aime bien les yokaï et les petits monstres du quotidien.

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :
Bon, d'après mes ami.e.s ce serait : Sensible, Fidèle et Forte. On m'a dit aussi Bizarre et Créative mais on dit que sur DPS ça ne compte pas.

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:
Fantasy !!!

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):
La nourriture ( cuisine et dégustation )... a mince il faut en dire une seule. Sinon il y a aussi : La musique ( métal et autre ) les bédés, les romans fantasy, la danse, les musicals ( comédie musicale, les claquettes et tout ), les jeux vidéo et plateau. Mais la nourriture c'est bien 🙂

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :
Je ne sais pas si ça reflète ma personnalité mais je dirais le vert émeraude ou sapin, le jaune ocre ou or et le orange orange

Ta musique préférée du moment: (url partage !):
aller 3 parce que ça dépend de l'humeur :

https://www.youtube.com/watch?v=8tOIjOPZ5sA

https://www.youtube.com/watch?v=a65A626Ed20

https://youtu.be/AFgzzWT3zX4?si=Hs5afplOtVY5GkY1

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:
Le dernier film que j'ai vu c’était Barbie et j'ai adoré, sinon en ce moment je regarde Spy family et Promised Neverland et en ce moment je joue à Grounded, Divinity original Sin à défaut de BaldursGate, sinon toujours les Sims.... toujours. En plateau dernièrement j'ai jouer à dragon café, orbital et challengers.

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?
Je trouve le loufoque très relatif. Est-ce que manger des cornichons au gouter c'est loufoque ? C'est pas le plus loufoque ça c'est sûr.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:
Le Japon, la Corée. Sinon j'ai vu un documentaire sur les reines celtes de l'age de bronze j'ai trouvé ça super badass. Et puis les château fort, c'est chouette les château fort. Et j'aime beaucoup les légendes normandes et bretonnes. Ah mince et les vikings. Rrah pour choisir, aller les celtes.

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?
Bien sûr : )


Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/cromatid
Merci à mon secret Santa et pardon de pas avoir pu donner des réponses claires et précises 🙂

 

  • J'aime 16

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ! 
Je participe cette année avec plaisir, j'avais trop aimé l'année dernière ! 
Au passage, c'est trop cool les liens musicaux, c'est toujours plein de nouvelles (re)découvertes musicales, et ça c'est trop classe !  Merci pour vos partages :)


 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un ptit dej en Montgolfière

 

Ton monstre préféré: 

L'autre mère de Coraline ( Quand elle est en version méchante )

 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Curieuse, empathique, bornée

 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

La Fantasy en général, mais avec une préférence pour la high fantasy

 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

La musique ( Chant, guitare, ukulele, piano à titre personnel ) et la création de figurine

 

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Vert, jaune ( moutarde ! :p ) et bleu

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

(  et d'après deezer, mon top écoute de 2023 : Here Comes the Sun - The Beatles )

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Scissor Seven ex aequo avec Final Space pour les séries / Journey pour le jeu vidéo 

 

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

M'allonger par terre dans la rue pendant 3 min dans le cadre d'un défi ( Ciao Comfort zone, je ne peux que conseiller ce jeu ! )

 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

La Bretonne que je suis répond les Celtes ! ( Merci @Cromatid, je sais pas pourquoi je séchais bêtement sur cette question haha, mais j'avoue que les vikings ça fait hésiter aussi ) 

 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Evidemment ! Mais moi j'ai adoré l'exo des oisillons ^^' ( Je mentirai si je disais que j'avais pas eu un gros passage à vide pendant l'exo de la montagne ) 

 

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/aelenn

Modifié par Aelenn
  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, allez premier secret santa pour moi !

c'est parti pour les questions :

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu

Un dinosaure de compagnie :classic_smile:

Ton monstre préféré: 

L'ange de la mort, celui du film Hellboy 2 (oui c'est précis). Sinon j'aime bien les vampires aussi

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Introverti, patient, anxieux

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Cinéma, jeux-vidéo, écriture, l'histoire, la philosophie, l'escalade en bloc 

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Bleu, noir, rouge écarlate

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Films : Mad max fury road, Killers of the flower moon, The Green Knight

Séries : L'Attaque des titans, Made in abyss

Jv : Dark souls, Outer wilds, Baldur's gate 3

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer ?

A 5 ans je me suis pris pour un cascadeur et j'ai sauté d'un canapé, résultat : un bras dans le plâtre

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu ? :

La culture celtique/Gauloise

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Mmmh J'ai pas trop eu l'occas de m'y frotter à nouveau, on verra si les PTSD refont surface. 

Lien vers ton profil DPS :

https://digitalpainting.school/m/kodama

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Avoir un pokemon comme ami 😆 (en vrai j'ai pas vraiment d'idée ^^)

Ton monstre préféré: 

Alors la Bulette un monstre de D&D (comme celui que j'ai essayer de dessiné dans le premier DP du avant/après 😅) et bien sur les dragons!

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

J'ai demandé dans mon entourage car j'aurais du mal a le faire moi même, Timide, à l'écoute et Sincère  

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy, Dark fantasy 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Jdr, musique, jeux vidéo et série/film/Anime

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Noir, rouge et turquoise 

Ta musique préférée du moment: (url partage !)

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Films: bien évidement Lotr, HP, Un poisson nommée Wanda (et plein d'autre 😅) Séries: Viknig, Arcane, wakfu, avatar the last airbender et je viens de voir blue eye samouraï qui est juste génial!  Jeux vidéos: Elden ring, BG3, MH world

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Participé a ce secret santa!

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Japon ou Viking

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Bien sur!! (c'est faux) 

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/anigane

Modifié par anigane
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Une Playsation 5 avec Atomic heart

Ton monstre préféré: 

Jason Voorhees

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Passionnée, gentille, pensive

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Cyber-punk, Steam-Punk, Horreur, Dystopie, apocalypse 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Le sport en général et particulièrement le Volleyball, le cinéma d'animation et les jeux vidéo

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

VERT BLEU ROUGE

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

>Arcane, LOVE DEATH AND ROBOT- APEX LEGEND, OVERWATCH et WATCHDOGS LEGION

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Faire un gros SETUP dans l'esprit de la Fondation SCP avec un décor bien horrifique avec des figurines et objets faisant référence à la fondation SCP

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

💙🤍❤️

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Bergh non heu oui en faite

Lien vers ton profil DPS  :

Galerie - scp_si - Digital Painting .School

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé --- Ho-ho-ho ! 

comme l'an dernier j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce cadeau secret ... et que celui reçu était top , je rempile cette année ! 
voici les réponses au questionnaire

1/ Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? une rencontre du 3ème type, avec un Elfe !
2/ Ton monstre préféré: le clown "ça" ou Gollum ..  j'hésite 😛  Léonardus peut-être certains jours ! 
3/ Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : dame aux dreads, fofolle , mimique expressive 
4/ L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: les univers parallèls, les mondes invisibles, en version Fantasy & Steampunk
5/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): création en générale, en tissu & bois en particulier
6/ Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux ) : bleu canard, vieux rose, orange
7/ Ta musique préférée du moment: (url partage !): 


8/ Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Pour le coup c'est un livre ! 😄  La 25ème heure & le Chrystanthème Noir ! Un mélange de polar et de fantastique ésotérique dans une ambiance Steampunk 
9/ Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? ériger une cabane faite de bric et de broque avec une entrée cachée dans le tronc d'un vieil arbre ! 
10/ Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: le culte de l'absynthe ! (et son rituel )  🦄
Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? ne m'en parlez plus ! hihi 
Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/krokciole 

  • J'aime 15

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un animal de fantaisie comme animal de compagnie hehe 

Ton monstre préféré:  Le Wendigo et la légende qui l'entour 🙂 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) 

drôle, réfléchis, loyal (selon ma copine ... pas très objective)

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:  fantasy (dark) , SF 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): L'escalade !! jeux de plateau et jeu de rôle !!  

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Marron, violet, jaune 

Ta musique préférée du moment: (url partage !): la version live précisément (ce mec est trop fort)

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: En ce moment c'est un peu le vide coté jeux pour moi mais en film que j'ai vu récemment j'ai beaucoup aimé "the lighthouse"

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? je trouve pas ça si loufoque mais j'adore la pizza ananas (en base crème). Et j'adore grimper aux arbres 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: L'ouest Américain (c'est très précis mais j'adore les western) 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?  sous forme de nuggets oui ! sinon veux plus en entendre parler ...

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/yellphrine

Modifié par Yellphrine
  • J'aime 14

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir !

Je me lance dans ce défi je vais faire de mon mieux pour donner un beau cadeau ! Et bon courage pour cellui qui me piochera hahaha !

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un appareil photo/caméra de bonne qualité ou une tablette graphique avec écran.

Ton monstre préféré:  Les Xénomorphe ou les prêtre de l’enfer dans Hellraiser

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Percéverante, Créative, Originale

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Science-fiction horreur

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Masteriser un JDR, escrime artistique, filmer des truc, aller voir des films.

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Violet, Orange et Noir (c’est pas une couleur je sais, je sais)

Ta musique préférée du moment: (url partage !): https://www.youtube.com/watch?v=tsmPCi7NKrg

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Film : Nope ; Abuela  et Killer of the Flower Moon.

Livre : Histoire de Lisey Stephen King ; Blame ! Tsumomu Nihei et Les Chronique de l’oiseau à ressort Haruki Murakami

Jeu vidéo : Bloodborne ; Sea of Thieve ; Elden Ring

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Loufoque que je suis entrain de faire c’est créer mon propre JDR

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Le Japon

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Ça vaaaa je ne leur en veux plus….

Lien vers ton profil DPS :

https://digitalpainting.school/m/yubels

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Je l'attendais avec impatience ce secret santa. 😊

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un roman qui se passe dans une école de magie autre que Harry Potter qui me plait ! D' ailleurs si vous avez une idée, je suis tout ouîe... 😉 

Ton monstre préféré:  

C'est plus des créatures mais j' aime bien les tisseurs de fils  dans Mune le gardien de la lune.  Ainsi que la temple de la lune.

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Créative, Impatiente, Attentionnée. J' aurai pu dire aussi perfectionniste.😅

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

La fantasy, les univers magiques inventés de toute pièce, les écoles de magie.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): 

La cuisine, le modelage, la peinture...

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

rouge, orange, violet

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Fae farm, Dismey magical world 2, film de Noêl

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer

Improviser des jeux théâtralisés sans honte devant plein de monde ( et je le fait encore ). Il faut incarner son personnage ! Ëtre crédible quoi ! 😉 Complétement barrée on me dis parfois.😂

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

La Grèce antique.

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?  lol OUi!!!! je me suis même acharnée à refaire les oisillons lorsque j' apprenais de nouvelles choses.

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/PSEUDO 

Galerie - storiart - Digital Painting .School

Modifié par storiart
  • J'aime 13
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais me relancer dans le bain, ça fait trop longtemps que je ne dessine plus !

Quel est le cadeau que tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Une mega teuf

Ton monstre préféré: Venom

Si tu devais te définir en 3 mots, quels seraient-ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Taciturne, Laconique, Curieux

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: Plein ! pour le moment ce serait plutôt dystopie

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): Jeu de rôle papier, escape game

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : Noir, Gris, Bleu

Ta musique préférée du moment: (url partage !): Mon dernier ajout à une playlist : https://youtu.be/28tZ-S1LFok

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:  La série 1899 / Dark souls

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? Me raser le crâne et le faire tatouer, à la mode viking

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais-tu?: Viking ou l'époque victorienne

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?  haha ! oui, le temps arrange bien des choses !

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/noos

  • J'aime 12

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Allez, après Inktober j'essaie de finir l'année en beauté avec mon premier Secret Santa 😄

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Une superbe armure médiévale ou bien la réplique de la robe verte d'Eowyn 🤭

Ton monstre préféré: 

J'aime pas les monstres :')  Mais bon je vais jouer le jeu et sortir les dragons (comme c'est original !)

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Drôle (paraît-il), introvertie et gentille

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Bien évidemment la fantasy (surtout une certaine Terre du Milieu...), mais la SF c'est cool aussi !

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Grande fan de musique, je joue du piano eheh, j'aime aussi la littérature (je suis en plein dans les Misérables actuellement), le cinéma, et j'éprouve une passion inconditionnelle pour l'oeuvre de Tolkien (*mouvement choqué et surpris de l'auditoire*).

J'ai aussi un certain intérêt pour les costumes (historiques ou non), l'histoire de l'Europe médiévale, la langue anglaise et le karaté (on l'a pas vu venir celui-là x))

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Le vert, marron et bleu (ou orange ? Allez va pour le bleu)

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

J'écoute trop de choses au secours

Actuellement dans ma phase Billy Joel (ce monsieur est fabuleux)

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

J'ai pas trop eu le temps de regarder des films ces derniers temps, je suis pas trop gameuse (j'aime quand même Zelda) et le nombre de séries que j'ai regardé dans ma vie doit se limiter à 3 x)

Mais le dernier film qui m'a marqué est Autant en emporte le vent (j'ai mis trois jours pour m'en remettre ahahah, mais c'était incroyable)

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Je me suis battue avec une punaise (le scarabé hein) avec une épée au milieu de la nuit (c'est une longue histoire ne me jugez pas, et non, j'étais pas bourrée)

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

La France a la classe quand même 🥖😎 Mais la culture celte est géniale aussi

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Plus jamais ça. Never.

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/marie_zotto

Modifié par Marie
  • J'aime 10
  • Haha 2

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/22/2023 à 2:35 PM, Erynaur a dit :

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

 

Un génie qui m’exaucerait 3voeux

 

Ton monstre préféré: 

 

Alien de HR GIGER

 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

 

tête en l’air / rêveur / âme d’enfant 

 

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

 

fantastique/horreur/SF

 

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

 

jeux vidéo / artbook /NBA

 

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

 

rouge / émeraude / bleu marine

 

Ta musique préférée du moment: (url partage !): j'écoute un peu de tout mais surtout du hip-hop fin 90' début 2000, sinon quand je dessine j'affectionne ce genre de zic sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jfKfPfyJRdk

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

 

Marvel/ Walking dead/ Starfield

 

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

 

nager avec les requins et sentir un livre neuf 

 

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Le Wakanda ou Pandora

 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

oui un petit côté bucolique dans ce monde de brutes

 

Lien vers ton profil DPS :https://digitalpainting.school/m/maki976

 

  • J'aime 10

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un ordi fonctionel

Ton monstre préféré: 

Le monstre de love town dans LIBRARY OF RUINA

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Sympa,calme,curieux

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Lire des livres, jardiner, sculpture

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

jaune,bleu,vert

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Films : Le chateau dans le ciel, seigneur des aneaux, interstelar

Séries : Doctor who, Frieren, tengoku daymakuo, With hat atelier

JV : League of legends, Octopath traveler, Library of ruina, starbound, mindustry

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Je n'en sais rien 😕

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Tunisienne

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Bruh

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/pognuke

Modifié par PogNuke
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, hâte de participer à ce Secret Santa pour la première fois !

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

6 huskys et un traîneau

Ton monstre préféré: 

Un bon vieux loup garou

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

D’après ma copine : réfléchi, créatif et chouquette (attendrissant)

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Ça dépend de mon mood du moment mais ça oscille principalement entre Fantasy et SF

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Plongée en apnée, course à pied, voyage, sculpture sur bois, guitare

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Bleu canard, vert sapin et jaune moutarde

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Série : Young Sheldon

Jeux : Sailwind, The Last of Us

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Un stage de fin d’études de 5 mois en Australie qui s’est transformé en road trip de 2 ans en Australie et Nouvelle-Zélande

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Étant donné que j’ai adoré la Nouvelle-Zélande je dirais celle d’un peuple du Seigneur des Ann… Nan je rigole, la culture Māori !

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?

J’peux plus m’les voir en peinture !

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/kywoon 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! 😄

Voila mon questionnaire:

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un petit chien :3 (genre border collie 😁)

Ton monstre préféré: 

Fenrir 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Passionné, rêveur, doux

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Historique (médiéval, antique...)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

La Nature, l'Histoire, l'Aviation

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Bleu Azur, Orange, Argenté

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

 

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

Disney/Pixar/Dreamworks, Assassin's Creed, The Witcher

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Quand j'étais petit, j'ai fait pas mal d'expatriations, dont une première tout petit en Roumanie (ouais ça fait rêver...), suivie juste après du Brésil... Sauf que.. comme j'avais appris le roumain (on est un éponge à cette age la), arrivé au Brésil j'ai essayé de parler roumain à mes petits camarades Brésiliens... du coup on se comprenait pas et je comprenais pas pourquoi !! j'ai pleuré, ils ont pleuré, j'ai repleuré... Bref. Intégration au top !! 🤗 
Sinon, à faire: partir en roadtrip de plusieurs semaines/mois ! (et éviter de me tromper de langue accessoirement...)

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

La culture orientale en général (moyen-orient) ou la Grèce Antique

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Les montagnes pour le moment oui!! (un de mes lieux préférés) Les oisillons, je viens de les terminer alors on va mettre mon avis en stand-by... 

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/PSEUDO 

https://digitalpainting.school/m/7artfns

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO HO HO! J'ai tellement aimé l'année dernière que je ne peux pas ne pas m'inscrire.

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Un frison, en même temps je n'ai jamais demandé

Ton monstre préféré: le kelpie

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : sensible, loyale,  espiègle

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…: comme d'hab je ne sais pas, disons les trucs un peu sombre, je n'aime pas le réaliste et je n'aime pas tout ce qui est fantasy, médieval, trop technotruc, j'aime l'élégance du suranné fantasmé, genre style victorien, steampunk etc. Tout ce que tu feras sera génial.

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): la bouffe asiate, l'histoire, la botanique, lire, apprendre. Les langues étrangères

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : noir, jaune, bleu

Ta musique préférée du moment: (url partage !): Pink Venom de Blackpink

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment: Why women kill saison 1, the grand Budapest hotel en film, Hellblade: Senua's Sacrifice en jeu (je suis pas sûre que j'aime mais c'est mon jeu du moment)

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer? danser habiller en pseudo brésilien par -5 dans la neige un soir de nouvelle année, c'était pour le taf donc je ne sais pas si ça compte...

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: L'Arménie

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?  J'aime manger des oisillons en brochette en regardant des montagnes explosées... J'ai sauvé un oisillon tombé de son nid ce printemps... je dois être maso

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/chickshark

 

Bon appétit

Modifié par sharkyboris
lien youtube tout pété
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous piquer tous ma musique que j'ai poster ou quoi ? où alors c'est un bug d'affichage xD idk car là c'est a nouveau normal that bug is weird

Modifié par lykoska
  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu? Une grosse statuette / diorama d'une de mes licences préférées (Le Seigneur des Anneaux, Diablo, Starcraft, Magic The Gathering, Game Of Thrones, The Legend of Zelda, Alien, Predator, Jurassic Park, Dishonored...)

Ton monstre préféré : Le Dragamorphe : mi-dragon, mi-homme, mi-loup et re-mi xenomorphe derrière

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) : Sensible, rêveur, créatif

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:
Fantasy (style Magic The Gathering car très complet)

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):
Arts martiaux chinois - Jeux vidéo - Littérature fantasy - Webdesign - Développement Personnel - Ballades en montagne - Animaux mignons

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) : En regardant ma galerie c'est le bleu (beau temps, optimisme, calme, mystère), orange (lumière, bois, pierre, peau,fourrure, écailles...) et vert (nature) qui ressortent le plus. Si je pouvais ressortir une palette de 3 couleurs pour faire un compromis :
 
Orange Rose clair : Un orange rarement utilisé que l'on voit sur les nuages lors des couchers de soleil
#E17D5D

Bleu Violet sombre : Ma couleur foncée favorite, dans tous mes paintings j'essaie de caser quelques touches de violet
#2C2C38

Vert Jade Turquoise clair : Un vert que j'adore, proche de celui de DPS mais en moins saturé
#69DAA8

Et ça fait une belle triangulaire !

Screenshot2023-11-29at16-35-13RouechromatiqueungnrateurdepalettesdecouleursAdobeColor.png.73e3bae78f5f7068bacee9655c9bc3a0.png

Ta musique préférée du moment: (url partage !):
John Barry - The Wolf Theme

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:
Starcraft 2 (pour la qualité du jeu compétitif et la nostalgie)

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?
Maquette d'une tour d'Orthanc de 1m20 de haut (structure réalisée mais jamais achevée malheureusement, ou plutôt heureusement ^^)

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:
culture vietnamienne (origines familiales)

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes?
Oui pour les oisillons.
Oui pour les montagnes si elles sont très éloignées pour ne pas voir les détails, surtout cette #@* de neige entre les rochers.

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/kyamsa

 

up : Voilà je me suis inscris sur tirokdo.com

Bonne chance à celui qui tombera sur moi, je sais pas si je suis un cadeau. 😄

Modifié par Kyam
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je parviens à m'inscrire à temps!
Salut & bonne lecture!

 

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?
Un job en concept art ... non sérieusement des poteries de certains artistes (fubsiesLouise Vermeil). Elles sont trop jolie mais je n'ai pas les moyens. En tout cas ce genre d'univers j'adore!

Ton monstre préféré: 
Aliens (xénomorphe)


Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :
 
Introvertie, perfectionniste, gentille 

L’univers que tu préfères:
Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): 
Les plantes type monstera et calathea, le cinema de tout genre et en ce moment je me passionne à l'éducation de mon chaton, oui il donne la patte et va chercher le bâton 😂

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :
En ce moment Jaune #FFB703 sinon un bleu clair saturé et rose pastel

Ta musique préférée du moment: (url partage !): 


Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:
En fims : Babylon, Aliens, Spiderman 
En série : Les chroniques de Bridgerton
En jeu : Cult of the lamb & Valorant


Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?
Partir pour faire le tour du monde

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:
Les peuples indigènes d'Amérique latine

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 
Mdr oui, et particulièrement les montagnes j'ai vécu quelques mois à Vancouver, ses montages me manque.

Lien vers ton profil DPS : https://digitalpainting.school/m/melka

  • J'aime 9
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont QUE tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

Un Voyage dépaysant

Ton monstre préféré: 

http://www.logic-sunrise.com/images/news/1063838/in-switch-diablo-1-porte-sur-switch-1.jpg

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

Curieux, Rêveur, Passionné, Perfectionniste, et fan du chiffre 4.

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy/SF basé sur la nature

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

Sciences Naturelles, Jeux vidéos, jeux de société, cuisine et pâtisserie, mangas, romans, les jeux de mots, les chats et leur vidéos...

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

Vert Emeraude, Orange vif, Bleu Ciel.

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

https://www.youtube.com/watch?v=2ypfdxeKAZ8

Tes films / séries / jeux vidéo préférés du moment:

Ashoka, Path of Exile, Hadès (le jeu video).

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

Quand j'étais jeune : s'introduire dans le jardin d'un voisin pour piquer un chou et jouer avec au foot...

Et côté envies (il y en a  tellement!) Se déguiser en mob Loup-Phoque que j'aurais designé en digital paint et qui serait intégré a un jeu type hack'n slash.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

La culture Geek des années 90-2000 ^^

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

Je vis en Savoie...

Lien vers ton profil DPS : https:digitalpainting.school/m/PSEUDO 

https://digitalpainting.school/m/laurentbial

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?

La fibre

Ton monstre préféré: 

Je ne sais pas si ce monstre existe et/ou a un nom, mais une sorte de loup (pas un loup-garou du deux pattes) géant qui aurait des pouvoirs/serait crée à partir de pouvoir obscure genre ombre un peu maléfique. (type le chien de jade que Fushiguro invoque avec ses ombres mais avant qu'il évolue).

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :

bavarde, sérieuse, gentille

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …):

manga, anime japonais, jeux-vidéo, voyager

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

fuchsia (#A10650), violet (#8A4EBF), turquoise (#00FDFF) je mets les codes couleurs juste pour visualiser.

Ta musique préférée du moment: (url partage !):

https://www.youtube.com/watch?v=51u5fnyrGj4

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:

jujutsu kaisen (anime et manga papier), pleins d'isekai genre romance coréenne (How I get my husband on my side, death is the only ending for the villainess etc.) Pour les jeux je dirai : mario RPG et Wonder mais aussi Honkai rail star.

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?

je me couche plus tôt et je mets de la musique entrainante pour m'imaginer des histoires dans laquelle je suis l'héroïne.

Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?:

Japon 

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? 

🙂

Lien vers ton profil : https://digitalpainting.school/m/aryah

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici mes réponses aux questions:

Quel est le cadeau dont tu rêves d'avoir, mais que tu n'as jamais eu?
Cours particuliers avec un artiste professionnel. J'aurais tellement de questions à poser.

Ton monstre préféré: dragon 

Si tu devais te définir en 3 mots quels seraient-t'ils ? (tu peux demander à une personne de ton entourage comment elle te perçoit) :
Sportif - drôle - râleur (mais uniquement quand je suis fatigué lol)

L’univers que tu préfères: (Sciences-fiction, Fantasy)…:

Japon féodal notamment les samouraï, sciences fiction et fantasy

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): le basket est une réelle passion. Je coach en jeune depuis de nombreuses années.

Choisis 3 couleurs qui reflètent le mieux ta personnalité (tu peux donner les codes couleur si tu veux) :

bleu, noir et jaune

Ta musique préférée du moment: (url partage !): Post Malone / Chemical https://youtu.be/IzPQ_jA00bk?si=mqhWTyJmE1VnLC5l

Tes films / séries/ jeux vidéo préférés du moment:
Films:  Avengers endgame,  l'empire contre attaque, Terminator 2, roi lion, trilogie Batman de Nolan, spiderman New génération, retour vers le futur 
Séries: arcanes, what if, stranger things, 
Jeux vidéos: street fighter, Uncharted, Zelda a link to the past, final fantasy 15
Manga: one pièce / Bleach / Naruto 

Quel est le truc le plus loufoque que tu aies fait dans ta vie ? Ou cite nous une chose loufoque que tu voudrais faire et que tu es le/ la seul(e) à aimer?
Me lancer professionnellement dans le digital painting reste un projet (unpeu fou) que je garde dans un coin de ma tête. 


Si tu devais choisir une culture à représenter (ou pays) laquelle choisirais tu?: Japon

Bonus : Tu aimes encore les oisillons et les montagnes? of course!!!!

Lien vers ton profil DPS : 
https://digitalpainting.school/m/bankaipainter

 

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...