Aller au contenu

Secret Santa 2023


Erynaur

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonnes fêtes !

Eh bien, tu tombes à pic @yubels car voici ton cadeau pour Noël 😄 ! J'aurai aimé avoir plus de temps pour travailler dessus mais j'ai essayé de mettre les sujets qui te plaisaient, notamment pour les monstres ^^.

Voilà, j'espère que ça te plaira ! Je te souhaite de très bonnes fêtes 😄 !

Secret_Santa_2023.png

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 35
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @A-M ! 
Voici ton cadeau de Noël ! De la SF, des muscles et de la forêt. J'espère que ça te plaira autant que je me suis amusée à le faire. 
Passe de bonnes fêtes et bravo à tout le monde et bonnes fêtes à tout le monde ! :classic_biggrin:

image.thumb.jpeg.a6a3f180e357d8a14cd9ce5c0dc37891.jpeg

Modifié par Suisei
Correctif sur l'image
  • J'aime 40

TGCM Comics (Plateforme BD en cours de développement) : https://tgcm-comics.blogspot.com
Site : https://www.suiseipark.com
Discord : https://discord.gg/ZMyu2Ky 

"To boldly go where no man has gone before"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vois que tout le monde  s'est dépassé pour les Santa de cette année ❤️

Voici les post de Santa qui ne seront pas dans la possibilité de les poster eux mêmes:

D'une personne anonyme pour @Meubeuka

1703421231219.thumb.jpg.d89cf4c50cb22c356c180059ca0f5efe.jpg

 

De @Eikasia pour @alma

 

1703421231212.jpg.4af2228f49b73e4dea8b7017b4520013.jpg

 

De @diamones pour @Dede44

1703421231205.jpg.f0e9386032b56c1f2f0c68fee112f41b.jpg

De @Sarkharth pour @Cromatid

1703421231200.png.b320a98a9f433368c5414299de3636ac.png

Et enfin de @lynaldine pour @shamisen

1703421231192.png.33b95cb4130b06e4dae8c956ceecba5a.png

 

  • J'aime 40




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@buezala
Merci beaucoup ton painting est ouf ❤️

Je ne m'attendais pas à en avoir, et j'imagine que tu as du regarder ma description de l'année dernière 😉

En tout cas voilà, je ne devais pas participer mais hors de question de laisser quelqu'un tout seul donc j'ai trouvé un peu de temps pour mixer deux choses que tu aimes, Psykokwak et One pièce.

Voici Psyko Roronoa:

pyskororonoa.jpg.d09af01668b27524f910219a73a4666b.jpg

Je sais que c'est la technique à trois sabres nromalement, mais j'ai pas eu le temps 😞

 

  • J'aime 22
  • Vote des 6ans de DPS 1




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaux ces santa secrets, vous vous êtes vraiment dépassés.

@PogNuke  j'espère que  ton cadeau te plaira, j'étais parti sur une idée complétement différente et du coup j'ai un peu manqué de temps pour fignoler comme j'aurais voulu, mais le père Noël n'attend pas.

Passe de très bonnes fêtes et merci à toi de m'avoir donné envie de regarder le château dans le ciel 

 

santasecretchateaufinal.jpg

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zouoli a dit :

Allez hop je poste aussi !

Bonnes fêtes @sagi, j'espère qu'il te plaira !💖

dessinsagi.jpg.4110de65a84b1fb0923acdc853aa7946.jpg

Merci beaucoup, j’adore, c’est très poétique 🤩

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ravenn Bectit a dit :

@buezala
Merci beaucoup ton painting est ouf ❤️

Je ne m'attendais pas à en avoir, et j'imagine que tu as du regarder ma description de l'année dernière 😉

En tout cas voilà, je ne devais pas participer mais hors de question de laisser quelqu'un tout seul donc j'ai trouvé un peu de temps pour mixer deux choses que tu aimes, Psykokwak et One pièce.

Voici Psyko Roronoa:

pyskororonoa.jpg.d09af01668b27524f910219a73a4666b.jpg

Je sais que c'est la technique à trois sabres nromalement, mais j'ai pas eu le temps 😞

 

Ahahah t'es au top je l'adore ❤️ il à un flow de Myster mask et le mix des deux est incroyable ! je te piquerais surement l'idée en 2024 pour me faire un petit kiff à la faire à ma sauce 😄
je m'étais mal inscrit cette année ( oublié de m’enregistrer sur le site ><) du coup Erynaur m'avais gentillement écris pour me donner ta description 😄
Content que le painting te plaise en tout cas , adorant les mêmes choses sa na pas été difficile de trouvé de l'inspi !
En te souhaitant encore un très joyeux noël ainsi qu'à tout le monde sur le forums vous vous êtes surpassés cette année !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lyneeve a dit :

@sagiwooww merci beaucoup pour ton illustration ! Elle est trop belle !! J'adore le thème et les couleurs  :classic_love:

Je suis contente qu’elle te plaise ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Bonnes fêtes! Bravo pour vos Secret Santa ! A mon tour de faire un "heureux" enfin je l' espère! Haha ! Bonnes fêtes@sharkyboris. Bon alors suivant les écrans cela ne rend pas pareil le rendu! J' ai donc éclaircie un peu ! Dis moi si c'est trop sombre pour toi ?

Je t 'ai mis 2 versions au cas où !😉

 

Secret Santa contemplation final 2.jpg

 

 

Secret Santa contemplation 4.jpg

Modifié par storiart
  • J'aime 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand grand merci @lll c'est super !!! Je suis sous le charme de cette musique douce, comme tous ceux qui entourent cette formidable musicienne. C'est vraiment un très joli cadeau. Encore un grand merci ! Tu as du y passer un temps fou et cela me touche beaucoup. Bonne année à toi et que tes projets les plus chers se réalisent en 2024 !

A mon tour @Spyrdraws de t'envoyer ton cadeau. Bonne année à toi et attention si tu rencontres une Walkyrie lors d'une de tes sorties en montagne !

Bonne année également à vous toutes et tous ! 

Walkyrie Noel 2023.jpg

  • J'aime 29
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Sarkharth, Voici ton petit cadeau de Noël. J'espère qu'il te plaira et répond à tes goûts ! Perso, j'ai pris bien du plaisir à le réaliser.

Hello @Spyrdraws, Merci pour ton Venom, il est bien classe

Passez d'excellentes fêtes auprès de vos proches ! Et joyeux Noël à tous !

santa23-3.thumb.png.7688640d0549998f583e2a8f1cb9f426.png

  • J'aime 29
  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Nasake, voici pour toi 🙂 J'espère que ça te plaira et en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !

Passe un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année !Santa2023_Nasake.jpg.9c6d509a96e17b6445748fda4370ddde.jpg

  • J'aime 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie @FrancoiseHAEGELI. Je suis contente que cela te fasse plaisir ! J’y ai passé 55h, et c’était un plaisir de le faire pour toi ☺️

je te souhaite le meilleur également pour 2024. Bonnes fêtes à toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ravenn Bectit Merci beaucoup pour la commission! Je suis super intrigué de la personne anonyme, mais je la remercie beaucoup. 😄

Bravo a tous le monde pour vos DP! Vous avez tous fait des choses magnifiques!  @storiart J'espère qu'il te plaira, j'ai essayé de faire un lien entres les éléments et je suis tombé sur le mouton de FaeFarm :) . Passes d'excellentes fêtes de fin d'année! Et joyeux Noël!

 

2023_SecretSanta8V2_export.png

  • J'aime 30
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OXDart Apparemment tu aimes les vampires, tout ce qui fait nordique, The Witcher et j'en passe... Alors j'ai pensé que ce digital painting de vampire nordique pourrait te faire un beau cadeau de fin d'année. 🙂 C'était un plaisir de bosser dessus, j'espère qu'il te plaira !

image.jpeg.3f8f7045a7467ad3cf437c3147b7d41a.jpeg

  • J'aime 39
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MeubeukaHaha j'adore l'idée. Craquant ce mouton. Trop mignon la petite araignée lunaire de Mune.  J'aime trop les gribouillis dans le grimoire. Merci beaucoup pour ce dp! Passe de belles fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yellphrine Mon dieu c'est tellement génial merci infiniment ! Ca part en fond d'écran direct je suis trop trop contente !
 

@dark-spyley Bonjour ! Voici ton Spyley, j'espère qu'il te plaira ! Passes de bonnes fêtes ! 

Secret santa 2023 Dark Spyley low.jpg

  • J'aime 42
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, liwy a dit :

Joyeux Noël à tous 😊

@Yellphrine voici ton digital painting de Noël, j’espère qu’il te plaira ! 😊 J’ai écouté John mayer en le faisant , super découverte musicale 😉

 

secret_santa_western_v3.jpg

Incroyable merci beaucoup !!! Ça sera mon fond d'écran hehe 🙂 je suis content que la musique t'ai plu aussi 🙂 !

  • J'aime 3

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEEEL tout le monde et surtout @KatG! 😄                                 

Voilà mon illu avec Cid et Clive, j'espère qu'elle te plaira (et que j'ai pas oublié des éléments importants sur leurs costumes parce que je connais pas du tout l'histoire des FF :'))

Je me suis mangé quelques spoilers mais c'est pour la bonne cause x)

secretsantafini.thumb.jpg.1cd7b490e153e573d14280ab82c510ef.jpg

 

@Nolwenn Couq Elle a trop la classe !! Une guerrière en armure ne peut que me plaire, merci beaucoup 😊

 

Passez tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes tout court ! 🧡

  • J'aime 35
  • Vote des 6ans de DPS 1

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shamisen merci Shamisen bravo! il est badass ton dessin, je l adore , Epic a souhait! et joyeux noel a toi aussi ♥ 

 

A mon tour , pour toi @Aelenn

en attendant que tu realises ton souhait , te voici un apercu de ce qu un petit dejeuner en montgolfiere peu donner =), le personnage te represente d ou mes questions prealables, j espere que ca te plait! des bisous et joyeux noel!

bye bye

 

 

croquis cadeau2.png

  • J'aime 28
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et à toutes ! Très fière de vos painting les uns pour les autres, de cet esprit DPS de Noël, une commu en or ❤️

 

Je souhaite un joyeux Noël tout particulier à @7artfns pour qui j'ai fait ce digital painting. En esperant qu'il te plaira 🙂 un bon gros fenrir avec Artemis, déesse de la nature. Je suis pas sûre que ce soit le meilleur chien de compagnie cependant ! 

SecretSanta7ArtFNS_Fenrir_Artemis.jpg

  • J'aime 35
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ding-Dong ...  Toc-toc ...  il y a t'il quelqu'un ? 


Je cherche un certain  @lukz ....  Papa Nowël s'est emmêlé les pinceaux et du coup il m'a chargée de te transmettre un cadeau Luciolesque ! 
Il fait savoir qu'il a encore moins de cheveux qu'il y a 15 jours ..  et espère qu'il aura bien compris et  transposé ce qui se dégageait de ta lettre secrète😉

Bon réveillon & Bonnes Fêtes ! 

 🎅

ps: j'ai pris beaucoup de plaisir pendant la réalisation ...  rien que pour cela, merci à toi @lukz  de m'avoir fait creuser et réfléchir pour appliquer au mieux les notions enseignées par les super-profs!  

SecretNowël.JPG

Modifié par krokciole
  • J'aime 27

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...