Aller au contenu

Secret Santa 2023


Erynaur

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Vince a dit :

Bravo à tous pour vos participations, de super paintings.

Message reçu depuis l'Enterprise pour @Suisei : "Longue vie et prospérité aux côtés des infernales, mais adorables tribules."

Passez de bonne fêtes de fin d'année tous le monde !

Suisei-Santa2023.jpg

Haaaaaaa ! Monsieur Spock et une tribule ! C'est absolument parfait, tu combles mon Noël @Vince:classic_biggrin:

  • J'aime 2
  • Haha 1

TGCM Comics (Plateforme BD en cours de développement) : https://tgcm-comics.blogspot.com
Site : https://www.suiseipark.com
Discord : https://discord.gg/ZMyu2Ky 

"To boldly go where no man has gone before"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anigane a dit :

Joyeux Noël à toutes et tous 

@Graphist'AM Joyeux noël à toi et aux tiens, et voici ton digital painting j'espère que ça te plaira! 🙂 

image.thumb.jpeg.2740112f5802814f460084f7ece6d930.jpeg

Coucou @anigane

Il est magnifique j'ai pas de mot j'adore tellement merci beaucoup. 

Tu as la possibilité de me l'envoyer par mail ?

Encore merci et Joyeux Noël 🤶🎄🎅

  • J'aime 2

Graphiste Illustratrice

https://graphist-am.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rayiloo, je te souhaite un excellent Noël (et à vous tous aussi bien entendu 😊) !

J'espère que tu apprécieras ce painting sur lequel tu retrouveras normalement un vaisseau avec lequel tu as beaucoup voyagé 😉 (sauf si je me suis plantée 😅)

Je crois que c'est mon premier vrai painting... Et du coup, merci beaucoup à @Draconia pour les conseils le long de la création 😊

DPSNoel2023_v5.png

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie wow 😳, je suis bluffé !

J'adore ton illustration, je ne savais pas à quoi m'attendre mais tu as réussi à créer quelque chose qui me plonge vraiment dans l'œuvre.

 

Merci pour ce superbe travail, et joyeux Noël à toi !🙂

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,  

@Kyam  le Père Noël est passé. 

image.jpeg.475e6656d49617366ead856ef49252f5.jpeg

Modifié par A-M
  • J'aime 35
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Suisei a dit :

Hello @A-M ! 
Voici ton cadeau de Noël ! De la SF, des muscles et de la forêt. J'espère que ça te plaira autant que je me suis amusée à le faire. 
Passe de bonnes fêtes et bravo à tout le monde et bonnes fêtes à tout le monde ! :classic_biggrin:

image.thumb.jpeg.a6a3f180e357d8a14cd9ce5c0dc37891.jpeg

Merci, j'adore.  Mon perso préféré chez les x-men, en plus jeune.

Joyeux Noel

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 7artfns a dit :

Hello et Joyeux Noël (un peu en avance) à tous et à @mmebsout !! 🎅🏻

Voici mon DP, une Mère Noël polynesienne en route pour sa tournée des cadeaux haha! J’espere qu’il te plaira! 🙂

Passez un bon réveillon les artistes! 🍾

 

 

IMG_0852.jpeg

Waouh mais merci merci !!Je suis tellement touchée par ce beau dessin qui me plait énormément!! Tu as vu dans le mille . Je voyage et me sens au soleil ! Tu as grave géré!!! 🤩🤩🤩🥹🌸🫶

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azaelis Joyeux Noel ! Voici un dessin inspiré de la dame à la licorne avec une interprétation un peu rebelle 😉 

Passes une belle journée 🥳🍾🎁

IMG_1361.png

  • J'aime 31
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azaelis a dit :

Bonsoir et Joyeuses fêtes à tous !

J'espère que vous passez ou passerez un bon réveillon et un joyeux Noël 🎄 (gardez de la place pour le dessert !)

Voici pour toi @stefou, je suis totalement sortie de ma zone de confort mais je me suis quand même amusée à te faire ce petit painting ! En espérant qu'il te plaise 😄

stefou.png.111abdf03be0d5559e1fbe5eae486bc7.png

(N'hésites pas à me mp si tu veux la version en meilleure qualité -poids trop gros pour le forum-)

Bonne soirée à tous !

Merci pour ce dessin et d'avoir fait l'effort de sortir de ta zone de confort! Au moins ça te servira! Il est trop chouette ce dragon avec son nez rouge il remplace les rennes. Par contre je crois qu'il va un peu trop vite et qu'il a fait tomber le Père Noël ! 😜 Merci Passe de très joyeuses fêtes !!

 

Modifié par stefou
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp @deathkyss pour ce painting ! Il est super bien réalisé et j'adore ton style ! 

 

Voici ton cadeau @diamones j'espère qu'il te plaira 😄 en tout cas de mon côté j'ai eu bcp de plaisir à le réaliser ! De merveilleuses fêtes et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou des remarques je serais ravie de les lire !

okami.jpg

  • J'aime 20
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @EikasiaJe te souhaite un joyeux Noël ! Comme tu es fan du Japon et que j'adore les renards je t'ai fait un Kitsune ( renard à 9 queues). En espérant que tu seras contente et que cette illustration te portera chance et inspiration pour cette année qui vient. Plein de bonnes choses !

Stefou-santa-23.thumb.jpg.98f423b2490f81243f54958f48e33bc7.jpg

 

  • J'aime 42
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et joyeux Noël! Vos créations sont superbes ❤️ c'est tellement magnifique la magie de Noël 😍

@zetatoonsMERCI INFINIMENT!! C'est trop beau! Je suis trop fan du Cthulhu et alors le vaisseau Frontier (c'est bien lui 🤭❤️) est superbement fait! tu t'es déchiré merci encore c'est un super cadeau, j'espère que le réaliser t'a plu, surtout que c'était apparemment ton premier "gros" DP! Bravo à toi merci ❤️

Et voici ton cadeau @garfieldt800! J'espère que mon DP te plaît (malgré les circonstances...) j'ai voulu représenté un Kraken devant une demoiselle décidée à percer ses mystères! J'ai dessiné un casque de scaphandre ancien pour rappeler le steampunk que tu apprécies beaucoup! Je n'ai pas un haut niveau alors j'espère que ma proposition te plaira. Pour ma part, j'ai pris du plaisir à dessiner ce DP en faisant de l'eau, ce que je n'avais encore jamais tenté de faire! Joyeux Noël à toi ❤️

SECRETSANTA2023-2-2.jpg.b6bac36b7d430ebc92af2d324040af7e.jpg

  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, vous avez fait du super boulot !

@liwy Le Père Noël est passé dans la nuit. Il a ramené un dragon dans sa hotte. Passe de bonnes fêtes et je te souhaite une année 2024 enrichissante et créative

Secret-santa-2.jpg.b4c2566457c2e1d34c20705a56db7837.jpg

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, wow bravo pour tout vos créations, c'est super beau :

Merci beaucoup @Eikasia c'est exactement ce qu'il me fallait 🙂

Voici mon secret santa pour @kurokuro  j'ai choisi de faire un coloriage pour s'amuser pendant les vacances, j'ai mis un perso de Zelda et aussi des références au Japon 🙂 J'espère que ça te plaira.

Santa2-2023-Alma-rendu1.thumb.jpg.630db993db35baf93d69efd68d494e9a.jpg

  • J'aime 22

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ! Ho ! Ho ! @Spartan de DPS Le père noël est passé et t'as apporté ce digital painting inspiré de Elden ring. J'espère qu'il te fera plaisir. Joyeux Noël et bonnes fêtes.

Illustration_sans_titre.jpg

  • J'aime 21

Bechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phileasc'estmoiBravo pour l'ambition du paint déjà. On peut voir que tu t'es  donner à fond avec la grille de perspective en fond, ce n'est maintenant plus qu'une question de temps et de patience (couplé à l'expérience), mais le résultat est bien compréhensible et déjà top. J'adore l'idée du navire des les eaux troubles couleurs sang, et le design de la porte. Merci beaucoup et passe de bonnes fêtes :) ! 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et joyeux Noël.

Merci @Rayiloo pour ton super dp. ça n'a pas du être facile à réaliser. 😄

@Enjela celui-ci est pour toi. D'après les réponses à tes questions, j'ai retenu les points suivant. "les minions ; drôle ; SF ; programmation ; bleu et vert.

Je t'ai donc fait un genre de minions de l'espace sous forme de grenouille. J'ai voulu ça un peu rigolo. J'espère qu'il te plaira.

Je te met une taille réduite sur le forum pour que ce soit plus pratique. La taille réelle est sur ma galerie.

Bisous à tous.

2023.jpg.3761a153fe2c6558b77786fc596db2a8.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! 

Alors j'ai été hyper content et emballé de faire le secret santa cette année ! Merci de ne pas avoir choisi de dragon, créatures des enfers, c'était ma hantise d'en faire un ! Et tes goûts sont très proches des miens, alors j'ai vraiment pu me faire plaisir pour cette illustration, merci à toi @Sylvus!! J'espère qu'il te plaira ! Je te souhaite un très joyeux Noël ! 

 

 

Secret santa (1) (1).jpg

  • J'aime 29
  • Vote des 6ans de DPS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Marie a dit :

JOYEUX NOEEEL tout le monde et surtout @KatG! 😄                                 

Voilà mon illu avec Cid et Clive, j'espère qu'elle te plaira (et que j'ai pas oublié des éléments importants sur leurs costumes parce que je connais pas du tout l'histoire des FF :'))

Je me suis mangé quelques spoilers mais c'est pour la bonne cause x)

secretsantafini.thumb.jpg.1cd7b490e153e573d14280ab82c510ef.jpg

 

@Nolwenn Couq Elle a trop la classe !! Une guerrière en armure ne peut que me plaire, merci beaucoup 😊

 

Passez tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes tout court ! 🧡

Merciiiii @Marie, tu m'as fait ma journée 🤩 Super ton dessin, aah ils ont la classe ! Papa Noël et ses lutins ont assuré !

Et surtout, merci de t'y être autant investie, j'espère que tu as bien aimé le faire et découvrir l'univers FF ! Joyeux Noël à toi, passe une très belle journée 😄🎁🎅

  • J'aime 2
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël tout le monde ! 🎁🎄🎅

Et cette année... @lykoskacomme on se retrouve ! 😛 J'ai encore été désignée pour être ton Papa Noël, 2ème fois en 3 ans de Secret Santa ! Assez fou quand on pense qu'on était presque une centaine à participer cette année 😮

J'espère que mon dessin te plaira et qu'il te rappellera plein de bons souvenirs d'enfance ! Profite bien de cette journée 🎅

received_242808628709133.jpeg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, etictac a dit :

Bravo à tous pour vos illustrations … trop la classe!!!
Joyeux Noël @Bechir_draw, voici un Batman à la sauce tictac… j’espère qu’il te plaira…
passez tous un bon réveillon de Noël!
IMG_1923.thumb.jpeg.059baf1683d95f510d1ccd10579c6b27.jpeg

Merci @etictac pour ce magnifique painting. J'admire ton talent ça a du te prendre du temps je te remercie vraiment d'y avoir mis le meilleur de toi même. Ton dessin dépasse vraiment mes attentes !! Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Bechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rayiloo, oui, ça a été un véritable plaisir de m'investir dedans ! 😊 (Et j'ai fait une application directe des cours de la partie 1 de DPS avant même de faire les exercices associés... Je ne voulais pas en rester aux valeurs 😆)
Ça m'a beaucoup appris et je suis super contente qu'il te plaise 😊😊 !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça me touche beaucoup ce que tu me dis @Bechir_draw. Ce fut un réel plaisir de faire des recherches pour toi, ça a bousculé mes habitudes et bougé un peu mes fesses de ma zone de confort. content que ça te plaise… passes de bonnes fêtes également.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...