Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Secret Santa 2023


Erynaur

Recommended Posts

Il y a 3 heures, kodama a dit :

Hello tout le monde, vous avez fait du super boulot !

@liwy Le Père Noël est passé dans la nuit. Il a ramené un dragon dans sa hotte. Passe de bonnes fêtes et je te souhaite une année 2024 enrichissante et créative

Secret-santa-2.jpg.b4c2566457c2e1d34c20705a56db7837.jpg

Merci beaucoup @kodama j'adore ce dragon ! Et faire la sieste sous un arbre c'est ce que je préfère 😆 Je te souhaite de bonnes fêtes également ! Et une belle année 2024 pleine de créations ! 

  • J'aime 3

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @iors pour ton dullahan. En effet, pile poil dans les créatures badass qu'on espère ne pas croiser la nuit 😅 ... ou ne pas croiser tout cours d'ailleurs...

Passe de très bonnes fêtes de fin d'année ! Je te souhaite plein de réussite et plein de nouveaux digital paintings à imaginer pour 2024 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ils sont trop fort Secret Santa! Merci beaucoup @Sarkharth il est juste magnifique, l'idée comme la réalisation est parfaite 🥰 et bravo pour avoir réussi à sortir quelque chose de mon questionnaire ^^'

Et @kodama, Joyeux Noël ! En espérant que ça te plaise. Je te laisse nommer ton dino de compagnie comme tu le souhaites : )

 

secretsanta-zCouleur3.jpg

  • J'aime 36
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de personnes ont posté, bravo à tous et à toutes pour vos DP. Il reste encore quelques heures pour les derniers Santas. À partir de demain, ceux qui n'ont pas reçu de DP, envoyez moi un MP, j'irai vérifier qui devait l'offrir, et j'enverrai un MP pour lui rappeler qu'il/elle devait le poster. 

 

Joyeux Noël à tous et à toutes 🎅 🎄 

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello joyeux Noël 🎅  tout le monde 🎅 surtout à toi @scp_si

 

J'ai essayé de coller un peu à ta description en faisant un Jason dans un endroit assez glauque ^^ j'espère qu'il va te plaire. 

jason_3-1.png

  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Cromatid a dit :

Et @kodama, Joyeux Noël ! En espérant que ça te plaise. Je te laisse nommer ton dino de compagnie comme tu le souhaites : )

 

secretsanta-zCouleur3.jpg

Wow !!! Merci beaucoup @Cromatid l'illu est vraiment trop stylé, j'adore 🥰 ! J'aime beaucoup les ptits détails celtiques de l'image. Et Bonne fêtes à toi aussi !

Pour le dino ce qui me vient c'est Triskelatops ( Pas super pratique à prononcer mais le jeu de mot ça me fait bien rire)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/24/2023 à 3:13 PM, Spartan de DPS a dit :

@OXDart Apparemment tu aimes les vampires, tout ce qui fait nordique, The Witcher et j'en passe... Alors j'ai pensé que ce digital painting de vampire nordique pourrait te faire un beau cadeau de fin d'année. 🙂 C'était un plaisir de bosser dessus, j'espère qu'il te plaira !

image.jpeg.3f8f7045a7467ad3cf437c3147b7d41a.jpeg

Wow 😯 effectivement tu as tapé dans le mille, même au niveau du choix des couleurs, il est superbe je l'adore ^^ 😄 ça va finir en fond d'écran je pense !! (Et en étude très certainement) 

Merci beaucoup, joyeux Noël 🎅 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh Joyeux noel à tous ! Un grand merci @yubelspour ton dragon et cette bibliothèque remplis de references c’est genial 😍 ( j’y vois mes livres préférés haha ) c’est vraiment gentil, j’aime beaucoup la vibe qu’elle renvoie, c’est parfait ❤️

 

Et voici pour toi @etictac, un cadeau tout droit venu de l’atelier du père Noël. J’ai voulu rester sur le thème de Noël tout en combinant tes réponses et quelques recherches en plus, j’espère que ca te plaira, j’ai été plutôt inspiré en tout cas  😘

 

F0917FB7-3127-4157-AD2C-330B1A126FE8.jpeg

Modifié par AmelieH_Alphie
  • J'aime 36
  • Merci ! 1

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DraconiaWOW franchement je te remercie, je ne l'avais pas vu hier mais vraiment merci énormément Perce Oreilles !

Je suis tellement heureux, j'aime trop ce que tu as fais Ça me tiens vraiment très à coeur 💞

Passe de bonnes fêtes toi aussi !

 

@Darosan

Ah ah ah, coucou mon petit Darosan ! 🙃

Voici ton dessin pour Noël, j'avoue avoir eu pas mal de stress parce que je tenais absolument à faire un painting hors j'en ai quasi jamais fais :')

J'espère tout de même qu'il te plaira !

Passe de bonnes fêtes, mon enfant 🖤

SecretSantabyDark-Spyley2023_20231225185751.png.66b7c628c8f24397db12e7a3048d187a.png

 

  • J'aime 21
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OXDart a dit :

Hello joyeux Noël 🎅  tout le monde 🎅 surtout à toi @scp_si

 

J'ai essayé de coller un peu à ta description en faisant un Jason dans un endroit assez glauque ^^ j'espère qu'il va te plaire. 

jason_3-1.png

Il est super j’adore !!! Merci beaucoup ! Ça part en fond d’écran 📱😎

Modifié par scp_si
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bechir_draw a dit :

Ho ! Ho ! Ho ! @Spartan de DPS Le père noël est passé et t'as apporté ce digital painting inspiré de Elden ring. J'espère qu'il te fera plaisir. Joyeux Noël et bonnes fêtes.

Illustration_sans_titre.jpg

Il est génial j'adore ! Merci beaucoup ! Il est parfaitement dans l'univers d'Elden Ring. Il me donnerait presque envie d'y rejouer 😁

En plus le design du casque est bien cool. Encore un beau Secret Santa !

  • J'aime 6

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël @Octambre 😊🎄

j’espère que ce petit paint te fera sourire et que tu as mangé autant de fromage que tu le pouvais 😂

Bonnes fêtes à tous !

DPS-secret-santa-octambre.jpeg

  • J'aime 32
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anigane Joyeux Noel !! (je sais au dernier moment mais c'est une tradition avec moi lol)

Je pensais partir sur une illu avec la bulette, mais finalement par manque de temps et de design me satisfaisant, je t'ai fait un dragon plutot onirique dans tes couleurs. J'espere que ca te plaira 😉

Bravo a tous pour vos illus et bonnes fetes de fin d'année!

DragonSanta.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AmelieH_Alphie a dit :

Oh oh oh Joyeux noel à tous ! Un grand merci @yubelspour ton dragon et cette bibliothèque remplis de references c’est genial 😍 ( j’y vois mes livres préférés haha ) c’est vraiment gentil, j’aime beaucoup la vibe qu’elle renvoie, c’est parfait ❤️

 

Et voici pour toi @etictac, un cadeau tout droit venu de l’atelier du père Noël. J’ai voulu rester sur le thème de Noël tout en combinant tes réponses et quelques recherches en plus, j’espère que ca te plaira, j’ai été plutôt inspiré en tout cas  😘

 

F0917FB7-3127-4157-AD2C-330B1A126FE8.jpeg

Merci beaucoup @AmelieH_Alphie ! Magnifique atelier du Père Noël, j’adore, c’est vraiment top. Tu as du y passer pas mal de temps et j’imagine très bien le film d’animation que cette image pourrait inspirer.  Merci pour toutes les petites ref 😉…on reconnait bien ton style. Tu as juste oublié de le signer…

passes de bonnes fêtes de fin d’année!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
J'ai eu l'EXTREME honneur d'avoir été tirée par @Leonardus en personne, et ton Digital Painting est parfait, je m'incline devant ta bonté !

Quand à moi je t'offre le tien @antoinetarko! Je suis parti d'un Wendigo, et je lui ai donné des influences Cyberpunk avec ses moignons bioniques et un bras mécanique, j'espère qu'il t'inspirera ! 

Cyber Wendigo.jpg

  • J'aime 18

Si tu dois être à double-face, fais en au moins une belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Melka a dit :

Joyeux Noël @Octambre 😊🎄

j’espère que ce petit paint te fera sourire et que tu as mangé autant de fromage que tu le pouvais 😂

Bonnes fêtes à tous !

DPS-secret-santa-octambre.jpeg

Merci beaucoup !! Bah voilà ça c'est tout moi !! Bien joué ! C'est très joli et tout doux ! Merci encore et passe de très belles fêtes !!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma merci c'est très joli ! Un beau sourire espiègle qui me fait plaisir à voir ! Je l'imprimerai, on le coloriera avec ma fille.

Bravo à tous, c'est magnifique,  je suis impressionnée !

@Madi & Miss j'espère que ça te plaira, c'est mon premier digital painting :)

Joyeux Noël à tous, je vous souhaite beaucoup de rire, de créativité et d'amour ♡ 

Pour Madi et Miss.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dark-spyley ohoooooh merci beaucoup ! C'est magnifique, et le fait que tu n'aies presque jamais fait de DP rend la chose encore plus belle ! Ça me comble parfaitement 👌❤️

 

Ohw ! Owh ! Owh ! Le père noël est passé @Erynaur ! Un Léviathan avec plusieurs des couleurs que tu aimes. C'était un véritable challenge, avec un temps très réduit pour le produire, une composition osée pour moi, et un niveau qui ne me permet pas ce que j'ai en tête. C'était surtout un véritable plaisir, et j'espère que ça te plaît autant qu'à moi !

 

Joyeuses fêtes à toutes et tous, profitez bien de la vie et des vôtres !

Et quel talent ! Bravo tout le monde 👏

LEVIATHAN pour Erynaur - TOUT petit bateau.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Vivre, c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zetatoons Joyeux Noël !!

okamikoi3.thumb.jpg.33c96652d12bf2dfda4e35abf502027d.jpg

 

@A-M Merci beaucoup ! Tu as obtenu un sacré rendu ! Deux magnifiques créatures ! 😄👍

  • J'aime 21
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh, merci beaucoup @Kyam 🤩 ! Amaterasu est vraiment trop mignonne telle que tu l'as dessinée, j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait 😊😊😊. Merci pour ce DP 😊 ! (Et voilà, j'ai envie de refaire okami maintenant 😅)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh oh, mon petit@daffj'espere que tu a été sage cette année !

Je t'offre ce painting en noir et blanc j'espère qu'il te plaira.

Merci  @sharkyborispour ce painting il me plaît beaucoup !!!

Joyeux Noël à tous !

Illu Draff xénomorphe sanguinaire gg.jpg

  • J'aime 19
  • Vote des 6ans de DPS 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci @PogNuke il claque bien ton DP !! Bel angle de vue et compo bien dynamique.

Vraiment bien trouvé !!

Bonnes fêtes !!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kurokuro a dit :

@alma merci c'est très joli ! Un beau sourire espiègle qui me fait plaisir à voir ! Je l'imprimerai, on le coloriera avec ma fille.

Bravo à tous, c'est magnifique,  je suis impressionnée !

@Madi & Miss j'espère que ça te plaira, c'est mon premier digital painting 🙂

Joyeux Noël à tous, je vous souhaite beaucoup de rire, de créativité et d'amour ♡ 

Pour Madi et Miss.jpg

Eh bah pour un 1er digital painting je l'adore 😍

  • J'aime 2
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...