Enjela 1,039 Posté(e) 24 décembre 2023 Hello @Tanzen j’espère que ce painting te plaira 🙂 bon ta machine à popcorn ce ne sera pas pour cette année encore 😄 bonnes fêtes de fin d’années et profite bien ! 32 1 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buezala 2,602 Posté(e) 24 décembre 2023 Hello @Ravenn Bectitje te souhaite un très joyeux nowel en espérant que tu passera de bonnes fêtes de fin d'année et que ton dessin te plaira ! hésite pas à me MP si tu veux l'image en meilleure qualité ! Encore joyeux nowel ! Love & brush 48 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 24 décembre 2023 Salut @Arktic, voilà ton painting ! J'espère que ça te plaira ! Passe de bonnes fêtes 😄 47 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 24 décembre 2023 Ohohoh, Joyeuse s fêtes @Khaos en espérant que ton cadeau te plais 😊 40 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,727 Posté(e) 24 décembre 2023 Coucou @emicathe voici ton cadeau j'espère qu'il te plaira passes un très bon réveillon et un joyeux noel. Challenge: il y a un petit clin d'oeil qui te caractérise sur l'illu le trouveras tu ?😛 Et joyeux Noel à toutes et tous 😄 !!! 42 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphist'AM 517 Posté(e) 24 décembre 2023 Bonjour à tous et à @Kameyo Voici mon digital cadeau à toi @Kameyo j'espère qu'il te plaira 🙂 ! Joyeux Noel à tous !!!! 37 Citer Graphiste Illustratricehttps://graphist-am.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
7artfns 1,694 Posté(e) 24 décembre 2023 (modifié) Hello et Joyeux Noël (un peu en avance) à tous et à @mmebsout !! 🎅🏻 Voici mon DP, une Mère Noël polynesienne en route pour sa tournée des cadeaux haha! J’espere qu’il te plaira! 🙂 Passez un bon réveillon les artistes! 🍾 Modifié 24 décembre 2023 par 7artfns 44 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,853 Posté(e) 24 décembre 2023 il y a 2 minutes, 7artfns a dit : Hello et Joyeux Noël (un peu en avance) à tous et à @mmebsout !! 🎅🏻 Voici mon DP, une Mère Noël polynesienne en route pour sa tournée des cadeaux haha! J’espere qu’il te plaira! 🙂 Passez un bon réveillon les artistes! 🍾 pourquoi y'a juste une image noir? Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 24 décembre 2023 @maki976 MERCI, les couleurs et pis le griffon 😍😍 Passe de belles fêtes de fin d'année également! @deathkyss Joyeux Noël !!! 39 1 2 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
7artfns 1,694 Posté(e) 24 décembre 2023 il y a 5 minutes, lykoska a dit : pourquoi y'a juste une image noir? Je viens de voir 😅 je vais re-essayer! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyneeve 1,233 Posté(e) 24 décembre 2023 Bonjour tout le monde ! C'est super ce que vous avez fait ! 🤩 Cher @kalys, voici ton petit cadeau de Noël. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce dessin pour mon premier Secret Santa, en essayant de combiner plusieurs éléments ^^ J'espère qu'il te plaira et que tu y retrouveras quelques une de tes préférences ! Joyeuses fêtes ! ✨🎄 40 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,230 Posté(e) 24 décembre 2023 @Neda Wooow merciii =D Passe de bonnes fêtes toi aussi =D @Aryah Joyeux noel et bonnes fêtes à toi! ^^ =D J'espère que ce cadeau te plaira 😃 Envoie moi un mp si tu veux que je te l'envoie en meilleure qualité 😃 ou si tu as des questions et ou recommandations xD Et bonnes fêtes à tous! =D 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 24 décembre 2023 Bonjour @lyneeve Je te souhaite un joyeux Noël, voici l’illustration que j’ai faite pour toi ☺️ 37 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,282 Posté(e) 24 décembre 2023 (modifié) @MarieNoyeux Joël, voici ton cadeau. J'espère qu'il te plaira malgré mon manque d'expérience ^^ et qu'il correspondra à tes préférences. Pour l'inspi je me suis référée aux créations de armstell france. https://armstreetfrance.com/boutique/armure/cuirasse-en-acier-trempe-noirci-etoile-noire Passe un bon réveillon ! Modifié 24 décembre 2023 par Nolwenn Couq 33 2 Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,436 Posté(e) 24 décembre 2023 Wow, vraiment classe ton painting j'adore merci beaucoup @antoinetarko ! Salut @kywoon je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'a toute la commu. 37 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrdraws 1,637 Posté(e) 24 décembre 2023 Hello, @Noos Joyeux noël à toi ! (et aussi aux autres :p) voici un petit venom de noël. Bonne fêtes ! 32 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emicathe 4,534 Posté(e) 24 décembre 2023 Joyeux Noël @Phileasc'estmoi ! J'espère que ce petit hommage au grand Napoléon te plaira, je l'ai mixé avec l'esprit Elden Ring (tu sais, les squelettes géants sur leur trône ! 😄) @Sylvus Il est magnifique, j'ADORE ! Merci ! C'est la petite plongeuse derrière c'est ça ? 😄 J'adore l'esprit, j'adore le rendu, tout est topissime ❤️ 39 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 24 décembre 2023 Pour ce cadeau de Noël @soryaje t'offre ce digital painting mettant en scène une de tes activités super bizarres, à savoir dessiner dans les cimetières. Mais je te comprends, moi aussi j'aime y traîner, rêvant de la tombe de Spartan... Et quel plus beau cadeau que d'avoir l'honneur de me dessiner moi prenant la pose dans ce cimetière rien que pour toi ? Ca devrait t'inspirer à coup sûr. J'attends tes prochains digital paintings de moi. Si tu veux plus de photos de moi, tu peux aussi me demander. 35 17 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanzen 2,204 Posté(e) 24 décembre 2023 Salut @Enjela Merci il est incroyable ahah 😄 Coucou @HibiscuitVoici ton cadeau painting , Joyeux Noel 🙂 Hésite pas à me poser des questions si besoin . Joyeux noël à tous . 31 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 24 décembre 2023 (modifié) Salut à tous ! Purée il y a vraiment du level ! @nokorima voilà pour toi 😉 j'ai tenté un truc en essayant de représenter une certaine harmonie dans la nature (sans humains 🙂). Je n'ai pas pu passer le temps que je voulais dessus mais j'espère que ça te plaira quand même. J'ai baissé la qualité de l'image pour le post. Dis moi si tu le veux en meilleur résolution. Passe de bonnes fêtes ! Modifié 24 décembre 2023 par daff 39 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,095 Posté(e) 24 décembre 2023 Allez hop je poste aussi ! Bonnes fêtes @sagi, j'espère qu'il te plaira !💖 38 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,282 Posté(e) 24 décembre 2023 (modifié) @daff Ha ha ha ! C'est parfait, j'adore !! Merci !! ❤️ Oui je le veux bien en qualité max s'il te plait. ❤️❤️ 🙂 Modifié 24 décembre 2023 par Nolwenn Couq 2 Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,435 Posté(e) 24 décembre 2023 (modifié) Hello à toutes et à tous ! Mauvais Noel @Leonardus ( J’imagine que c’est le mieux que je puisse te souhaiter ? S’agirait pas que tu apprécies l’esprit de Noël non plus ! ) J’ai quand même tenue à te faire plaisir, en t’offrant le cadeau que tu as toujours rêvé d’avoir ! Voila donc une représentation de ta demeure, et du cadeau qui ne devrait pas tarder à franchir le pas de ta porte 😉 Bravo à toutes et à tous, vos DP sont vraiment tops ! Modifié 24 décembre 2023 par Aelenn 33 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 24 décembre 2023 Joyeux Noel tout le monde ! Et spécialement @AmelieH_Alphie voici pour toi un beau dragon dormant dans une vieille bibliothèque, je te laisse explorer tout les oeuvres que j'y ais cachée ! Passer tous.tes une belle journée et soirée ! 32 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyneeve 1,233 Posté(e) 24 décembre 2023 Il y a 1 heure, sagi a dit : Bonjour @lyneeve Je te souhaite un joyeux Noël, voici l’illustration que j’ai faite pour toi ☺️ @sagiwooww merci beaucoup pour ton illustration ! Elle est trop belle !! J'adore le thème et les couleurs 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts