Neisium 451 Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster mes WIPs pour me motiver un peu, voici donc le sketch d'un concept de berger semi-robotique que je compte mettre en scène dans une prochaine illustration. N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des conseils 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neisium 451 Posté(e) 23 novembre 2023 Je suis contente j'ai pu pas mal avancer aujourd'hui 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,275 Posté(e) 23 novembre 2023 Bonne avancée Neisium, peut-être accentuer l'occlusion. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neisium 451 Posté(e) 26 novembre 2023 Merci @Neuf150, tu as raison j'essaie toujours de me limiter et de ne pas trop pousser le contraste avant d'entrer plus dans les détails sinon j'ai tendance à en abuser un peu trop. Je pense qu'il est terminé 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 27 novembre 2023 Tres belle ambiance 🙂 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neisium 451 Posté(e) 29 novembre 2023 Merci @3-1415! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts