tommdechevre 0 Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle Tom je suis tout nouveau dans la communauté je débute juste dans le digital painting je fais beaucoup de dessins traditionnel mais je suis plus que motivé pour apprendre le digital painting et tout c'est secret ! j'ai posté mon premier digital painting sur ma galerie les avis et les critiques sont les bien venus ! :) Voila a plus sur le forum et Ps : mes excuse pour les fautes d'orthographe :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 13 mai 2017 Bienvenue @tom-trebuchon ! Et au plaisir de découvrir bientôt dans ta galerie la suite de tes créations autour de ton petit héros souriant ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 mai 2017 Bienvenue à toi , prends ton temps , investis toi et nul doute que tu progresseras assez vite . Bienvenue en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour et bienvenue à toi @tom-trebuchon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 15 mai 2017 Bienvenue parmi nous ! C'est un bon début ce petit bonhomme, par contre prends le temps de redimensionner tes images avant de les poster dans ta galerie. C'est moins efficace d'appréhender une image dans son ensemble quand on doit scroller pour la voir en entier ;p Au plaisir de suivre ta progression ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommdechevre 0 Posté(e) 15 mai 2017 Oui en effet, je prendrais le temps pour mon prochain painting ;) <span class="post-user-username">@neira</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 15 mai 2017 Bienvenue à toi =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts