Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 : Exercices Onizutaz


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Hello les artistes,

 

Comme vous vous en doutez, je crée ce topic pour obtenir vos critiques et avis quand à mon exécution des différents exercices du premier chapitre.

 

Voici ma version de l'exercice 2 : maîtriser ses coups de pinceau.

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-60.j

 

J'ai encore du mal en termes de précision, je ne sais pas si c'est lié au fait que je débute ou à la petite taille de ma tablette dont la surface est à peu près aussi grande qu'une carte postale,mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour sculpter les formes à la gomme afin d'obtenir le résultat souhaité (pas optimal, d'ailleurs).

 

J'attends vos conseils et observations :)

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est compris et maîtrisé.

 

J'ai bien envie de chipoter sur la 4ème forme de la 1ère colonne ; je pense que le souci est dû à un manque d'opacité du brush ou à un "coup de main" trop abrupt (qu'on retrouve un peu sur la sphère aussi).

 

Pour un 1er exo c'est réussi, continues comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Neira dans sa critique, c'est vraiment bien et ça promet pour la suite. Attention à la toute dernière qui est trop rouge sur la droite aussi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut et merci à tous les deux !

 

@neira : Tu as mis le doigt dessus, j'ai du mal à gérer l'opacité, j'ai l'impression de devoir appuyer comme un bourrin pour que l'opacité soit à 100% :( Du coup, niveau confort, c'est pas le top. Après il s'agit certainement d'un paramètre à régler, il faut que je me penche dessus. Merci pour ton message!

 

@spartan : Merci beaucoup Spartan, c'est encourageant ! Je ne suis qu'au début du programme mais j'ai déjà l'impression de progresser grâce à tes cours, hâte de passer à la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...