Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 : Exercices Onizutaz


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Hello les artistes,

 

Comme vous vous en doutez, je crée ce topic pour obtenir vos critiques et avis quand à mon exécution des différents exercices du premier chapitre.

 

Voici ma version de l'exercice 2 : maîtriser ses coups de pinceau.

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-60.j

 

J'ai encore du mal en termes de précision, je ne sais pas si c'est lié au fait que je débute ou à la petite taille de ma tablette dont la surface est à peu près aussi grande qu'une carte postale,mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour sculpter les formes à la gomme afin d'obtenir le résultat souhaité (pas optimal, d'ailleurs).

 

J'attends vos conseils et observations :)

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est compris et maîtrisé.

 

J'ai bien envie de chipoter sur la 4ème forme de la 1ère colonne ; je pense que le souci est dû à un manque d'opacité du brush ou à un "coup de main" trop abrupt (qu'on retrouve un peu sur la sphère aussi).

 

Pour un 1er exo c'est réussi, continues comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Neira dans sa critique, c'est vraiment bien et ça promet pour la suite. Attention à la toute dernière qui est trop rouge sur la droite aussi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut et merci à tous les deux !