Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Tablette autonome environ 300 euros


shuvi44

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais me trouver une tablette autonome pour pouvoir exercer n'importe où (lors de mes balade en forêt, dans le train, en terasses etc). Je ne m'y connais en rien donc si vous avez des conseils je suis preneur, j'ai cru comprendre que dans ce budget c'est compliqué. Dans l'idéal ça serait dans les 300 euros, mais s'il y en a une aux alentours de 500 qqui est vraiment bien je prend quand même l'info!

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aidé merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, shuvi44 a dit :

 

hello , pour ce tarif je te conseille fortement de te tourner vers un ipad air/pro d'occasion déja parce qu'à mon sens c'est la seul tablette autonome qui vaille la peine d'être achetée (ça n'engage que moi bien sur ) et surtout parce que procreate 💁‍♀️ de plus tu pourra suivre le programme dessus et il ya aussi un cours dédié à procreate . Sans parler du fait qu'à l'heure actuelle c'est sans contexte le meilleur combo pour dessiner de manière nomade et tu devrais pouvoir trouver de bonne occase entre 300 et 500 euros avec le stylet . Après il existe d'autre possibilité bien sur samsung etc mais avec des app tiers . Pour ce qui est des tablettes ''autonome '' genre wacom ou autre je pense personnellement que ce sont des achats à éviter dans la mesure du possible pour pleins de raisons sauf si besoin vraiment spécifique et que tu peux avoir plus léger et moins cher avec un portable ou même un téléphone et une tablette reliée en usb-c . voila voila bonne soirée 

Modifié par M.Wagami

La simplicité est l'ultime sophistication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...