Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0


lumi33

Recommended Posts

Hello la communauté DPS !

Pour cette première ébauche j'aimerais vous dire que le rendu est une blague mais non... c'est bien mon niveau actuel sur le Digital Painting et du dessin 😅

Je pensais réussir à agrandir les perso avec un calque mais j'ai pas réussi et niveau couleur, j'ai galéré (ex. j'ai utilisé le seau de peinture... je pense que c'était bien un erreur, aha)

Le deuxième visuel a été réalisé il y-a plusieurs années, sur feuille, aux crayons de couleurs. Je souhaitais tendre vers ce premier rendu 🤨

Pour le moment, je n'ai pas trop honte mais à voir après les cours du premier chapitre du programme.. j'espère tout de même avoir un meilleur résultat, parce que là, c'est très primaire.

Belle journée.

Première ébauche_chapitre-0.png

Couverture originale_V1.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Bravo pour avoir posté, tu n'as pas à avoir honte. Il y a plein d'élèves qui ont commencé au même niveau que toi, voire pire et qui ont sorti des avant/après incroyables. Donc c'est largement faisable, il faudra juste t'accrocher, surtout au premier Chapitre qui est le plus difficile. Aie confiance en toi (et en nous pour la pédagogie) et ça va le faire 🙂 

Hâte de voir le remake ! A bientôt.

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, professeur ! 😋

Hâte de progresser mais comme tu le dis, il faudra du travail !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...