HowKlov-Yoann 0 Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour j'aimerais avoir des conseils pour m'améliorer sur mes réalisation présenté ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 15 mai 2017 Hello, déjà ne pars pas sur un fond blanc lorsque tu fais du DP ça fausse tes valeurs et avec l'épée on est presque sur du ton sur ton. Du coup on ne distingue pas grand-chose. Pour ton 2ème dessin ça manque d'ombres et de lumières plus marquées. Il faut également varier la dureté de ton brush pour éviter un rendu global un peu flou. Pour une flamme plus réaliste, tu peux également te référer au cours (gratuit il me semble) de Spartan. Je t'encourage à peindre des DP plus complets (personnages, environnements, détails... etc.) afin qu'on puisse plus facilement repérer tes forces et tes faiblesses ou sinon essaies de travailler un objet, comme ta bougie, en plus gros plan pour pouvoir bosser les détails les plus petits (et qui aident au réalisme) ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HowKlov-Yoann 0 Posté(e) 16 mai 2017 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts