Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice d'imagination chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Totalement novice, voici mon dessin d'imagination, pour le 1er exercice du chapitre 0. Pour ceux à qui ça aurait échappé, j'ai voulu dessiner un petit monde imaginaire de fées et dragons 😅. Heureusement que, les enfants sont là pour nous remonter le moral, avec un "Wahou maman c'est trop beau" 🤣. J'aurai aimé travailler sur les ombres, pour donner un peu plus de volume, mais ne sachant ni où, ni comment. J'ai fait au plus simple. Ce qui me permettra au moins (si tout se passe bien), de voir une nette différence entre les deux dessins à la fin de la partie 1 🙂.

Bonne journée!

1er exercice.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Elle est mignonne cette petite maison, ça donne envie d'aller frapper à la porte pour rendre visite à la personne qui y habite 😊. Je me demande qu'elle curieuse mixture mijote dans le chaudron au vue de la fumée qui s'échappe par la cheminée 😁.

Amuses toi bien dans les cours !

Hâte de voir ton évolution !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/29/2023 à 12:00 PM, Myrddin a dit :

Salut et bienvenue !

Elle est mignonne cette petite maison, ça donne envie d'aller frapper à la porte pour rendre visite à la personne qui y habite 😊. Je me demande qu'elle curieuse mixture mijote dans le chaudron au vue de la fumée qui s'échappe par la cheminée 😁.

Amuses toi bien dans les cours !

Hâte de voir ton évolution !

Salut, merci beaucoup pour ton message d'encouragement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! c'est trop beau !  Moi j'aimerai bien jouer à la dinette avec l'habitant de cette petite maison coquette.

Pour le reste pas d'inquiétude, les cours sont justement là pour tout t'apprendre. Alors n'hésite pas, lance toi et à la fin du programme, tes enfants seront bluffés par tes progrès !

Bon courage !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous 🙂 Haha pour les ombres et le reste, ça viendra c'est promis, et plus vite que tu ne le crois. Accroche-toi surtout sur le premier Chapitre, il est corsé mais avec un peu de persévérance tu vas réussir à le traverser comme tous les autres et ça ira vite de mieux en mieux.

J'espère revoir ton monde féérique au Chapitre 10, avec une belle ambiance, des détails sur la batisse, et tout ce qui va avec. 🙂 

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...