Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premier painting


ph3nix777

Recommended Posts

Salut à tous ! 

J'en ai fait d'autres depuis mais le tout premier painting que j'ai fait c'est celui là,  une vision de Jack O' Lantern il y a à peu près un mois,  j'ai utilisé Krita pour le réaliser ( depuis je me suis lancé sur Photoshop ).

Tant que j'en suis à l'étape du sketch ça me va mais dès que je commence à appliquer les couleurs j'ai l'impression de sombrer dans la nullité ^^.

Du coup je me suis lancé avec DPS après avoir vu quelques uns des cours de Spartan sur Youtube ( j'ai d'ailleurs mieux réussi le sorcier et le petit monstre sur Krita ^^ mais ça n'aurait pas été honnête de les poster en tant que premier painting ).

Pour le petit objectif perso, j'espère pouvoir devenir concept artist et illustrateur ; un rêve serait d'illustrer une ou plusieurs cartes pour le jeu Magic the Gathering.

Voilà voilà, j'espère progresser, j'ai hâte de voir ce que vous faites et longue vie à tous !!!

pump.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ma fois c'est carrément pas mal pour un premier post ! Le choix des couleurs n'est pas mauvais du tout, les tracés et le style graphique j'aime beaucoup. Après oui il reste du travail sinon tu ne serais pas là, mais c'est prometteur et j'ai hâte de voir le résultat à la fin du programme ☺️

Je te rassure le fait d'avoir peur quand tu te met à la couleur tu n'es pas le seul à le ressentir, j'ai beaucoup dessiné sur papier et j'ai mis du temps avant de mettre de la couleur (même pour les tatouages 🤣). Tu prendras de l'assurance avec le temps et tu ne te posera plus la question.(enfin je pense, je ne reste qu'amateur pour le moment 😅)

Bonne continuation 😉

  • J'aime 1

At my signal, unleash brush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minou44 a dit :

Bah ma fois c'est carrément pas mal pour un premier post ! Le choix des couleurs n'est pas mauvais du tout, les tracés et le style graphique j'aime beaucoup. Après oui il reste du travail sinon tu ne serais pas là, mais c'est prometteur et j'ai hâte de voir le résultat à la fin du programme ☺️

Je te rassure le fait d'avoir peur quand tu te met à la couleur tu n'es pas le seul à le ressentir, j'ai beaucoup dessiné sur papier et j'ai mis du temps avant de mettre de la couleur (même pour les tatouages 🤣). Tu prendras de l'assurance avec le temps et tu ne te posera plus la question.(enfin je pense, je ne reste qu'amateur pour le moment 😅)

Bonne continuation 😉

Merci beaucoup !! 

c'est sûr que pour l'instant la couleur m'apparait comme un autre monde !! 

bonne continuation à toi aussi, on se retrouve dans les prochains chapitres ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Et bien, je suis du même avis que Minou44. C'est déjà très bien comme premier painting ! Hâte de le voir terminé à la fin de cours.

Je te rassure, on doit avoir tous la même appréhension à la couleur une fois qu'on fait ses premiers pas dedans. Mais, c'est à force de pratiquer que l'on s'améliore et les cours sont là pour çà ! 💪

Amuse-toi bien dans les cours 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...