Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 2 : Oxrena


oxrena

Recommended Posts

Exercice 7 : Voilà un ou deux croquis "test".

J'avais cette idée en tête de kitsune à 9 queues mais peut-être que je pars sur quelque chose de trop compliqué pour moi comme ce sont mes premiers dessins..

En tout cas désolé si ça pique les yeux 😅🤣🤣

A suivre..

Test 1 menhirKitsune.jpg

Test 2 eau reflet 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout tout !

Pour le hubble tu as un petit problème de plans. Le panneau devrait passer devant :

image.png.89ad84b3947831c2bf0e7db2e13f7ced.png

 

Le crane est chouette, ton croquis est lisible et ton trait dynamique. L'orbite de droite pourrait être un poil plus grande.

Pour les oisillons, ça commence très bien également  La tête de celui de droite part sans doute un peu trop vers l'arrière actuellement. Ça lui donne une attitude un peu constipée. ^^

image.png.f242ad311ed491948fd4196972594a50.pngimage.png.18e87f97314c5fd55043dc8ae49de43f.png

 

Sinon les deux versions de ton DP perso sont tops !

Sur la première, tu as un petit soucis de perspective, si tu sens que c'est un peu trop compliqué pour le moment je te conseille de partir sur la deuxième version qui ne nécessite pas de connaissances particulière dans ce domaine. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton retour  @Asur Misoa ! 

Pour Hubble, effectivement il va falloir que je modifie le panneau.

Maintenant que tu le dis c'est vrai que l'oisillon de droite a l'air constipé ! 🤣 je vais tenter de lui redonner un côté plus serein 😄

Et pour mes DP, j'avoue que je ne sais pas corriger le soucis de perspective pour le moment. Je pense partir sur le deuxième du coup.

Dès que j'aurais fais les cours sur la perspective je reprendrais le premier pour m'exercer. 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...