Oriel 868 Posté(e) 4 décembre 2023 (modifié) Bonjour la communauté ! J'avais fait une première il y a deux ans et crash en quelques jours, trop de pression, sans vraiment de raison d'ailleurs. Donc on recommence, et on part toujours de loin 😅 Surtout quand je vois les autres premiers paintings 😔 Vi je suis désolée, un jour je te rendrais justice ! (j'ai mis deux heures 😑, et j'ai décidé d'arrêter le massacre) A bientôt ! Oriel Modifié 5 décembre 2023 par oriel 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EA 930 Posté(e) 5 décembre 2023 On a toujours pire que soit ^^ Je débute aussi et quand je regarde ton dessin j'ai l'impression que tu as déjà de bonnes bases dans le positionnement et les proportions ! Courage pour aller au bout du programme !!! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 5 décembre 2023 @EA Un grand merci pour tes mots encourageants !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts