Aller au contenu

Présentation Loup_Blanc_Drawing


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ali et j'ai 27 ans. Je suis né en Tchétchénie, et suis arrivé en France il y a une vingtaine d'années.
Les nombreux déménagements pour migrer et reconstruire une nouvelle vie ont demandés de gros sacrifices à ma famille. Moi, en tant qu'enfant ai du apprendre à parler les langues de chaque pays où nous sommes passés (russe, allemand, anglais , français). Arrivé en France j'ai eu énormément de mal à communiquer et suis tombé dans le langage universel : le dessin.
Je n'ai jamais été très bon mais j'ai toujours adoré ça et ça me tient énormément à coeur.

J'ai été SOG (gendarme) jusqu'en 2022. Depuis un an, j'ai utilisé mes économies pour acheter le matériel nécessaire pour me lancer dans la réalisation de mon rêve. J'ai pu m'acheter un PC, une carte graphique, une tablette graphique Xp-Pen et enfin mes dernières économies d'un an pour enfin m'acheter les cours de DPS.

Mon rêve est de devenir dessinateur. Je voudrais illustrer des livres notamment. Je ne connais pas le milieu et ne connais personne dans le pays. Alors je commence par intégrer une toute nouvelle communauté ! 
J'ai découvert DPs par Youtube en cherchant des tutos pour apprendre le "dessin numérique". J'ai aussi appris que ça s'appelait digital painting. 

J'espère acquérir de vraies bases solides et que ma passion me portera suffisamment loin pour en vivre un jour ! 

Pour mon parcours : j'ai longtemps souffert de la pauvreté d'avoir changé de pays. J'ai commencé à faire ce que je trouvais possible au graphite/papier sans trop de matériel.
Puis j'me suis lancé sur le numérique pour découvrir la couleur sans me ruiner : pas besoin de renouveler le matériel constamment ! 
Un portrait pour là où j'me suis arrêté d'apprendre en autodidacte au graphite et un digital painting que j'ai fais avec les cours gratuit de DPS sur Youtube.

Merci pour les futurs bienvenus ! 

 

255592104_649789413071149_3665200751799263446_n.jpg

Plan de travail 1.jpg

  • J'aime 1

@chakhali_Illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @chakhali bonne progression dans les cours. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...