DJango 2,207 Posté(e) 7 décembre 2023 Bonjour à tous!!! Je débute sur PS et reprends les cours depuis des mois😁. J'ai commencé la rose de l'exercice 3,et j'ai remarqué depuis un moment que lorsque je fait un copier coller pour séparer des éléments de la rose en plusieurs calques, il y a un décalage qui se fait.Est-ce que c'est normal? Alors j'ai trouvé une parade,je fait un collage spécial/coller en place dans edition.Mais normalement un copier/coller est un copier/coller 😁.Quelqu'un connait ce problème svp? -Sur les captures d'écran,il y a le plus gros décallage.D'habitude c'est de quelque pixels. Merci d'avance pour cette communauté trop trop bien 😄 👍👍 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 7 décembre 2023 Oui c'est normal, Ps centre ton calque par défaut quand tu le copies comme ça, maintiens shit en faisant le ctrl v pour mettre le calque à l'endroit initial. J'imagine que les dernières fois, le truc que tu voulais coller était plus ou moins centré et que du coup tu n'avais pas remarqué. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJango 2,207 Posté(e) 7 décembre 2023 Super merci @Yun77!!!!! c'est plus précis comme ça 👍👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts