Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Exercice de fin


Atrucian

Recommended Posts

Nous y voilà, la ligne de départ !

Premier contact avec photoshop et une tablette graphique (puisse-t-elle survivre à mes balbutiements artistiques 😵). J'avais une idée globale en tête, bien trop ambitieuse pour mes capacités actuelles, surtout en me prêtant au jeu de le faire uniquement d'imagination, mais ça m'a permis de tenter quelques petites choses tout en me familiarisant gentiment avec PS. L'esprit désirait une belle contre-plongée et une ambiance mystique pour l'observateur. On laisse tomber l'environnement pour quelque chose de plus cloisonné avec une petite tentative de simulation de perspective et un peu de jeu de lumières (et oui, il manque un corps à cette tête 😅).

J'espère bien pouvoir concrétiser l'idée en fin de Partie 1 !

 

Chap0_ex1_v2_web.jpg

Modifié par Atrucian
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe idole de dragon, je la mets dans mon sac et m'enfoui avant que le temple ne s'écroule *musique d'indiana jone* * au loin un nain s'enfui la sacoche pleine de trésor et d'artefact * je kiff bien ton image ^^, je te souhaite une bonne progression chez dps et une bonne soirée =).

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! J'ai mine de rien pas mal lutté et si je m'étais écouté, j'aurais persisté pendant des heures et des heures pour pas grand chose.

Dans l'idée de base, ce n'était pas qu'une tête, il devait également y avoir le reste de la bête, mais là, c'était largement hors d'atteinte pour moi. Tu peux toujours essayer de tirer sur la tête, mais tu risques d'avoir une petite surprise... 😅

Merci également pour l'encouragement, je vais en avoir besoin ! 😵‍💫

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te voila un atout tu sais rebondir en dessins malgré tes difficulté. on aura peut être un entier en fin de programme comme ca je saurais pourquoi j'ai pris cette idole et d'ou elle viens ^^. courage force et félicité ? lol, je te souhaite plein de plaisir a apprendre le digital painting ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...