Aller au contenu

bonjour à toute la tribu !


guismosyl

Recommended Posts

Bonjour à toute la tribu ! voila, j'me présente, je suis guismosyl , je débute à 65 ans ( pas de viellisme j'espere ? ) j'ai travaillé toute ma vie dans le décor de spectacle vivant et le show biz comme chef peintre, en même temps je peint sur toile, et là ! je découvre un nouveau médium ! je m'aperçois que j' ai presque tout à réapprendre, et c top !, car j'ai tout mon temps ( l'avantage de la retraite héhé, vous verrez ) ,je ne suis pas sur les réseaux, juste sur le net, n'esitez pas à critiquer sans gants j'ai besoin de tout vos conseils. C'est un plaisir de vous rencontrer, à bientot guismosyl

@guismosyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @guismosyl tu verras que tout n'est pas à réapprendre, sauf le logiciel peut-être. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour NEUF150, merci de ton méssage et de m'acceuillir parmis vous.pour l'instant je me perds un peu dans le fonctionnement du site, j' ai une question toute bête : quand je poste des exos pour être corrigé, conseillé, je le fais sur le forum dédié exo...ou sur le forum general, ou sur les deux ? Bon brush à toi aussi.

@guismosyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guismosyl, pour les DPs des cours c'est sur le forum dédié du cours. Pour être sûr que la personne soit notifiée utilise @Pseudo. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites