Myrddin 617 Posté(e) 13 décembre 2023 Bien le bonjour ! Je commence ce post avec une illustration que j'ai souhaité réaliser à la fin du chapitre 1 du premier programme pour mettre en application ce que j'avais appris depuis le début des cours. J'ai passé une trentaine d'heures dessus. Beaucoup d'expérimentations, de changements, j'ai essayé d'aller au bout de mes compétences et de réfléchir à comment procéder pour certaines parties comme le rendu des troncs ou des pierres. J'attends vos retours avec impatience, ainsi que vos suggestions d'amélioration et de correction ! 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,611 Posté(e) 13 décembre 2023 Bon début Myrddin, belle profondeur. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrddin 617 Posté(e) 15 décembre 2023 Merci @Neuf150 😊 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts