Obscuritium   0 PostĂ©(e) 15 mai 2017 Bien, ca fait un petit moment que je suis inscrit et je nâai rien postĂ©, je vous entend deja âcâest pas comme ca que tu va progressĂ©â, âtâattend quoi â (je me repasse les premiĂšres vidĂ©o oĂč spartan explique lâimportance dâavoir du temps⊠) et je dĂ©menterais toute vos accusation, en effet ! jâai visionner les vidĂ©o du premier chapitre jusquâau premiers exo (en entier, si si cest vrai) et je travail depuis sur ce fichu premier exercice de couleur, est ce normal dây passer des heures ??! ca Ă lâair si simple avec la video, hop hop trois coup de bruch et bim ! un cristal taillĂ©, trois gemme, et un bille ! Aussi, je suis fier a moitiĂ©, cest pas parfait âŠ) de vous prĂ©senter mon travail aprĂšs 10h de taf ! đ Je vais tester quelque truc se soir, voir vos commentaire sâil y en a, apporter des modifs si necessaire, ou passer a lâĂ©tape suivante (suivant vos commentaire). Merci dâavance pour votre retour secte du painting ! Grand gouroux spartan, mes respects.  https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/bpfed/DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-perso-3.png Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,778 PostĂ©(e) 16 mai 2017 Hello l'artiste ! Et oui c'est normal car moi dans la vidĂ©o j'ai des annĂ©es d'expĂ©rience et toi tu apprends. Et tu t'en es trĂšs trĂšs bien sorti ! On voit que tu t'es donnĂ© Ă fond, fĂ©licitations. Je pourrais chipoter mais c'est tellement du dĂ©tail que ça ne servirait Ă rien.  Donc continue ! Accroche toi ;)  Et essaie de poster l'image dans le sujet la prochaine fois (et non un lien texte comme actuellement) sinon les gens risquent de passer trop vite sur ton sujet sans voir d'image. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obscuritium   0 PostĂ©(e) 16 mai 2017 Merci grand chef... bon bah di c'est bien alors je vais a l'assault de l'exercice trois ! (l'assault/lasso, on apprecit le jeu de mot svp ...)  oui pour le lien, je le ferais pour la prochaine ;)  ca va pipeter sĂ©vĂšre !  ps : mmh, coup classique des sectes, le grand gouroux acceuille lui mĂȘme les petits nouveaux pour se les mettre dans la poche, je vois clair dans votre jeu secte du painting ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flou   0 PostĂ©(e) 19 mai 2017 Hello tout le monde. Voila mon exercice en tant que dĂ©butant complet! j'ai GALERER et J'espĂšre que je ferais mieux la prochaine foi car sa m'a pris plusieurs heures et un peu de frustration. du coup j'ai un peu bĂącler sur certain Ă cause du ras le bol. Un petit retour serais le bienvenu trĂšs cher amis digitalpainter.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hieronymos   169 PostĂ©(e) 19 mai 2017 Pour un dĂ©butant complet c'est pas mal^^. Pour moi ce que tu devrais t'entrainer Ă faire: c'est les dĂ©grader de couleur et la gestion des bords - tu as souvent des transition de couleur trop net, regarde bien la vidĂ©o oĂč Spartan en parle en faisant l'exo. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obscuritium   0 PostĂ©(e) 19 mai 2017 le squatteur de sujet :O  jai cru que j'avais des commentaires :'(  sinon je susi daccord avec Hieronymos mais je suis pas tres bien placĂ© pour le dire ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flou   0 PostĂ©(e) 19 mai 2017 haha dsl lol...   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flou   0 PostĂ©(e) 19 mai 2017 Daccord merci pour vos conseil ;)   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hieronymos   169 PostĂ©(e) 20 mai 2017 Mdr j'avais pas fait attention, c'est vrai <span class="post-user-username">@flou</span> tu pourrais crĂ©er un sujet Ă toi pour tes exercices^^.  DĂ©soler <span class="post-user-username">@damien-thu</span> . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obscuritium   0 PostĂ©(e) 21 mai 2017 bien je reposte mon premier exo :     et je met ensuite mon debut d'exo suivant : la rose ! premier jet (je dirais 1h a peu prĂšs ...) je vais evidement poursuivre.      Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,778 PostĂ©(e) 22 mai 2017 C'est de mieux en mieux l'exo 2 ! Courage, c'est prometteur. Dis-toi que le plus dur est le dĂ©but :)  Ta rose part bien. Essaie de bien observer la photo dans chaque zone que tu peins, prends ton temps et ça va venir petit Ă petit. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obscuritium   0 PostĂ©(e) 22 mai 2017 Merci, j'ai rien changĂ© entre le lien du debut et l'image (mais il y a un ignoble escrot qui a pris d'assault mon sujet (/me lui jete des pierres))  J'ai vraiment du mal avec le lasso ... je sais que les selections cest super utile mais je suis plus a l'aise avec l'outil plume ... peut ĂȘtre plus long et moins "spontannĂ©/naturel" pour l'exo :l Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aelia   35 PostĂ©(e) 22 mai 2017 Tu avances vite dis donc ! Bravo et bonne continuation  ! (non non ce n'est pas au passager clandestin que j'Ă©cris mais bien Ă toi @damien-thu ! :-) )  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,   ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flou   0 PostĂ©(e) 24 mai 2017 ho sa va hein! j'ai pas l'habitude des forum!!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hieronymos   169 PostĂ©(e) 25 mai 2017 La plume est aussi super utile selon ce que tu veux faire. Mais c'est vrai que le lasso est bien plus rapide d'utilisation. Je pense qu'au fil de tes peintures lâoutil te faisant gagner beaucoup de temps tu l'utiliseras naturellement.  Une fois que tu as dĂ©fini tes grandes zones sur la rose n'hĂ©site pas Ă utiliser la baguette magique pour reprendre tes sĂ©lections c'est encore plus rapide^^. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obscuritium   0 PostĂ©(e) 25 mai 2017 Tkt flou ;)  Oui hiero, j'ai recommencĂ© en faisant prĂ©cisement les selections et en faisans des grosse zone uniforme de couleur comme ça nouveau calque ==> bagette magique et hop "plus que" les couleur Ă gĂ©rer avec un mĂ©pris total pour les bords <3  content d'avoir fait du photomontage avant, ca m'aide dans les outils et quelques astuces :) (en plus de celle du grand gouroux tout puissant vĂ©nĂ©rĂ© oh grand maitre) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obscuritium   0 PostĂ©(e) 5 juin 2017   Bien, jai avancĂ© lentement (journĂ©e chargĂ©), petale par pĂ©tale, tout doucement ... jai mis enormement de temps a redoutĂ© le moment oĂč je devrais faire le centre ... c'est alors qu'il me restait 60% de ma rose Ă faire, que je me suis lancĂ© dans le taf. 14h30 - 17h30 a fond dessus, et voila le resultat...   Prochaine Ă©tape les nĂ©nuphars si rose validĂ© (pitier grands gouroux ...)  ps : non la montagne me fait pas peur ...  ps2 : bon daccord un peu quand meme ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,778 PostĂ©(e) 9 juin 2017 Et ben tu peux ĂȘtre fier du rĂ©sultat ! Je te rassure, les suivants iront Ă chaque fois un peu plus vite, et Ă la fin tu ne mettras plus que 2-3h.  C'est vraiment bien, continue comme ça. ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aliceChester   18 PostĂ©(e) 13 septembre 2017 Super impressionnante ta rose ! La texture est sympa :D  Et le centre rend bien ;) on sent que tu y a passĂ© du temps Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obscuritium   0 PostĂ©(e) 16 janvier 2018 mesdames, messieurs, aprĂšs une longue absence ici, je me suis lancĂ© dans la confection d'un poivron de maniĂšre compulsive !    Voici mon resultat :         Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 18 janvier 2018 pas mal du tout, attention Ă l'utiilisation des brush texturĂ©, ici tu n'utilise que ça et tu en oublis l'essentiel: les hard edge !   https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts