Aller au contenu

WIP - Wulkrym


Wulkrym

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Beaucoup de descriptions très inspirante, j'ai regrouper ceux qui m'intéressait et que je voyais bien ensemble. Je ne sais pas encore exactement lesquelles je ferais :

Capturedcran2023-12-14102621.thumb.jpg.782510a2082e51daa5603c9b9cb7c018.jpg

 

J'ai commencé par les Pipolinos et l'animal terrestre qu'ils utilisent. En lisant leur histoire, j'ai tout de suite pensé à des sortes d'asura (guild wars) avec de grosse tortues et j'ai rapidement chercher quelques références de base :

Capturedcran2023-12-14113730.thumb.jpg.84e0ac2a3a5afff5f83d2397da192f97.jpg

 

Je me suis alors attaquer au design des ''tortues'' :

DPS-Challenge-17-Pipolinos-concep-art.thumb.jpg.8d22bcdf7aaebe957a9b5bff16cc6acc.jpg

 

Bon brush à toutes et a tous, hâte de voir vos participations et de les tenir dans mes mains avec l'artbook qui, je n'en doute pas, sera magnifique ! 😄

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est quoi le logiciel que tu utilises pour faire ton organigramme ?

Modifié par Rish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Le Pipolinos sur le dos de l'animal avec sa marchandise :

DPS-Challenge-17-Pipolinos-concep-art-03.thumb.jpg.6f9e49c5c047528cb841c344ac6089f4.jpg

Je pense que la 1ère option servira mieux mon histoire. Je vais partir de l'idée que les Pipolinos du bas de l'échelle avec animaux terrestres, sont plutôt pauvres et disposent de peu de marchandises.

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté un design de Torox magnétiques. Pas évident étant donné que la seul description visuelle qu'on a c'est : ''des amoncellements de matière solides mobiles retenus par un noyau d’énergie brillant''.

Le résultat est... un peu étrange.

DPS-Challenge-17-Torox-concep-art.thumb.jpg.c1e887c1d49f1d8d21aa06bb853d20a2.jpg

 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rish a dit :

C'est comme des golems.

Ah, bah oui en faite chuis con.. Comme c'était aussi marqué dans la description que ça ne ressemble pas à un être vivant, je suis parti sur quelque chose de complétement abstrait mais je suppose qu'un golem ça marche aussi. Mieux même, puisque ça pourra être bien plus intéressant niveaux design.

Merci, du coup je vais recommencer ça xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton idée est bien aussi ça donne des trucs atypiques. Rien t'empêche de faire les deux d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rish a dit :

Ton idée est bien aussi ça donne des trucs atypiques. Rien t'empêche de faire les deux d'ailleurs.

À voir, de toute façon, ma participation sera un environnement. Je fait ces designs pour les intégrer dedans mais ce ne sera pas le sujet principal donc il faut pas que je passe trop de temps dessus non plus.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

À mon humble avis, tu pourrais décaler vers le bâtiment en bas à gauche pour éviter qu'il soit coupé, mais sans qu'il touche le bord de l'image, pour ne pas faire de tangente.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur la fin de cette première participation. Je laisse reposer cette nuit et je verrai peut-être des modifs à faire demain.

DPS-Challenge-17-ulifax-wip05-final.thumb.jpg.aa4d4c27a795a501a8801a649217cb8f.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAW. Très belle participation, j'aime beaucoup la composition. Continue comme ça 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe 1ere participation !

Pour le Torox, j'ai eu la même interprétation que toi 😁

@Rish: merci pour ton message qui donne l'idée du golem 👍

  • J'aime 2

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire les lumières de la ville et je suis peut-être nul en système nodal mais au moins c'est bien rangé lul :

Capturedcran2024-01-05195407.thumb.jpg.8eb96d5938d949d339b2a22eddf2fcb4.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avançais bien sur mon po quand photoshop à commencé à buguer alors j'ai quitté et relancer et je me retrouve avec ça :

DPS-Challenge-17-neo-chnef.thumb.jpg.f5fd847ca1f6d898edb8b8af3e1e41cb.jpg

J'ai plus qu'à tout recommencer on dirait... merci Adobe bien sûr.

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, j'ai ajouté de la végétation sous les structure volantes et enlever les feux d'artifices qu j'aimais pas trop.

J'ai aussi changer le sens de l'image, je trouve que ça marche mieux comme ça.

No-Chnef2.thumb.jpg.0f81794af574fec7aba3e4982f0b3025.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...