Aller au contenu

Gox - WIP Challenge 17


Gox

Recommended Posts

Salut à tous,

Bonne année tout ça tout ça 🍾

je me lance aussi dans le challenge 17 et pour ma 1ere participation c'est Rafael Xilopt qui m'a tapé dans l'œil (j'suis pas le seul je crois 🙂 )

Je me suis dit que rien dans sa description ne laissait penser qu'il devait avoir une tête "humaine" donc je me suis laissé aller vers des recherches à base de grenouilles, crapaud et autres bestioles baveuses pour imaginer mon Xilopt.

Quelques pages de recherches et l'état actuelle de mon illus (y'a encore du taf...)

J'ai voulu représenter une scène de vie basique ou Rafael serait en train de faire une partie de cartes (faut que je trouve un design de carte plus sci-fi) dans son immense atelier (qui est aussi un peu une décharge géante) avec ses droides.

Pour les 2 autres j'ai les pipolinos et le Torox dans le viseur mais pas sûre d'avoir le temps...

IMG_0937.JPG.bcf9eb449b3a19cd57a430f9cf3ffd80.JPG

IMG_0938.JPG.ee714082ba5d2811befe53d2f6e4b8eb.JPG

IMG_0939.JPG.d02437abe8b649ad7f9c99610d05cfd8.JPG

IMG_0936.JPG.81810632ba90b64c1e9141605a4e1cc1.JPG

IMG_0935.jpg.3219a88df7273fef70aaf94d3ffdf211.jpg

  • J'aime 14

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop ton Rafael, il se distingue beaucoup des autres principalement due son apparence un peut... différente. 😂

En tout cas, c'est sûr que t'as ta chance au podium selon moi. Bonne continuation !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne idée d'être parti sur un être non-humanoïde. En plus, il présente vraiment bien !

Et ton illustration démarre fort. Ça envoie déjà du pâté !

J'aurais bien vu un jeu de carte un peu plus futuriste et luminescent, peut-être holographique dans le style du Dejarik Chess dans Star Wars.

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat final.

Une bonne année 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant ! En plus moi aussi quand j'ai lu le descriptif du perso j'ai pensé à un batracien type axolotl ou salamandre mais en bleu ! Bon je vais peut-être abandonné l'idée car bien qu'il ne se ressemble pas du tout on va croire que j'ai copié ton concept 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce ptit perso ! 
Il me fait fort penser aux Murlocs, le rendu est super

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chou : j'avais en tête un jeu de carte luminescent également mais je me suis dit qu'il y avait déja pas mal de source de lumière dans mon illus et je ne veux pas fausser le focus et que les cartes ressortent en 1er. Du coup j'ai créer des petits design de cartes plutôt classiques en restant dans le thème "bricolage"

ci dessous un visu des cartes et intégrées à l'illus dans sa dernière version. (j'ai un peu avancé en 24h)

Merci à toi en tout cas !

@stefou : ah trop marrant, l'axotolt faisait partie de mes références ! excellent. Comme tu le sens, mais c'est cool de ta part de me laisser le design "grenouillesque" 😉

@Aelenn : Merci ! aaaaah ces bons vieux murlocs 🙂 oui ils faisaient partie de mes références. J'ai essayé de m'en écarter en évitant le côté "débile" des murlocs.

Je pense la laisser un peu reposer, il reste un peu de finiolage par ci par la (ce que je desteste, j'ai l'impression de ne jamais terminer...) je pense que je vais lancer quelques recherches sur les pipolinos (vraiment trop marrant ce nom 🙂 )

 

Final1-1.JPG

Final1-5.jpg

  • J'aime 8

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

les premieres recherches sur les pipolinos

 

IMG_0952.jpeg

IMG_0951.jpeg

IMG_0950.jpeg

IMG_0949.jpeg

  • J'aime 3

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Rafael batracien me fait penser à l'univers de Card City Night de Ludosity, pour les cartes futuristes, il y a celle-ci en métal, ou celle-ci dans le genre bricolage, ou ça dans le un style plus jeu 2D, ainsi que pour chaque exemple, les tonnes de créations similaires que ne cesse de proposer pinterest !

  • J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @justice8pour les references

debut de lillus avec les pipolinos : je pars sur un truc plus dynamique. La caravane est attaquée par des pilleurs des sables, les pauvres pipolinos arriveront ils a recuperer leurs marchandises ?

 

IMG_0955.jpeg

IMG_0954.jpeg

  • J'aime 2

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avancée sur l’illustration avec les pipolinos.

il reste pas mal de taf, je commence a douter sur ma capacité a faire 3 propositions pour le concours….

IMG_0963.jpeg

  • J'aime 2

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai changé deux / trois trucs, ya encore pas mal de taf mais je vois le bout

 

IMG_0966.jpeg

  • J'aime 3

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...