Aller au contenu

Challenge #17 Brim


BrimB

Recommended Posts

salut à tous! revoilà la saison des challenges, je me lance sur le premier  avec les arbre musicaux d'apha 53

je me suis inspiré des harpes éolienne, qui produisent un son très zen et méditatif. Son ayant des capacité curatives et purificatrices, ce que nos héros vont découvrir dans un moment de désespoir. Les arbres présents sur cette planète rejettent par endroit des toxines extrêmement nocive ( qui à dit que la nature était de tout repos!)

une malfonction dans le système de filtration d'air d'un de nos aventurier est survenue lors de l'exploration, il finit sa course  et tombe inconscient au pied d'arbres on ne peut plus étranges. Son compagnon impuissant ne peut que le pleurer sans savoir qu'ils se trouve finalement dans l'endroit le plus propice en cet instant fatidique. Les sons doux et harmonieux des arbres rentrent en résonance avec le corps inerte qui reprend petit à petit vie.

 

voila un premier jet, les couleurs ne sont pas définies, j’essaie avec une compo claire pour le moment

exemple.jpg

base copie 72dpi.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une autre idée pour le fond, je pense que je partirais avec des textures écailleuses, laineuse et plume pour les arbres

base copie 72dpi v2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change un peu et passe au extrobaleine

donc voila mes références et le croquis que j'en ai sorti, désolé pour le croquis un poil crado mais j'ai deux chats qui trouvent mon bureau parfaitement à leur gout😅

 

board.jpg

croqui.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca avance un peu, je cherche encore les bonnes valeurs, j'envisageais de rajouter des algues au premier plan mais je suis pas sur que ce soit pertinent...

base baleine V2 72dpi.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca avance un peu, noel c'est bien mais c'est dur...

base baleine V3 72dpi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai légèrement changé la tete, je trouvais que ça marchait moins bien avec le bec.  je vais revoir un peu mes algues aussi

base baleine V6 72 dpi.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je reviens avec les arbres musicaux, encore quelques retouches et ça sera bon

base V4 72 dpi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...